78. Gardfield/Changelin

1K 36 0
                                    

< Pour @Vinhtimes, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

Dans le manoir Caulder, celui de Niles Caulder, le maître des lieux arriva en compagnie d'une jeune femme, petite et frêle. Son teint était plus pâle que la mort et ses yeux étaient plus sombres que les enfers.

Cette fille n'avait rien d'accueillant mais Caulder n'avait pas l'air intéressé par cette remarque. Cliff Steele donna un coup de coude à Larry Trainor quand les deux passèrent. Rita Farr se redressa à leur côté, intriguée.

— Qui sait ? demanda la jeune femme.

— Aucune idée, répondit Larry.

— Sûrement une nouvelle arrivante, remarqua Cliff en haussant des épaules.

Finalement, le chef se retourna vers eux. Il leur fit un signe de la main et les trois se tendirent. Ils arquèrent un sourcil.

— Venez-vous, j'ai à vous parler avec les autres. Dans le salon.

Dans le salon se trouvait déjà Dick Grayson, Kory Anders, Rachel Roth et Garfield Logan. Niles Caulder montra le fauteuil rouge foncé à la jeune adolescente et elle s'y installa lentement.

Elle laissa ses yeux rivés sur ses mains alors que ses cheveux tombaient devant son visage. Garfield remarqua qu'elle tripotait ses mains nerveusement. Il était presque sûr que s'il touchait ses doigts, ils devaient être gelés.

— Je vous présente une nouvelle occupante : Y/N Y/L/N, elle habitera avec vous. Soignez gentils avec elles mais...

— "mais" ? insista Dick commençant à s'inquiéter.

— Ne l'énervez pas. Car si elle crie, elle vous tuera.

Niles se dirigea vers la sortie d'un air nonchalamment comme si vivre avec quelqu'un qui peut nous tuer était tout à fait normal. Finalement, il se stoppa net et se retourna vers les habitants de son manoir.

— Nan, rectification : si elle ouvre la bouche, elle vous tue.

Tu redressas finalement la tête et avec horreurs, ils virent enfin tous le masque qui bloquait ta bouche de s'ouvrir. Ton regard traduisait toutes ses émotions et toute la supplication que tu demandais.

Le cœur de Garfield se serra malgré lui et il se promet de veiller sur toi dès cet instant où son regard croisa le tien.

*

— Hey Y/N, te salua plein d'entrain Garfield en venant enlacer ta taille.

Tu souris doucement, n'étant plus dans l'obligation de porter ton masque depuis que tu avais pris l'habitude de fermer ta bouche pour ne tuer personne.

Il n'y avait pas eu besoin de moi pour qu'une relation naisse lentement mais sûrement entre vous. Vous n'étiez pas encore officiellement en couple mais il ne manquait que vous franchissiez cette étape radicale du baiser pour voir enfin plus long.

— Tu vas bien ? te demanda-t-il en glissant sa tête dans ton cou avant de t'embrasser la joue.

Il observa ton visage alors que tu acquiesçais les yeux rieurs. Tu lançais un coup de tête dans sa direction signifiant un « et toi alors idiot aux cheveux verts ? »

Garfield avait compris depuis quelques temps que la sourire de tes rires étaient ses cheveux colorés. Ça l'amusait de te voire sourire si fort qu'il en était presque plus heureux que toi.

— Je vais bien merci.

Tu te tournais finalement vers lui et enlaçais sa taille de tes bras frêles. Garfield fut surpris, tu n'étais jamais aussi entreprenante d'habitude. Tu te mis sur la pointe des pieds et alors que tes lèvres allaient rencontrer les siennes, tu entendis du bruit dans le couloir, tout comme ton ami.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant