< Pour @ManonDurant, j'espère qu'il te plaira ! Eh bien... il n'y avait aucune indication à la commande, juste un nom donc je ne savais pas trop quoi faire donc c'est pour ça qu'il n'est pas spécialement de qualité, désolée ahah ! ❤️ >
— Elle est morte à 15:06 hier après-midi, elle a succombé à ses blessures. Nous sommes désolés monsieur Holland, nous n'avions rien pu faire.
Tom laissa ses larmes couler rageusement sur ses joues, il sanglota douloureusement avant de se lever de son siège. Pris par les émotions, sous la colère, le jeune acteur cracha :
— Vous vous prétendez médecin mais vous ne sauvez personne.
Et le jeune homme sortit du bureau du médecin de l'hôpital sans attendre et claqua la porte sans attendre. Le docteur comprenait le chagrin du garçon et le laissa seul pour libérer sa colère.
Tom sortit du bâtiment qui puait le désinfectant qui lui donnait une envie pressante de vomir, il monta dans sa voiture et posa ses mains sur le volant.
Il le serra si forts dans ses poings que ses phalanges blanchir et il pleura encore plus fort, les larmes tombant sur son jean déchiré.
Une main se posa délicatement sur la sienne. Une main pâle et des doigts fins décorés d'un vernis orangé.
— Ne pleure pas autant, Tom, ne te fais pas tant de mal, je t'en prie.
La vue brouillée par les larmes, l'anglais tourna la tête vers toi qui lui souris doucement et de manière réconfortante.
— Morte...
— Je sais, l'interrompis-tu en lui caressant le dos de la même d'une voix rassurante. Je sais. Tu dois tenir. Pour célébrer cette morte d'une bonne manière. Si tu pleures trop, tu auras tout perdu, Thomas.
"Thomas"... un sourire fendu lamentablement ses lèvres et une autre larme coula sur sa joue. Il n'y avait que toi qui l'appelait comme ça... juste toi et uniquement toi.
— Rentrons, déclaras-tu en t'appuyant confort au fond de ton siège côté passager en croisant les bras sur ta poitrine.
Tom te regarda quelques secondes alors que tu fixais une maman se promener avec sa petite fille sur le trottoir en face.
Tom inséra la clef dans la voiture et la tourna pour la démarrer. Son automobile ronronna avant de rouler. Le silence le plus complet durait dans la voiture, ceci in supportait l'anglais alors il alluma la radio et une musique de QUEEN passait justement. L'acteur sourit doucement en sachant que c'était ton groupe et ta chanson préférée. Du coin de l'œil, Tom te vit sourire doucement en secouant légèrement la tête de gauche à droite.
La voiture se gara finalement et vous descendîtes. Il faisait déjà nuit et tu maintins Tom encore secoué de l'hôpital.
— Tu devrais te reposer, va te coucher, Thomas, viens.
Aussitôt dit, aussitôt fait, tu forças Tom à se coucher et tu t'assis à ses côtés. Le jeune homme te regarda les yeux larmoyants.
— Tu ne restes pas ? te demanda-t-il et tu souris doucement attendrie.
— Non, Thomas, tu sais que je ne peux pas.
Tu pinças les lèvres en lui caressant doucement ses cheveux. Il te sourit lentement mais ses yeux brillaient dans la nuit.
— S'il te plaît...
— Je suis désolée, Thomas. Je dois partir. Au revoir, Tommy.
Tu te levas mais Tom voulut te retenir mais sa main attrapa le vide. Il pleura de nouveau et tu lui souris de manière réconfortante.
— Pardon, Thomas. Pardonne-moi.
Tu lui tournas le dos et te dirigeais vers la sortie alors que Tom bougea dans son lit et te rappela :
— Y/N !
Ta tête tourna la tête en sa direction en t'appuyant contre l'embrasure de la porte. Tom eut la gorge nouée avant de continuer :
— Je t'aime, Y/N.
Tu lui souris doucement alors qu'une larme roula sur ta joue et tu retins tes sanglots avant de lui répondre dans un murmure :
— Je sais, Thomas. Moi aussi. À un de ces jours.
— À un de ces jours, répéta doucement Tom avant de fermer lentement les yeux pris d'une soudaine fatigue.
La dernière image qu'il vit fut toi qui disparaissait dans l'air devenant invisible.
*
Tom, habillé de noir, était à l'enterrement qui se préparait depuis quelques jours avec sa famille... Le jeune homme était encadré de ses frères de la même tenue. Le prêtre tonna de sa grande voix dans les églises alors que les notes de l'orge
— Nous sommes aujourd'hui pour célébrer dignement le départ d'un air qui nous est chère à tous...
Un reniflement remua les foules derrière Tom et ses frères. Il se tournèrent vers toi, dans une robe noire et des cheveux impeccables tirés en arrière.
Tu croisas son regard, Tom fut étonné de te voir là. Normalement, tu devais repartir aux Etats-Unis comme tu lui avais fait comprendre.
Tu détournas finalement les yeux en te reconcentrant sur la masse, toi qui ne voulais pas pleurer. Surtout que tu ne méritais pas de pleurer pour elle, ta sœur jumelle.
Elle et Tom entretenaient une relation amoureuse et le garçon... l'avait trompé avec toi. Tu en étais pas fière, mais l'amour ne se contrôlait pas.
Ta jumelle vous avait surpris alors que vous vous embrassiez et elle était partie en furie de chez eux, en voiture... c'est là où elle avait eu son accident qui lui a ôté la vie.
Morte de honte et rongée de culpabilité, tu as préféré rompre avec le garçon et fuir le pays. Tu n'arrivais plus à aimer Tom en sachant que l'image de ta sœur te revenait en mémoire à chaque seconde.
Il y avait certaines personnes qui ne pouvaient pas être heureux ensemble. Comme toi et Tom, c'était la vie.
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Fanfiction[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...