40. Loic Nottet

1.6K 54 69
                                    

< Pour @Hanna-Davis, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

La saison 6 commençait aujourd'hui. Tu sortis de ta voiture, te tenant devant la salle de concert. Tu entras, habillée d'une veste en cuir, d'un sweat gris et d'un jean foncé. 

Tu vis au loin un jeune homme qui ressemblait étrangement à Jon Snow. Tu souris amusée et crias en t'approchant, bras grands ouverts :

— Mais je suis chanceuse alala ! Je vais me croire dans Game of Thrones pendant plusieurs semaines ahah !

Anthony Colette te fit face en riant. Il s'avança vers toi et vous vous fîtes une rapide bise et accolade.

— Salut ! dit-il. Anthony.

— Y/N, répondis-tu avant de te décaler et de montrer la salle de concert où vous vous trouviez. Comme tu dois sûrement le savoir, je suis chanteuse et ici, c'est la première salle où je me suis produite. Cet endroit est important pour moi. C'est la première fois où je me suis sentie aussi stressée et excitée de toute ma vie.

— Alors que maintenant, tu remplis des stades, plaisanta Anthony. Tu as un beau parcours.

— Merci ! Alors, qu'est-ce qu'on va danser pour ce premier prime ?

— Une belle valse sur Listen to my heart, te répondit-il souriant.

Après des semaines d'entrainements intensifs où Anthony comprit que ton plus gros défaut était de ne pas être plus tactile réussir à vous placer second du classement grâce à trois : huit et un : sept de Chris Marquez qui n'avait pas ressenti assez d'émotions. Le premier n'était d'autre que Loïc Nottet avec qui tu t'entendais bien comme une bonne partie des stars comme EnjoyPhœnix pour exemple.

Le sixième prime sonna celui du spécial Halloween, ton paso-doble sur This is Halloween avait réussi à vous classer toi et Anthony tout en haut du classement grâce à votre danse torride. 

Tu rejoignis Loïc sur le plateau, aux côtés des autres couples. La correspon-danse avec les stars s'afficha sur l'écran :

— Je ne regarde pas de films d'horreur, expliquas-tu à la caméra au côté de ton coéquipier, parce que j'ai... Oh mon Dieu !

Tu t'écroulas au sol en voyant l'énorme araignée à côté de ton visage. Anthony se roula de rire sur le canapé alors que tu explosas de rire en comprenant que c'était une fausse. 

— Froussarde ? se moqua gentiment Loïc à ton oreille alors que l'écran afficha ton visage riant alors que tu lui donnais un petit coup d'épaule faussement vexée.

Les images reprirent, toujours avec toi, la voix off se moqua elle-même d'un « deuxième round ? » Tu continuais de parler :

— Franchement, Chris Marquez, il m'épate ! Ses vestes ! Vous avez vu ses vestes ? Elles sont tellement... 

Deux mains se posèrent violemment sur tes épaules à l'écran et tu hurlas de peur en te collant contre Anthony qui repartit dans son fou rire. Le type avait un masque du tueur en série de Ghost. 

— Oh mais pu... juras-tu sans terminer avant d'hésiter entre rire et pleurer. Ça fait deux fois là !

Tout le plateau rigola de toi alors qu'Anthony tapota tes épaules en riant aussi alors que tu rougis gênée. 

— Vraiment froussarde, commenta Loïc te faisant rire alors que tu lui répondis.

— Tais-toi donc numéro deux. 

Ceci changea pour se tourner vers les autres stars dont alors qu'eux aussi utilisèrent le "qui est le plus ?" On demanda à Denitsa et Loïc :  « qui est le plus jaloux ? »

Les deux s'exclamèrent en même temps en désignant l'autre. Le jeune homme fut le premier à s'offusquer :

— Pardon ? T'étais jalouse quand j'ai dansé avec Candice quand on a changé les duos, je te rappelle !

Cette remarque fit bien rire la jolie danseuse brune qui nia le fait avant de riposter d'une attaque sans faille :

— Et qui c'est qui est tout le temps jaloux d'Anthony parce qu'il est le partenaire de Y/N ? 

La jeune femme n'attendit pas de réponse alors que la caméra zooma sur le visage de Loïc qui commençait à rougir en bégayant le contraire.

Sur le plateau, tu explosas de rire en tapant dans tes mains. La voix off railla elle aussi le jeune homme : « je crois qu'il va devoir régler certaines choses avec Y/N. » 

Tu pouffas alors que le jeune homme évita ton regard avant que tu te penches vers lui et déposes un baiser sur sa joue. Il rougit encore plus alors que le public siffla. Tu lui fis un clin d'œil, satisfaite.

Le prime neuf annonça l'épreuve du trio te retrouvant à enchaîner une rumba avec Maxime Dereymez et Anthony. Ta tête à l'annonce de la nouvelle fut relatée alors que tu avais commenté un « wow deux pour le prix d'un ! Si c'est pas belle comme offre ! »

Le dernier prime déclarant la finale vu lieu entre toi et Loïc. Bien des danses splendides venant de ta part, celle de Loïc excella de peu te coûtant la victoire. Il gagna de 53% alors que tu en avais 47% faisant annoncer que c'était le match le plus serré de toutes les saisons confondues.

Tu applaudis aussi heureuse pour ce garçon qui au bout des primes avait su conquérir ton cœur avec son sourire d'ange et sa douce voix. Il se tourna vers toi et te serra dans ses bras avant de te remercier.

On lui fila un micro pour qu'il puisse parler alors qu'il était essoufflé pour une raison quelconque. Loïc déclara :

— J'aimerais aussi remercier Y/N qui a été une compétitrice et danseuse fabuleuse face à moi ! Je voudrais aussi lui offrir un cadeau...

Sans ajouter plus de mots, tu fronças les sourcils alors qu'il se pencha vers toi pour déposer délicatement ses lèvres sur les tiennes. Ton cœur loupa un battement alors qu'il risqua à poser sa main derrière ta nuque, tu glissas sa main sur sa joue délicate et répondis à son baiser, l'attendant avec impatience depuis de longues semaines.

Le public applaudit heureux pour vous deux alors que les gens aveont bien vu votre relation évoluée aux fils des semaines. Le présentateur conclut cette saison par un joli commentaire :

— C'est ça qu'on appelle deux gagnants ! 

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant