< Pour @lilxy4, j'espère qu'il te plaira ! Il n'y avait pas d'info lors de la commande donc j'ai totalement fait au feeling ahah ! ❤️ Bonne année à tous sinon ! Prenez soin de vous ! >
Ta main s'abattit avec violence sur la joue de Timothy alors que les larmes coulaient en abondance sur tes joues. Des larmes de crocodile. Des fausses larmes pour ton rôle.
Car c'était la main de Victoire Daniels, capitaine de l'équipe de cheerleader du lycée Liberty, qui s'était abattu sur celle de Montgomery de la Cruz.
— Tu n'es qu'un connard, de la Cruz ! Je te hais tellement ! Comment tu as pu me faire croire que tu m'aimais alors que tu es juste...
— Ne le dis pas ! hurla à son tour le personnage de Timothy fou de rage.
— Tu n'assumes même pas qui tu es ! t'exclamas-tu. Tu me dégoûtes, crachas-tu avec dédain.
Le personnage qu'était Monty sentit son sang ne faire qu'un tour avant de se jeter sur toi. Il t'attrapa par les cheveux et te jeta par terre.
Tu hurlas à la mort alors qu'il se mit à califourchon sur toi. Tu tentas de te débattre comme tu pouvais.
— Monty, Monty, lâche-moi !
— Espèce de petite pute, tu vas voir ! te cracha à la figure le garçon.
Il commença à déchirer ton t-shirt et tu tentas de le frapper comme tu pouvais mais rien n'y arriverait.
— Eh coupez ! termina enfin le réalisateur. C'était super, Tim et Y/N !
Timothy, redevenu lui-même, te sourit de toutes ses dents et se releva vivement. Il te tendit sa main et tu l'attrapas.
Le jeune acteur te tira pour mettre sur pieds et tu le remercias quand tu fus droite. Une styliste t'apporta un t-shirt en attendant de reprendre la scène. Le réaliser voulait que vous regardiez votre scène avant.
Enfin... que Timothy la regarde puisque toi, tu n'étais pas très à l'aise de revoir cela. Tu laissas W.W. le jeune homme partir vers les caméras pendant que tu filais au buffet pour manger un petit truc et boire un coup.
Tu sentis après quelques minutes, une présence à tes côtés. Tu tournas la tête vers Timothy qui te sourit doucement.
Tu t'entendais très bien avec lui à comparer à vos deux personnages qui entretenaient quelques liens... compliqués et complexes.
— Ça va ? te demanda-t-il.
— Ça va, répondis-tu en haussant des épaules sans plus. La scène était comment ?
— Super...
Tu lui souris gentiment, le remerciant d'un regard de la réponse alors que le jeune homme se décida à continuer :
— Tout comme toi.
Tu fus surprise et si tu buvais quelque chose, tu l'aurais sûrement avalé de travers de stupeur.
— Pardon ? fis-tu.
L'acteur sourit, amusé. C'était bien son genre ça ! Il adorait te faire des petites avances pour voir ce que tu dirais, comment tu réagirais. Et à chaque fois, la réaction ne le décevait pas. Jamais.
— Tu m'as très bien entendu, te défia-t-elle.
— Dommage que je ne puisse pas répondre : « toi aussi » ; je n'aime pas mentir, le taquinas-tu en lui donnant un petit coup d'épaule.
Timothy secoua la tête de gauche à droite, négativement, exaspéré alors qu'il soupirait. Tu gloussas doucement.
Pourtant, le jeune homme ne voulut pas se laisser faire. Il entra donc dans ton jeu et t'offrit un sourire charmeur qui te fit arquer un sourcil, intriguée par son tout nouveau comportement.
— Donc si tu n'aimes pas mentir. Autant dire la vérité : celle que tu m'aimes, Y/N.
La façon dont il avait dit ton prénom te donnait chaud. Puis froid. Puis encore chaud. Sans jamais s'arrêter. Tu évitas du mieux que tu peux son regard ce qui l'amusa plus qu'autre chose alors qu'il approchait son corps du tien.
Il se pencha lentement vers toi et approcha ses lèvres de ton oreille. Le jeune acteur chuchota :
— Alors Y/N, qu'est-ce que tu attends ?
Il ne t'en fallait pas plus pour démarrer au quart de tour. Tu étais ce genre de fille qui préférait prendre des initiatives qu'attendre.
Tu attrapas le col de sa chemise et le tiras vers toi. Tu plaquas tes lèvres contre les siennes et le jeune homme fut surpris de ta prise d'initiative.
Mais cela ne le déplaisait pas du tout puisqu'il te rendit bien évidemment ton baiser, amoureusement.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...