< Pour @Kira5220, j'espère qu'il va te plaire ! ❤️ >
Une semaine qu'une nouvelle jeune femme mystérieuse était arrivée en ville, siégeant la plus part du temps au Mystic Grill pour monter un plan. Un plan pour quoi ? Pour se venger.
Cette jeune femme s'était toi, la sœur de Katherine Pierce. Venue venger la mort de ta sœur sur l'équipe d'Elena et ces deux débiles de frères vampires.
Tu ne connaissais seulement ces trois individus. Tout simplement puisque Stefan était ton ex-petit-ami à l'époque où ta sœur sortait elle aussi avec Damon, pendant qu'Elena n'était juste la copie conforme de Katherine.
Pendant que tu buvais tranquillement une bouteille de bière, quelqu'un s'assit face à toi. Tu arquas un sourcil et l'agressas à moitié :
— Qu'est-ce que tu me veux ?
— Je m'appelle Tyler Lockwood. Je suis le fils du maire. Apparemment, t'es nouvelle et c'est rare à Mystic Falls.
— Et alors ? lui dis-tu. Je n'ai pas besoin d'ami. Je ne compte pas rester.
— Pourquoi ?
— Ça te regarde ?
Il soupira et t'observa intrigué. A comparer à ta sœur, tu étais plus introvertie qu'elle. Tu croisas le regard du jeune homme, tu ne pouvais pas nier sur le fait qu'il était charmant.
— Tu es quoi ? te questionna-t-il soudainement.
— Toi, tu dois être loup-garou, déclaras-tu, et comme un chien, t'as flairé mon aura magique, c'est ça ?
Le jeune homme recula et fronça les sourcils. Tu eus un petit sourire, amusée et provocante. Tu lui glissas ta bouteille d'alcool à lui.
— Je suis un vampire, l'informas-tu. Et qu'est-ce qu'il y a faire dans le coin ?
— Y a une boîte de nuit pas loin, tu veux y aller ? te proposa-t-il.
— Avec qui ? rétorquas-tu amusée.
— Pourquoi pas moi ?
Vous échangeâtes un sourire entendu et passâtes la soirée ensemble. Jusqu'au bout de la nuit.
Quelques jours plus tard, Tyler et toi continuâtes de vous fréquenter, sans que tu ne divulgues ton nom. Vous étiez devenus proches grâce à une étrange alchimie.
Aujourd'hui, tu t'étais décidée à attaquer Elena. Tu allais la retrouver chez les Salvatore et venger ta sœur.
La bataille s'était annoncée violente dans la maison et tu retrouvas Elena dans le jardin. Vous vous battiez avec rage et tu réussis à la clouer au sol. Tu sortis le pieux de ton jean et allait le planter dans sa poitrine quand tu te stoppais soudainement.
Tu revoyais le visage de ta sœur et cela te perturbait, Elena remarqua ton doute et comprit que tu étais bien plus différente de Katherine que tu ne le pensais.
— Je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais, Y/N, tenta-t-elle de te résonner.
Tu secouas la tête et rafermis ta prise sur le pieux, les yeux lui jetant des éclairs. Tu lui crachas à la figure :
— Non, tu ne sais pas. Tu as tué ma sœur ! Je dois la venger !
— La vengeance n'enlèvera jamais la douleur. Je sais de quoi je parle. Change de camp, rejoins-nous. On sera là pour t'aider.
— Non, je... bégayas-tu mais rien ne sortit.
Les larmes commencèrent à couler sur tes joues et tu papillonnes des yeux. Tu entendis des pas précipités derrière toi.
— Y/N ?
Tu fis volte-face en chassant les larmes du coin de tes yeux. C'était Tyler. Il vit ton pieux et comprit que tu étais la sœur Pierce venir te venger. Il s'apprêtait à t'attaquer mais Elena t'envoya en arrière.
Tu t'écrasas contre un arbre dans le jardin et posas ta main derrière la tête, tu remarques que du sang coulait de l'arrière de ton crâne.
— Abandonne, déclara Elena en s'approchant.
— Je ne te tuerais pas, l'informas-tu, mais n'oses pas te remettre sur mon chemin.
Tu fuyas de devant eux à la vitesse vampirique. Quand tu t'écroulas au sol plus loin, tu titubais, tu étais faible et avais besoin de sang frais. Un jeune blond avec des tatouages passait devant toi et te remarqua. Il s'approcha de toi et posa sa main sur ton épaule :
— Hey, ça va ? Tu as besoin d'aide ?
La seule chose que tu fis comme réponse était de te jeter sur lui et planter ses crocs dans son cou.
* * *
— Hey, Y/N, t'es avec moi ? s'enquit le tatoué en face de toi.
Depuis que tu avais commencé à boire son sang la dernière fois, il ne te lâchait plus et ça t'arrangeait très bien puisque tu pouvais loger chez lui en paix.
Étonnamment, tu avais appris qu'il était le "pire ennemi" de Tyler ce qui était bien plus utile que ce que tu pensais.
Vous étiez au Mystic Grill, il avait voulu te payer de quoi à manger et bon, ça t'arrangeait : tu avais faim.
Tu vis soudainement Tyler rentrer, sûrement pour boire un coup. Depuis que tu avais annoncé que tu ne ferais rien, ils t'avaient laissé en paix. De toute manière, tu savais que tu ne pourrais pas la tuer, tu n'y arriverais pas.
Quand il te remarqua, sa mâchoire se contracta de colère et de jalousie, tu lui fis un clin d'œil mesquine et vicieuse avant d'attirer violemment le tatoué contre toi. Tu plaquas tes lèvres contre les siennes sans quitter des yeux Tyler.
Il s'avança vers votre table et éloigna son pire ennemi de toi, il lui donna un énorme coup de poing et une bataille s'engagea. Le Mystic Falls sépara les deux noms et t'intimant de sortir Tyler immédiatement d'ici.
Tu le forçais à aller dehors pendant qu'il se débattait toujours. Tu te délectais de la scène car tu étais en train d'avoir ce que tu souhaitais.
— Doucement, Lockwood, je sais que tu m'aimes mais tu exagères là.
Ta remarque le fit s'arrêter aussitôt et il te fusilla du regard. Il te plaqua contre un mur dans la ruelle d'à côté et son ombre te surplace complètement.
— Pierce, je vais te tuer, te menaça-t-il.
— Tu ne peux pas, parce qu'après tu pleurerais ma mort.
Il se rapprocha de toi et tu sentis l'air entre vous disparaître de plus en plus. Tu eus un sourire en coin et tu glissas ta main derrière sa tête.
— Oublions le reste, et juste laisse-moi t'embrasser, Lockwood.
Son corps se détendit contre le tien et une expression surprise s'afficha sur son visage avant qu'un sourire s'étire sur ses lèvres. Tu rapprochas son visage du tien et plaquas tes lèvres contre les siennes, satisfaite.
Drôle d'amour mais amour vrai.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...