< Pour -gongju-, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ Pour les fans de BTS ou de Suga, je vous informe que j'ai sorti une fanfiction sur lui, un peu de soutien ne fait jamais de mal, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil eheh ! >
— On va se battre toi et moi, cousin et tu vas perdre.
— Bien sûr, te poussa Yoongi d'une main te faisant chuter du canapé.
Ceci eut le don de le faire rire alors qu'il bossait il y a encore quelques minutes sur une prochaine musique. Tu te massas les fesses après la chute en faisant la moue.
— Connard, l'insultas-tu. Je te déteste, abruti.
— Je sais, répondit simplement le jeune homme en haussant les épaules avant de se reconcentrer sur son ordinateur.
Tu fis la moue, mécontente de la situation dans laquellle tu te trouvais avec ton petit-ami.
— Yoongi ! t'écrias-tu soudainement le faisant sursauter. Tu m'avais promis ! Allez, regarde ce film avec moi ! S'il te plaît !
Tu remontas sur le canapé et lui sautas dessus en lui retirant l'ordinateur de ses mains.
— Yoongi, sifflas-tu avant qu'il réplique.
Dès qu'il soupira, tu compris que tu avais gagné. Et tu n'en étais pas peu fière d'ailleurs, soit dite en passant.
— D'accord, mais pas un trop long. Hors de question qu'on regarde le Hobbit ou le Seigneur des Anneaux version longue hein.
— Oui, oui, répondis-tu comme si c'était une évidence.
Et merde... ton plan tombait à l'eau.
Yoongi travaillait beaucoup pour t'expliquer, et à dire vrai même quand il est censé être en repos, il bosse sur des chansons.
Tu adorais ce qu'il faisait, vraiment. BTS, sa carrière, tu aimais pouvoir partager ça avec lui mais parfois, tu voulais le temps d'une poignée d'heures être un couple normal avec le garçon.
Qui regarde un film le samedi soir, tout simplement. C'était quelque chose de pourtant pas si compliqué que Yoongi n'arrivait pas à comprendre.
Tu pus finalement mettre le film en route et il commença. Tu en profitas pour te blottir contre Yoongi qui passa un bras autour de tes épaules alors qu'une couverture grise vous protégeait les jambes du froid. Vous étiez biens finalement. Même Yoongi.
Ce dernier, d'ailleurs, ne put s'empêcher de te charrier avec une petite blague et surtout un petit défi :
— Je paris que tu t'endors avant la fin du film.
— Je te paris que non.
— Paris tenu.
Devinez la suite ? Tu t'étais endormie avant la moitié du film. Yoongi te connaît par cœur et il savait pertinemment que tu t'endormais facilement.
Alors ton copain te porta pour vous emmener dans votre chambre et vous coucher. Il te glissa sous la couverture avant de te rejoindre. Tu te blottis pas automatisme contre lui en baillant et soupirant d'aise.
Yoongi laissa ses bras s'enrouler délicatement autour de ta taille et il t'embrassa tendrement le haut du crâne. Il te murmura doucement :
— Bonne nuit gamine.
— Je t'emmerde, Yoongi, répondis-tu d'une voix molle avant d'ajouter. Bonne nuit à toi aussi le nain. Rêve de moi.
— Toi, ne rêve pas trop.
— Bien sûr, rétorquas-tu. Tais-toi, idiot, j'essaie de dormir.
— Mmmmmh... grommela Yoongi avant que tu termines d'ajouter.
— Je t'aime, Yoongi.
— Moi aussi, Y/N.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...