30. Kim Seokjin/Jin

1.2K 51 12
                                    

< Pour @Kira5220, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

— Y/N-ahhhhhhhh ! hurla ton grand frère dans tes oreilles.

— Jungkook oppaaaaaa ! l'embêtas-tu sachant qu'il détestait que tu l'appelles ainsi donc pour se venger il te frappa l'arrière du crâne. Jungkook, tu m'as fait mal ! Je dirais tout à maman !

Jungkook te scruta les yeux ronds. Votre mère était un ange mais comme tu étais la plus jeune et la seule fille de trois enfants, tu étais la chouchoute. Jungkook et Junghyun, votre grand frère à tous deux,  le savaient pertinemment et toi, tu aimais abuser de ce pouvoir avec ta bouille d'ange.

Tu offris un grand sourire mesquin à ton grand frère en jouant avec tes sourcils. Il te fusilla du regard et tu lui tiras la langue en riant. Trop facile.

Tu étais proche de tes frères, mais bon, petite, quand eux deux se disputaient (ce qui arrivait assez souvent comme toute fratrie normale), tu aimais regarder en te moquant. Surtout quand ils se faisaient gronder.

La seule fois où tu n'avais pas ri ce fut quand Jungkook et Junghyun s'étaient battus pour l'ordinateur et que ton plus jeune avait gagné une cicatrice.

Tu étais tout de même plus proche de Jungkook puisque l'écart était moins grand, vous n'aviez qu'un an d'écart. 

Tu te souvenais du fait que bien que tu chérissais plus que tout Jungkook le problème qu'il soit si bon en tout t'avait déprimé et brisé ta confiance en toi. Et n'imaginez pas à l'adolescence. 

C'était la période la plus dure de ta vie, surtout quand ton frère est parti pour devenir trainee, tu pensais qu'il t'avait laissé tomber parce qu'il voulait devenir encore plus parfait. Et tu ne pouvais pas compter sur Junghyun qui lui voulant devenir militaire (ce qu'il était devenu par ailleurs) était déjà parti étant majeur.

Tu t'étais retrouvée fille unique d'un seul coup, tu rêvais de cela petite. Tu avais été élevée comme la chouchoute et une gamine capricieuse, tu l'admettais.

Mais le fait que tu te sois retrouvée seule t'avait fait grandir. De manière positive par chance évidemment.

Tu étais devenue plus mature et aidais beaucoup ta mère, tu avais dans la lancée découvert ton amour pour la mode puisque, douée en dessin comme tout membre de ta famille, tu aimais faire des croquis de tenue.

Et pendant deux longues années, tu avais pourtant continué de refuser de parler à ton frère, Jungkook. Cela ne plaisait pas à tes parents, au début, tu sortais des excuses minables pour éviter de répondre aux coups de fils mais au bout d'un moment, les mots avaient coulé, ils avaient compris. Et ils ne pouvaient rien y faire.

Tes parents avaient beau te mettre le portable dans les mains, tu raccrochais aussitôt, avant d'avoir entendu la voix de ton frère au risque ton cœur se brise et que tu cèdes à l'envie de lui répondre.

Tu savais que ce n'était pas sa faute, qu'il ne méritait pas cela, mais tu avais l'impression qu'il t'avait abandonné.

Toute ta famille avait essayé de te faire céder mais rien n'y faisait. Même si plus d'une fois tu avais eu envie de le faire en sachant parfaitement que ton frère souffrait. 

Finalement, c'était votre aîné qui avait réussi à te faire l'appeler. D'une voix hésitante, tu l'avais fait et c'était ton frère qui t'en avait voulu cette fois-ci. Et sur le coup, tu l'avais très bien compris et tu t'étais sentie stupide d'avoir agis ainsi. Alors, tu avais écouté toutes les reproches de ton frère et ses critiques tête baissée en assumant que tu avais été une parfaite idiote.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant