< Pour @bcslisa, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >
— Oh Y/N, te salua la mère de Serena Van Der Woodsen dans l'ascenseur alors que tu montais à l'hôtel rejoindre sa fille et votre autre meilleure amie : Blair Waldorf.
Serena, Blair et toi formiez le trio de choc. Les "trois petites princesses" comme aimaient vous surnommer Gossip Girl. Vous aviez des coups bien trop tordus toutes les trois et tu avais la chance que ton père soit député de l'état de Floride et qu'il est réussi après toutes tes débilités à te faire garder dans ton école très privée avec Blair et compagnie.
Tes parents étaient séparés depuis maintenant quelques années, ton père avait démangé en Floride peu de temps après tandis que toi, tu étais restée avec ta mère, à l'époque détruite par le divorce et de vos jours, bien remise avec le père de Dan Humphrey.
Ce qui ne plaisait pas vraiment à ton petit frère, meilleur ami du propre frère à Serena comme quoi, qui s'était épris lui aussi d'un Humprey. Ou plutôt d'une, puisqu'il avait un petit béguin pour Jenny, la petite sœur de Dan.
— Bonjour Lily, comment allez-vous ? demandas-tu poliment en lui souriant de toutes tes dents.
Tu connaissais Serena depuis ta tendre enfance, tout comme vos mères respectives se connaissaient depuis si longtemps, alors pour toi, Lily était comme une seconde mère ou presque...
— Splendidement bien, répondit Lily sans pouvoir te retourner la question puisque l'ascenseur tinta et son portable sonna signalant un appel. Passe un bon après-midi, Y/N.
— Merci, souris-tu plein d'entrain avant te précipiter vers ta chambre.
Tu croisas Eric que tu saluas gaiment, de bonne humeur avant d'entrer en furie dans la chambre de Serena.
— S ! t'exclamas-tu alors que la jolie blonde était allongée sur son lit alors que Blair sortait de la salle de bain. B !
— Oula, qu'est-ce qu'elle a encore ? arqua un sourcil Blair en rebouchant le tube de son mascara.
— Merci, B de ton soutien à tout épreuve, ironisas-tu.
— Ça m'a fait plaisir, rétorqua Blair vous faisant rire toutes les trois.
— Qu'est-ce qui se passe ? s'enquit finalement Serena, le visage doux.
— Demain, c'est l'anniversaire de Nate ! chantonnas-tu ravie. J'ai si hâte qu'il puisse voir ma splendide surprise !
— Splendide, splendide, te taquina Blair, heureuse que je t'ai donné l'idée oui !
Pour toute réponse, tu lui tiras la langue alors que tu passas tranquillement ton après-midi avec tes meilleures amies en colportant des rumeurs trouvés sur le blog à Gossip Girl avant de rentrer chez toi le soir.
Tu attendis minuit pile pour venir chez Nate, qui après le tonne d'appels et de messages reçus de ta part, vint t'ouvrir en pyjama. Tu fis la moue.
— Il faudrait peut-être que tu te changes Nathaniel, à moins que tu souhaites te balader comme sa nuit dans les rues de Manhattan en pleine nuit.
— Mais... Y/N ? Où veux-tu aller ce soir ? bredouilla le garçon encore mal réveillé en baillant.
— Quelque part où fêter ton anniversaire ! t'exclamas-tu comme si c'était une évidence avant de lui attraper la main en le faisant courir chez lui. Dépêchons d'aller te trouver une autre tenue.
Après l'avoir habillé, tu appelas un taxi pour qu'il vous emmène au lieu de ta surprise. Tu la glissas discrètement au chauffeur pour ne pas que ton petit ami entende et le taxi démarra.
Tu t'appuyas confortablement au fond du siège et Nate posa une main sur ta cuisse et tu recouvris de la tienne en souriant doucement.
— Joyeux anniversaire, Nate, chuchotas-tu en lui embrassant le coin des lèvres.
Nate sourit doucement en te rendant ton baiser. Le taxi arriva finalement et tu sortis un bandeau foncé de ta sacoche. Tu le désignas à Nate comme une enfant.
— Il va falloir que tu mettes ça ! Allez !
Tu mis le bandeau devant ses yeux et l'aidas à descendre. Nate reconnut les bruits de voitures mais surtout les bruits de klaxon. Il t'entendit glousser alors que tu le tirais un peu plus loin.
— Et nous y voila ! pouffas-tu en retirant le bandeau. Profite !
Une parade avança alors dans la rue alors que les gens profitaient de ce vendredi tardif pour regarder les chars défilés. Le plus imposant et le dernier passa devant Nate qui n'avait pas encore compris l'étendu de ton cadeau.
Son visage était fait en ballon coloré et volait au dessus du char alors que des musiciens frappaient dans leurs instruments gaiment en dessous. Ils se mirent à jouer la musique préférée de Nate alors qu'il explosa soudainement de rire, te faisant faire de même.
— Y/N ! s'écria-t-il mort de rire. Mais t'es complètement folle !
— Folle, certainement, gloussas-tu. De toi, aucun doute, ajoutas-tu.
Nate passa ses bras autour de ta taille et te tira vers lui pour plaquer ses lèvres contre les tiennes. Tu souris doucement en enroulant tes bras autour de son cou à ton tour. Les New Yorkais qui vous entouraient vous reconnu, toi pour ta popularité des magasines et Nate par les photos géantes que tu avais amenées sur la parade.
Les gens vous applaudirent et vous sifflèrent ce qui vous dites encore plus rire. Finalement, tu te décidas à reprendre envers ton petit ami :
— Oh Nate, tu sais à quel point je suis nulle pour exprimer mes sentiments. C'est bien la seule fois que je regrette de ne pas être Blair, plaisantas-tu. J'aimerais être aussi romantique qu'elle et avoir autant d'idées pour que tu passes le plus beau des anniversaires mais... il va falloir que tu te contentes de ça, jeune homme.
— Et ça me suffit amplement, sourit Nate.
— Je sais bien ! rigolas-tu. Enfin, je voulais te remercier d'être là dans ma vie, sans toi, après le départ de Serena lors de toutes nos conneries, si tu avais pas été là pour me remettre dans le droit chemin. Je serais sûrement partie dans le même centre que S alors... merci infiniment de m'avoir transformée en la personne que je suis aujourd'hui. Et pour l'une des premières fois de ma vie, je suis fière d'être moi, grâce à toi.
— Merde, jura Nate. J'aurais du t'enregistrer. Histoire de le ressortir à Gossip Girl un de ces jours si tu m'énerves.
Tu l'insultas en explosant de rire, vite rejoint pas ton copain. Tu l'embrassas tendrement et Nate te le rendit bien, amoureux de la plus belle personne au monde. Toi.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...