89. Payton Moormeier

1.3K 53 17
                                    

« Payton Moormeier et Y/N Y/L/N, les deux populaires Tiktokeurs en couple ? » ; « Payton Moormeier sort avec une fille de deux ans plus jeune ? Les internautes s'offusquent ! » et les « Payton et Y/N, le couple le plus populaire de TikTok depuis les rumeurs sur Chase Hudson et Charli D'Amelio ! » étaient des titres qui tournaient sur les réseaux sociaux depuis l'annonce officiel de ton couple avec Payton.

Tout avait commencé il y a quelques années, tu avais débuté ton compte TikTok en février 2018. Tu avais rapidement gagné des abonnés âgée seulement de treize petites années et maintenant, tu comptais fièrement plus de quarante millions d'abonnés sur l'application.

Tu avais réussi à percer grâce à tes vidéos plus humoristiques qu'autre chose, tu reprenais les danses populaires sur l'application et les parodiait avec tes mais la plus part du temps. Bien sûr, tu ne faisais pas que sur des musiques à proprement parler, la vidéo la plus célèbre de ton compte était celle où tu invitais tes amis de TikTok pour danser sur le générique de Friends. Et bien évidemment, il y avait certaines danses que tu faisais aussi bien pour le kiffe. Tu étais même un des comptes les plus populaires pour ce qui était des danses K-POP, tu apprenais quasiment tous les refrains des dernières chansons coréennes sorties pour les reprendre.

Pour ton anniversaire, quelques mois après avoir commencé sur l'application, ton voisin et grand frère de coeur : Chase Hudson t'avait organisé une énorme fête d'anniversaire avec tous tes amis et avait invité les siens des réseaux sociaux pour te faire rentrer un peu plus dans ton monde.

C'était là où tu avais rencontré Payton, Payton putain de Moormeier. Est-ce que tu avais directement craqué pour lui ? Carrément. Tu le trouvais tellement charismatique et intéressant, mais tu pensais que c'était juste parce qu'il était un peu âgé que toi qu'il t'attirait.

Mais non, malheureusement pour toi, tu étais bel et bien tombée sous le charme du garçon. Vous aviez continué à vous parler et quand vous pouviez vous voir, vous faisiez évidemment des TikTok.

Vous aviez débuté avec Lonely de Billie Eilish et Khalid, cette première vidéo avait fait commencer les gens, vos abonnés et fans, à vous voir en couple. Surtout que vous étiez très proches lors de vos vidéos, il n'hésitait pas à t'enlacer par les épaules ou t'embrasser la joue. Toi qui l'aimais, ça te déchirait encore plus le cœur mais au moins, tu l'avais auprès de toi.

Enfin, lors du nouvel an 2019 que tu avais organisé avec Chase une petite soirée, vous aviez invité un peu de bon monde de TikTok dont de nouveau, Payton. Pour ton plus grand bonheur. C'était principale Chase qui l'avait invité, sachant que tu avais un coup de cœur sur lui et le jeune homme avait fait tout son possible pour que tu te retrouves aux douze coups de minuit aux côtés de Payton pour que vous vous embrassiez.

Ce qu'il réussit brillamment et votre relation devient pour de bon très, très, très, extrêmement ambiguë. Vous n'aviez pourtant pas arrêté de vous voir et c'était devenu pire qu'avant. Finalement, pour tes vingt millions d'abonnés sur la plateforme en milieu d'année 2019.

Tes amis ont décidé de t'organiser une soirée pour fêter ça. Et ce fut ce même soir que tu embrassas une nouvelle fois Payton et vous commençâtes votre relation en secret.

Enfin, "secret" sur les réseaux sociaux étaient très compliqués car, même vous, vous ne tentiez pas de le cacher spécialement. Vous sortiez ensemble et continuiez d'être ambigües aux yeux des projecteurs sans jamais dire clairement « hey les mecs, on est en couple ! »

En début janvier 2020, après avoir eu trente-cinq millions d'abonnés depuis peu, tu as rejointe la Hype House avec d'autres personnes de la plateforme dont Chase Hudson. C'était aussi grâce ou à cause de lui, tout dépendait des points de vue, que tu avais accepté d'entrer dans la maison.

Alors que tu approchais des quarante millions, avec Payton, vous avez décidé d'officialiser votre relation. Et quel était le meilleur moyen de l'annoncer ? Faire un TikTok à ce sujet évidemment !

Sur son compte, il a reprit la musique de Katy Perry : I kissed the girl and I like it et toi, sur ton compte : Yummy de Justin Bieber. On vous voyait très clairement vous embrasser. En légende, il avait noté : « mine 🌷 » tandis que toi, tu avais écris : « love you 3000 boi lmao oops- 🤭🖤»

Depuis, vous viviez donc votre relation devant les autres et n'hésitiez plus au vous embrasser dans la rue ou dans vos posts sur les réseaux sociaux. Vous étiez en ce moment même en FaceTime. Toi, tu étais dans la Hype House et lui dans sa maison familiale.

— Pas trop fatiguée ? te demanda Payton la capuche sur sa tête.

— Ça va, répondis-tu en haussant les épaules. Le rythme de publication est vraiment soutenu. On doit publier au moins trois ou quatre TikTok par jour. Après, je ne peux pas m'en plaindre, on est logés et nourris ici gratuitement donc je ne dis rien. Je m'inquiète plus pour les cours, maintenant j'ai cours chez moi mais bon, il faut pas que je décroche... et toi alors ?

— Tranquille, je bosse sur mes chansons. Je t'enverrais bientôt la démo.

— J'espère bien ! t'exclamas-tu surexcitée. J'ai hâte d'entendre ta voix ! C'est la seule chose que je peux avoir de toi en ce moment...

— Moi aussi, j'aime pas la distance, répondit-il en pinçant les lèvres. Tu me manques à moi aussi.

— À moi plus encore, fis-tu la moue comme une enfant. Quand est-ce que tu reviens à L.A ?

— Je ne sais pas, quand tu me laisseras une petite place dans ton placard, sourit ton petit ami doucement.

— Je ne peux que te laisser une petite place sur le palier, tout au plus, le taquinas-tu.

— On verra ça quand je viendrais, riposta Payton te faisant éclater de rire et lui à sa suite.

Définitivement raide dingue de Payton Moormeier.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant