10. Tom Holland

4.5K 229 109
                                    

< Pour @Hanna-Davis, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

Des cris, des hurlements. Rien de morbide. C'était des cris de joie, personne ne devait s'inquiéter.

— Tu n'es pas trop stressée ? te demanda Tom.

Tu tournas la tête vers le garçon et replaçais une de tes mèches de cheveux de ta coiffure élaborée pour l'occasion derrière ta tête.

— Si un peu, même beaucoup, avouas-tu. C'est la première fois que je fais ça alors je ne sais pas trop comment me comporter...

— Reste-toi-même car tu es unique, Y/N, te sourit Tom tendrement en me prenant la main ce qui me fit rougir.

Tu le remercias d'un sourire et la limousine s'arrêta. Un portier vint vous ouvrir.

— Prête ? te questionna ton ami dans un sourire réconfortant.

— Je crois, répondis-tu alors qu'il sortait.

Il te tendit sa main que tu acceptas vivement. Tu sortis de la voiture soulevant les pans de ta robe émeraude. Les flashs t'aveuglèrent à peine fus-tu sortie et les cris résonnèrent à tes oreilles t'interpellant comme il pouvait.

Tom serra ta main alors que vous preniez la pause sur le tapis rouge. Ton manager t'avait conseillée de la manière la plus simple du monde : souris au public.

Ton ami acteur laissa sa main glisser derrière ton dos pour se poser sur ta hanche. Tu espérais ne pas rougir trop fort même si ton cœur battait à la chamade.

— Y/N ! Y/N ! t'interpella une petite fille avec un poster de toi souriante entre ses mains.

Tu t'approchais pour le signer et lui demandais comment elle s'appelait.

— C'est vrai que tu parles français ? te questionna-t-elle.

— Oui, c'est vrai, souris-tu. De naissance. Je suis née en France.

Et c'était aussi pour cela qu'on t'avait choisie pour interpréter un personnage français dans le dernier Spiderman. Tu interprétais Violette, adolescente française réservée sourde et malvoyante mais dotée de super-pouvoirs te permettant de maîtriser les cinq sens des autres. En perdant les siens, Violette pouvait contrôler ceux des autres.

Et même avec son handicap, elle parvint à aider Peter Parker et arrêter les ennemis.

Tu m'éloignais pour te rendre aux coins des interviews où se trouvait tous les autres. Tu rejoignis Zendaya, celle qui était devenue ta meilleure amie et elle entoura tes épaules d'un bras en rigolant.

— Vous voyez, maintenant que ma petite Y/N est là, je peux vous le dire : Violette a piqué Peter à MJ ! Comment as-tu osé ?

C'était vrai que dans un premier écris du scénario, Violette n'apparaissait pas et MJ finissait en couple avec Peter. Sauf que les réalisateurs s'étaient dit qu'un personnage handicapé pouvait rendre le film plus fort.

— Je suis tellement désolée, plaisantas-tu. Mais Parker n'avait d'yeux que pour Violette !

— Comme l'acteur, toussa tout sauf discrètement Zendaya.

Tu lui fis les gros yeux sous le choc et elle explosa de rire. Tu la fusillas du regard avant de faire de même. Le journaliste reprit :

— Zendaya, quel avis pouvez-vous donner sur Y/N ? Après tout, c'est son premier film.

— Franchement, quand on m'a dit qu'on allait avoir une nouvelle actrice dans le groupe de dernière minute qui avait des lacunes en anglais et aucune compétence, je me suis dit... qu'est-ce que c'est encore que ce délire ? Puis j'ai appris à connaître Y/N et je l'ai vu évolué à nos côtés. Je peux vous dire qu'elle est prête à faire de grandes choses !

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant