< Pour @boucles_Or, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >
C'était officiel. Toi et Taehyung aviez officialisé votre relation hier dans deux lives en même temps sur votre chaîne VLIVE de vos groupes.
Tu étais la leader d'un groupe de K-POP composé de trois membres féminins qui avait débuté en 2012, soit un an avant Tae. Tu étais la chanteuse principale, la plus âgée et le visage du groupe puisque tu étais aussi une actrice.
Ta rencontre avec Taehyung avait été brève lors des Awards shows, comme les MAMA, MMA, AAA ou d'autres. Mais c'était sûrement lors du tournage du drama : Hwarang que vous vous étiez rencontrés.
Dans la série, tu interprétais une jeune femme riche qui devait se marier pour sa majorité. Mais elle était une héroïne de la nuit et avait été professeur des Hwarang. Ton personnage avait entretenu une sorte de relation avec celui de Taehyung qui était devenu réel.
Après des mois de flirt dont tu refusais les avances pendant de longs mois pour vos carrières respectives qui auraient pu être en danger. Mais sa bouille d'ange et toutes ses petites attentions t'avait finalement faite craqué bien que ton groupe était tout pour toi.
Les deux filles qui étaient avec toi avaient respectivement un an de moins que toi toutes les deux. Tu étais une quatre-vingt-seize et quand votre groupe avait commencé vous aviez respectivement seize et quinze ans. C'était très jeune et vous aviez passé votre adolescence ensemble ce qui faisaient qu'elles étaient des sœurs et des meilleures amies pour toi. Donc il t'avait été impossible de leur cacher ton début de relation avec Taehyung.
À comparée à ton agence, la SM Entertainment, elles l'avaient très bien pris. Quand ton label l'a su, ils voulaient que tu rompes mais tes meilleures amies t'avaient soutenu en disant qu'elles arrêtèrent le groupe si tu devais rompre. Tu leur avais été reconnaissante, l'agence avait grimacé mais accepté et maintenant, il soutenait votre relation.
Dans la K-POP, ton groupe était le plus connu dans les girlband, vous aviez attend les un million en deux ans avec votre chanson sorti en février 2018. Blackpink était le secon groupe far et tu t'entendais très bien avec Jennie qui était une 96 line aussi.
Maintenant, tu avais un poids en moins sur les épaules même si tu angoissais des réactions. Mais au fond, ils allaient tous devoir si faire. Taehyung et toi, vous étiez fiancés et tu étais enceinte.
Tu étais dans un petit hôtel tranquille dans la capitale. Taehyung devait te rejoindre dans une demi-heure pour passer un peu de temps avec toi avant qu'il engage sa propre tournée mondiale alors que tu avais fini la tienne il y avait un mois et demi.
Tu entendis toquer à la porte et tu souris soulagée. Il était enfin là. Habillée d'un gros pull et d'un short noir, pieds nus, tu ouvris la porte à ton copain.
— Tae, tu es là, souris-tu en le faisant rentrer.
Il ferma la porte derrière lui avant de t'attraper par la taille et de t'embrasser partout sur le visage. Tu éclatas de rire alors que vous tombiez sur le lit.
Vous restâtes allongés là sur le lit, toi lui caressant doucement les cheveux. Tu observas le plafond tranquillement.
— J'arrive pas à croire que je pars demain, t'avoua-t-il après un bon quart d'heure à parler.
Tu haussas légèrement les épaules en te mordillant la lèvre nerveusement. Tu voulus le rassurer :
— Ça va passer vite, ne t'inquiète pas, mon cœur.
— J'arrive pas à me faire à l'idée que je vais te laisser seule avec le bébé. J'arrive toujours pas à croire que tu es enceinte d'ailleurs.
Tu te tendis immédiatement inquiète à la deuxième phrase. Tu te râclas et tu t'enquis visiblement angoissée :
— Tu... tu ne regrettes pas hein ? Parce que... parce que moi je le veux cet enfant, Taehyung.
Le jeune homme releva immédiatement la tête et se redressa sentant ta panique, il te sourit avec douceur et caressa tes cheveux.
— Mon amour, bien sûr que je le veux aussi. Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour cette carrière... je veux dire ma carrière augmente chaque jour un peu plus, la tienne aussi alors... moi qui voulais emmener mon enfant au zoo quand ça me chantait, je sais que ça ne sera pas le cas. Je sais que je ne serais pas aussi présent que je le veux pour notre enfant, mais je te promets que je ferais tout mon possible, Y/N.
Tu te relevas à ton tour, les larmes aux yeux profondément émue par ses propos. Tu le scrutas quelques secondes avant de le serrer fort dans tes bras.
— J'ai confiance en toi, Taehyung. Je sais que tu seras un père formidable pour notre enfant. Car tu es déja fabuleux, sache le et surtout, ne l'oublies pas.
Le jeune homme te sourit tendrement et déposa avec douceur ses lèvres contre les tienne. Tu répondis avec amour envers ton fiancé et sûrement l'homme de ta vie.
Vous passâtes le reste de la soirée à discuter de votre mariage qui se passeraient quand il rentrerait, de comment vous pourriez appeler votre enfant si c'était un garçon ou bien une fille. Taehyung te fit d'ailleurs promettre de l'appeler tous les jours ou dès que possible. Tu lui souris en le promettant et le jeune homme s'endormit à tes côtés.
Te faisant te rendre compte qu'il serait un père vraiment parfait et tu l'imaginais déjà faire l'enfant avec votre futur petit bébé car Taehyung pouvait être un adulte mature et attentionné mais aussi le plus grand de tous les bébés.
Tu te doutais que cela allait être dur à gérer mais tu y arriveras car tu avais des tas de personnes sur qui compter : ton fiancé et futur mari, tes collègues de travail, vos agences respectives et vos deux familles. Non, tu ne t'inquiétais pas trop.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...