19. Michael Trevino

1.5K 50 31
                                    

< Pour @Hanna-Davis, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

Il y avait un couple qui battait tous les records chez les adolescents. Comme Angelina Jolie et Brad Pitt pour les moins jeunes, il y avait Michael Trevino et toi.

Un acteur de The Vampire Diaries et une actrice de Teen Wolf. Dans la série, ton personnage était une pauvre humaine qui devait faire face aux problèmes de son frère : Scott McCall sans tomber de plus en plus amoureuse de Stiles Stilinski. Ce qui avait pas mal échoué puisque vos deux personnages étaient devenu un des ships les plus populaires, gagnant de nombreux prix au Teen Choice Awards.

Pourtant, Dylan, Tyler et tous le casting étaient tes meilleurs amis. Mais tu avais craquer pour un acteur de The Vampire Diaries qui t'avait d'ailleurs fait une belle surprise.

Tu lui avais avoué lorsque vous regardiez les premières saisons de sa série que tu reverrais de rencontrer le casting. Chose dite, chose faite ! Te voilà sur le lieu de tournage. 

Michael plaça sa main autour de tes épaules et t'approcha d'un groupe du monde. Tu y reconnus Candice King, Steven R. McQueen, Paul Wesley, Ian Somerhalder. Tu fis connaissance avec eux et ton copain et Candice durent vous laisser pour tourner une scène.

Avec Steven, tu partis t'installer sur un canapé pour regarder la scène, tu t'installas et replis tes jambes pour laisser de la place au jeune homme.

— Vas-y, Y/N, t'inquiètes, si tu veux pose tes jambes sur les miennes, déclara-t-il de manière rassurante te faisant sourire en le remerciant. 

La scène se déroulait devant vos yeux Michael devenu Tyler et Candice reprenant son rôle de Caroline discutaient de leur relation et d'autres choses.

Steven posa son regard sur toi et sourit, surpris de te voir sourire de cette étrange manière. Il te demanda :

— Pourquoi tu souris comme ça ?

— Oh, rougis-tu gênée d'être prise en flagrant délit, en faite, je ship le Tyroline.

— Même si c'est Michael qui joue ? fit-il de plus en surpris.

— Bien sûr, acquiesças-tu comme si c'était évident. Pourquoi ?

Tu n'étais pas du genre jalouse, tu étais confiante. Surtout en toi, et c'était la clef de tout. La majorité du temps, la jalousie était un amour mal placé à cause d'une mauvaise confiance surtout en soi-même. Toi, tu avais la chance qu'avec ta carrière d'actrice, on t'avait donné confiance en toi.

— La plus part du temps, les petites amies sont jalouses que leur mec embrasse une autre fille, avoua Steven en haussant des épaules.

— Michael n'embrasse pas une autre fille, souris-tu. Tyler embrasse une fille. C'est la nuance qu'il faut être acteur pour savoir. Et comme je suis dans le métier et actrice, je sais.

— T'es vraiment une bonne personne, commenta Steven ce qui te fit le remercier.

Vous continuâtes de regarder la scène puis, ceci se termina. Ton copain avec Candice vous rejoignirent en souriant.

— Comment vous nous avez trouvé ? questionna Candice pleine d'entrain.

— Vraiment cool, dis-tu alors que ton copain s'installa près de toi.

Vous entrelaçâtes vos doigts et Steven se décida à reprendre à son tour la parole :

— Michael, je suis jaloux. Ta copine est vraiment cool.

— Merci, dîtes-vous toi et ton petit ami en même temps faisant rire les autres.

— Pourquoi ? interrogea Candice amusée en s'asseyant sur l'accoudoir près de Steven.

Steven expliqua ta réaction face au jeu d'acteur de Michael et Candice, déclarant qu'il trouvait sympa qu'il n'y avait pas d'histoire de jalousie entre vous.

Tu étais fière et gênée de tous ces compliments et Michael t'embrassa la tempe, heureux de te compter dans sa vie.

— Et tu aimes qui d'autres comme couple ? s'enquit Candice curieuse.

Tu pinças les lèvres en réfléchissant très sérieusement à la question. Finalement, tu gloussas doucement en trouvant la réponse. 

— J'aime bien tous les couples avec Caroline déjà, avouas-tu finalement à la jeune femme blonde qui rigola amusée. Après, j'aime bien le Delena, Stelena, Bonnenzo, et... je crois que c'est tout.

— Tu aimes bien le Delena et le Stelena en même temps ? interrogea Steven. Les deux plus grosses disputes de l'histoire sont autour de ces deux ships et toi, tu les aimes les deux.

— J'arrive pas à choisir ! te défendis-tu en riant. Et j'adore le Steroline, vous savez.

— Catastrophe, t'embêta Steven ce qui lui valu un petit coup de poing de ta part.

— Eh je te permets pas !

Vous continuâtes de discuter tranquillement entre deux ou trois scènes alors que tu pouvais regarder tranquillement le tournage. 

Le soir, tu rentras avec Michael et quand vous fûtes coucher. Michael te rejoignit pendant que tu lisais tranquillement un livre, il t'embrassa la joue souriant et déclara :

— Merci.

Tu tournais la tête agréablement surprise vers lui et arquas un sourcil face à cette douce remarque.

— Euh... merci mon cœur mais... en quel honneur ? 

— Pour avoir montré à quel point tu étais parfaite devant mes collègues et amis.

Je rougis doucement et Michael embrassa une nouvelle fois ta joue avant de s'allonger dans le lit pour dormir, travaillant demain. Tu souris encore quelques secondes avant de faire de même.

Vous éteignîtes les lumières en silence et ton petit copain te souhaita « bonne nuit » et sur le coup, tu ne répondis pas. Tu entendis Tyler se tourner vers toi dans le lit.

— Ça va, Y/N ?

Tu continuas de fixer le plafond dans la pénombre de la pièce, tu souris doucement et répondis à côté de la plaque :

— Et toi, merci d'exister.

Le silence qui suivit te fit à moitié regretté tes paroles, pourtant, tu entendis Michael ricaner à tes côtés et te répondre :

— De rien.

Vous éclatèrent de rire tous les deux et finalement, vous endormîtes heureux et amoureux.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant