< Pour @larr_y, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >
— Laissez-moi tranquille ! crachas-tu à Mysterio.
Ce dernier ricana comme le putain de méchant qu'il était. Tu le fusillas du regard, le trouvant tout sauf drôle. Putain, c'était pas censé être le gentil copain qui a sauvé Venise ?
— Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?
— Je souhaite tuer ta meilleure amie et... tu es la clef de sa venue.
— "de sa venue" ? Pourquoi vous voulez tuer MJ ? Qu'est-ce qu'elle a fait encore celle-là ? Pfff. De toute manière, elle n'est pas assez bête pour...
— Y/N ! cria cette dernière en accourant sur le pont.
Mysterio échangea un regard avec toi, bien amusé et supérieur face au cette situation. Tu te secouas pour tenter de te dégager de tes liens. En vain. Tu râlas envers ta meilleure amie :
— Je tentais de te sauver la peau, idiote ! Va-t-en avant que...
— Y/N ! s'approcha une autre voix.
Tu vis Ned et tu soufflas agacée. Qu'est-ce que tu avais fait au bon Dieu pour avoir des amis aussi attardés, bon sang ? Leur vie n'était donc pas si importante à leurs yeux ?
Ned fut rattrapé par Happy Hogan, l'ancien bras droit de Tony Stark. Mais... qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Qui l'avait prévenu ?
— Ned ? Mais vous êtes débiles ou quoi ? Tirez-vous, il veut vous tuer !
— Et si vous ne vous rendez pas, votre chère Y/N mourra à votre place.
Mysterio leva sa main en ta direction, tu déglutis et une sueur froide glissa le long de ton cou mais tes amis ne pouvaient pas mourir pour toi. Tu tentas d'être forte :
— Fuyez ! Dépêchez-vous !
— On peut pas te laisser mourir, Y/N ! s'approcha MJ mais tu la stoppas.
— MJ, je t'en supplie... sauve-toi. Je ne veux pas vous perdre. Tu diras à mes parents que c'est les personnes que j'aime le plus au monde, et... tu diras à Peter que je l'aimais, hein ?
— C'était donc toi la fille dont Peter me parlait... rumina Mysterio te faisant arquer un sourcil.
— Attendez... vous connaissez Peter ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? paniquas-tu en te débattant.
Mysterio t'attrapa avec une main de fer par le bras, il eut un horrible sourire carnassier envers tes amis. Il informa :
— Si jamais Spiderman décide de se montrer, ne savons-nous jamais. J'aurais une belle offre à lui faire...
Grâce à ses "pouvoirs", nous disparûmes de face aux trois autres et je crus vomir tant le voyage me secoua. Je tentai de me débattre et m'agitai.
— Arrête de bouger ! s'énerva Mysterio.
— Qu'est-ce que vous avez fait à Peter ? Vous l'avez tué ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ! Pourquoi lui ? Pourquoi !
— Mais es-tu donc idiote, Peter Parker est amoureux de toi. Il n'y a que toi qui ne l'as pas vu !
— Vous êtes sérieusement en train de me faire une leçon de morale sur l'amour alors que vous n'avez pas de cœur... crachas-tu.
— Si tu savais, ricana-t-il.
*
Peter, ne trouvant pas Mysterio, tomba au sol et se dirigea vers MJ, Ned, Happy et Flash qui les avait rejoint pour se faire max de vues sur sa story Instagram. MJ échangea un regard avec Happy pour que ce dernier écarte Flash, le temps que les trois autres aient une discussion privée.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...