69. James Phelps

1.4K 82 17
                                    

< Pour @Maliex_, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

Tu attrapas une poignée de popcorns (sucrés ou salés ?) dans le large bol en verre posé sur les genoux de ton petit ami, James. Il apparut d'ailleurs à l'écran du film que vous regardiez et tu commentas, le sourire aux lèvres taquine :

— Je comprends pas pourquoi ils pleurent tous. C'est pas grave que tu meurs, on s'en fout, George est meilleur.

Ton copain te lança un regard outré et tu explosas de rire en tentant de prendre une nouvelle poignée de ces foutues sucreries ce qui n'avaient pas l'air de plaire à James qui recula le bol.

— Tu rêves, déclara-t-il. Pas touche maintenant.

— James, tu déconnes ! geignis-tu plaintive en retendant la main : sans succès alors tu soufflas. Allez, James ! James !

Ce dernier ricana amusé d'avoir le contrôle sur la situation alors tu le fusillas du regard en grommelant.

— J'ai toujours préféré Oliver. En plus, il embrasse bien que toi.

Cette remarque réveilla James, d'ailleurs toutes les remarques qui venaient à faire référence à son frère jumeau le remettait sur pieds.

Il y a quelques années, alors que James et toi étiez au début de votre relation que le garçon avait difficilement gagné, son frère jumeau s'amusait à lui jouer des tours.

Une fois, il avait même peut-être dépassé un peu les bornes. Il s'était faite passé pour James et t'avait embrassé, ce dernier vous avait d'ailleurs surpris et cela s'en était suivi d'une colère noire et de beaucoup de confusion maintenant réglé.

Depuis, tu utilisais cette vieille histoire amusante et anecdotique pour embêter ton petit ami dès que tu estimais qu'il le méritait... c'est à dire très souvent.

— Je ne te permets pas, rétorqua-t-il faussement en colère alors que tu haussais des épaules.

— Je me le permets toute seule.

— De toute manière, même s'il a peut-être la capacité de mieux embrasser que moi : c'est moi qui te fait hurler la nuit...

Il avait susurré ces derniers mots à ton oreille alors que son souffle chaud s'abattait sur ton lobe, il ne t'en fallu pas plus pour virer à un rouge rubis assorti au tapis de la salle commune de Gryffondor.

Tu le repoussas violemment de l'autre côté du canapé alors que James explosait violemment de rire face à ta réaction :

— James ! t'étranglas-tu à moitié indignée. Espèce de petit...

— Chut, princesse, pas de vilains mots, rigola de bon cœur le jeune homme.

— Faux roux prétentieux, grognas-tu dans ta barbe inexistante. Pour la peine, je neveux plus rien faire avec toi. La nuit.

— Tu ne tiendras jamais une semaine, te nargua-t-il.

Tu te redressas dans votre canapé en tissu noir de jais et tu t'assis en tailleur pour être plus à l'aise face à lui et préparer ta réponse bruyante que tu lui annonçais.

— C'est plutôt toi qui vas ramper à mes pieds pour que je t'accorde le minimum d'attention, ripostas-tu déterminée ce qui amusa encore plus James.

— Mais moi qui croyais que tu voulais des enfants, te taquina ce dernier.

— Je préfère me marier avant d'avoir des enfants, claquas-tu. Un peu vieillot, je sais, mais les traditions de ma famille m'ont jamais lâchée.

Cette réponse eut pour le coup d'arrêter de faire rire James du tout au tout. Ce dernier en avait discuté longuement avec son frère : Oliver. Depuis quelques temps, ton petit ami souhaitait te demander en mariage mais il ne savait pas comment faire pour que tu sois comblée lorsque le jour arrivera pour être sûr que tu lui dises « oui » mais... à d'un avis honnête, il en aurait pas fallu de beaucoup pour que tu répondes positivement...

Voyant son manque de réaction, tu en profitas pour continuer sur ta lancée puisque l'idée te trottait dans la tête depuis quelques temps... tu lanças nonchalamment :

— On a qu'à se marier, comme ça, on pourra avoir des mioches.

— Se marier ? répéta James hébété te faisant glousser amusée et légèrement moqueuse.

— Bah alors Phelps ? On perd ses moyens ?

— Oui. Oui, je le veux, lâcha-t-il bêtement.

— De ? fronças-tu des sourcils ne comprenant plus où il en était dans son histoire et dans sa tête.

— Oui, je veux qu'on se marie, s'expliqua James. Le plus tôt possible.

— Ah d'accord ! soufflas-tu subissant un éclair de lucidité fulgurant. Oula, mais t'étais en retard, non toi aussi ?

— La ferme, déclaras-t-il avant de prendre la chevalier à son doigt et de prendre ta main.

Il glissa délicatement l'anneau autour de ton fin doigt délicat et tu ouvris grands les yeux, surprise. James commenta en tapotant quelques secondes le dos de ta main :

— En attendant que je t'achète une vraie bague de fiançailles beaucoup mieux que ça.

Tu ne pus que regarder une poignée de secondes ta main sans répondre, à moitié éblouie parce que tu voyais à ton doigt. Tout d'un coup, ce que tu venais de proposer il y a quelques minutes sonnait beaucoup plus réel maintenant.

— Non, le coupas-tu brusquement alors qu'il te parlait du film et à quel point son frère était beaucoup moins beau que lui. Non, celle-ci me convient très bien. Comme bague de fiançailles.

Tu redressas la tête vers ton petit ami qui sourit doucement attendri, il se pencha lentement vers toi et t'embrassa délicatement le front comme si tu étais la huitième merveille du monde. James répondit doucement :

— D'accord, princesse, tout ce que tu veux.

Et sans te contrôler, tu attrapas sauvagement son visage en coupe et plaquas tes lèvres contre les siens, ce qui le surprit au moins plusieurs dizaines de secondes qui te parurent être l'éternité, avant de répondre à ton baiser tendrement, en passant ses bras autour de ta taille pour te rapprocher et te coller à lui.

Quand Oliver allait savoir ça...

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant