Tu n'en croyais pas tes yeux, ton copain était champion du Monde ! Tu étais la petite-amie de Kylian M'Bappé, le jeune prodige de l'équipe de France.
Kylian et toi étiez amis d'enfance. Vous étiez dans la même école primaire et même début de collège puis il est parti à Monaco pour suivre son rêve : devenir footballeur. Et après ça, tu ne l'as pas revu jusqu'à qu'il revient jouer au PSG.
Ta meilleure amie et toi, vous étiez allées voir un de ses matchs étant supportrices du club. Quand il t'avait vu, il t'avait immédiatement reconnu vu qu'il était complètement amoureux de toi pendant toute sa scolarité à Paris. Tu lui avais demandé un autographe sans penser qu'il te reconnaîtrait mais sur ton t-shirt, il avait écrit son numéro avec ton prénom que tu ne lui avais pourtant pas dit. Maintenant qu'il était une star même s'il n'aurait jamais fait ça autrement, il allait utiliser son nom pour t'avoir. Mais il n'avait pas vraiment eu besoin de ça pour que tu tombes amoureuse de lui.
Vous vous étiez mis ensemble juste avant son départ avec les Bleus en Russie et tu n'avais pas eu le droit de le revoir. Même si pour lui, tu étais sa copine, officiellement : il n'y avait rien. Donc, tu n'avais pas été invité pour venir lui rendre visite. Aujourd'hui pour la finale, tu avais pu venir grâce à la mère de Kylian qui était au courant pour vous deux.
Tu étais entourée d'une bonne partie des proches des footballeurs, la mère de Kylian t'obligeait à descendre mais tu étais trop timide et avais peur de l'avis des gens quand ils comprendraient le lien entre toi et Kylian. Tu ne voulais pas qu'ils le critiquent ou le jugent parce que tu étais sa petite-amie ; alors tu l'observais gentiment de ta place en souriant mais tu remarquas qu'il cherchait quelqu'un dans le public. Ton cœur cogna plus fort dans ta poitrine, est-ce qu'il te cherchait ? Est-ce qu'avec toute cette effervescence, il arrivait encore à penser à toi ?
Il te vit enfin et te fit de grands signes pour que tu descendes mais tu hochas négativement la tête. Tu flippais vraiment !
Tu ne sentis plus le sol sous tes pieds. On te soulevait ! C'était les frères Pogba qui s'étaient collés à la tâche. Tu t'écrias de surprise en leur demandant de te reposer rouge de honte mais ils ne le voyaient pas de cet œil.
— Pardon, laisse passer ! On tient avec nous la petite-amie à Kylian M'Bappé ! cria Mathias qui te tenait haut au dessus de sa tête.
Les supporters français étaient morts de rire face au spectacle qu'offraient les jumeaux et toi. Ils vous applaudirent en les laissant passer. Tout le monde se tourna vers vous, tu voulais disparaître. Arrivés sur le terrain, comme une bonne partie des proches, les garçons t'amenèrent vers ton copain qui était mort de rire.
— Et voilà le colis ! s'exclama Florentin pendant qu'on te reposait au sol face à Kylian.
— On vous laisse, maintenant les amoureux : on doit aller féliciter, le frérot ! ajouta Mathias en s'éloignant avec son jumeau.
Tu les regardais partir avant de reporter ton attention sur ton petit-ami. Il te sourit enchanté.
— Maintenant, tout le monde sait pour nous, constatas-tu.
— Eh bien, tant mieux : ça m'évitera de le dire pendant une interview ! s'enthousiasma Kylian.
— Tu as été génial, Kylian ! Ton match était incroyable ! le félicitas-tu finalement te maudissant intérieurement de ne pas l'avoir dit dès le départ.
— Merci, princesse.
Il te prit dans ses bras, tu le serras contre toi. Tu sentis son odeur emplir tes narines. Il t'avait tellement manqué.
— Mon but était pour toi, te confia Kylian.
— Je l'espère, parce que si tu avais fait ce cœur à quelqu'un d'autre que moi : j'aurais fait une crise ! plaisantas-tu.
— Ah bah, le p'tit Kylian, il a pecho pas moche ! railla Presnel Kimpembe.
— Oui lui, il a une meuf à comparer à toi, répliqua Antoine Griezmann en serrant sa fille contre lui.
— Eh, c'est bon, pas la peine de me le rappeler ! s'énerva Presnel vous faisant rire.
Après ça, Kylian t'as présenté à toutes les personnes qui pouvaient. Et ton maillot de l'équipe de France - floqué bien évidemment au nom de ton copain - se retrouva barbouiller de toutes les signatures de l'équipe et même celle de Didier Deschamps et du staff complet ! Bah quoi ? Tu restais une supportrice des bleus avant tout ! Tu étais ravie de ce moment.
Kylian dut partir rejoindre ses coéquipiers dans les vestiaires puisque le président voulait faire un discours ; mais tu le retins par le bras en lui disant :
— J'ai un cadeau pour toi.
Et sans attendre de réponse tu déposas tes lèvres sur les siennes. Il y répondit. C'était votre premier baiser et le plus beau que vous pouviez échanger.
— Je t'aime, Kylian, lui dis-tu finalement.
— Et moi, plus encore, sourit-il en te serrant une dernière fois contre lui.
Il se détacha toi et partit à la suite de ses derniers coéquipiers, en attendant tu allais avoir beaucoup de nouvelles de lui et ses amis sur les réseaux.
Kylian te fit un dernier signe de la main avant de rentrer. Tu lui avais à peine rendu mais le sourire sur ton visage avait dû suffire. Florentin Pogba vint se mettre à côté de toi :
— Heureusement qu'il est parti sinon vous nous auriez fait un gosse sur le terrain devant tout ce public !
Il te fallut quelques secondes avant de comprendre. Ton sourire disparut avant de t'exclamer :
— Florentin !
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ
Фанфик[COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT] Tᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ ᴅᴇs ʀᴇ̂ᴠᴇs. Mᴏɪ, ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʟᴇs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴇʀ. Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ᴅᴜ ᴛᴇᴍᴘs ᴇᴛ ᴜɴ ᴄʀᴀʏᴏɴ. Pᴏᴜʀ ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs ᴅ'ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ, ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ́s, ᴏᴜ ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇ́ɴᴜ...