< Pour @tracy_visio, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >
Des fans hurlaient dans la rue. Tu sortis de ta boîte de nuit pas encore totalement ouverte à ces heures en arquant un sourcil.
Un homme avec un bonnet et des lunettes de soleil se trouvait là et te remarqua sans rien dire. Tu fronçais les sourcils et demandais :
— Besoin d'aide peut-être ?
— Ouais, carrément, avoua-t-il. Des idées ?
— Rentrer, indiquas-tu en te décalant de devant l'entrée les bras croisés sur ta poitrine.
Tu refermais la porte derrière lui alors qu'il entrait en te remerciant poliment. Il retira finalement son bonnet et ses lunettes de soleil, son visage te disait vaguement quelque chose mais sans plus.
— C'est ces gens qui vous courraient après ?
— Oui, soupira le jeune homme. La célébrité n'a pas que du bon parfois...
— La célébrité ? retins-tu en levant un sourcil. Célèbre pour quoi ?
Ce fut au tour du jeune homme d'arquer un sourcil, surpris que tu ne le reconnaisses pas. Il était la nouvelle vague de l'année, les gens n'avaient que son nom à la bouche.
— Oh, je suis K Maro mais appelez-moi : Cyril Kamar. Je suis celui qui chante Femme like U.
— Ah. OK, acquiesças-tu en haussant les épaules et en retournant nettoyer les tables. Installez-vous en attendant que le serveur arrive, si vous voulez.
— Mais... vous ne me reconnaissez pas ?
— Euh... non, avouas-tu en passant une main derrière ta nuque gênée. Devrais-je ?
— Vous écoutez quoi comme musique ?
— Je suis née aux Etats-Unis, informas-tu. Je n'écoute que de la musique anglophone. Je n'aime pas trop la musique française.
— Oh... je vois.
— Pourquoi ? t'enquis-tu en faisant la moue intriguée.
— Non comme ça, vous voulez de l'aide ?
Tu hésitas quelques secondes, lui lançant un regard en biais. Tu lui tendis un chiffon bleu clair qui traînait sur la table près de toi. Tu lui balanças et il lui atterrit en pleine figure te faisant exploser de rire.
— Excusez-moi, je vise très mal.
— Très très mal, je dirais même, rectifia K Maro en te taquinant.
Tu éclatais violemment de rire en levant ton propre chiffon verdâtre et usée devant toi pour le menacer.
— Eh ! Attention, je pourrais envoyer l'autre chiffon s'il fallait !
K Maro leva les mains en l'air en signe d'abandon et d'innocence. Il se mit à nettoyer ses propres tables face à lui. Environ une petite dizaine de minutes plus tard, alors que vous nettoyez dans un silence des plus totales mais apaisants, Cyril te relança doucement :
— D'ailleurs...
— Oui ? fis-tu en relevant la tête vers lui.
— Comment vous vous appelez ?
— Oh. Y/N. Y/N Y/L/N.
— Enchantée, Y/N, Y/N Y/L/N, te sourit en coin le chanteur.
— De même, Cyril, Cyril Kamar, répondis-tu amusée.
Drôle de rencontre et drôle d'histoire d'amour qui allait suivre entre vous.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...