«Tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.» -François Renée de Châteaubriand.
~2 ans plus tard~
-Hayley grosse larve, lève toi ! Me cria Kelly pendant que le réveille sonnait.
-Deux secondes s'il te plait... Murmurais-je en me cachant sous ma couverture.
-Tu vas être en retard au travail, je sais que monsieur Richardson t'aime bien mais ce n'est pas une raison ! Dit-elle en arrachant la couverture de mon corps.
Je me leva d'un coup et la regarda en essayant de paraître mauvaise.
-Tu me le payeras. Lui dis-je en la pointant du doigt.
-Oui oui on verra. Sourit-elle. Allez debout !
Je soupira et me leva enfin. Elle sortie de ma chambre et je me dirigea d'un pas traînant jusque dans la salle de bain. Je me doucha, me brossa les dents et m'habilla avant d'aller dans la cuisine où une odeur d'œufs et de bacon se dégageait.
-Tu as cinq minutes top chrono pour avaler tout ça. Me dit-elle en plaçant une assiette devant moi.
Je commença à manger avec appétit quand elle me lança les clés de sa voiture.
-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je en levant les yeux vers elle.
-Il pleut des cordes dehors, je ne vais pas te laisser attendre le bus ni même prendre le métro avec des gens dégoulinants. Me dit-elle. Et puis je ne sors pas aujourd'hui, Sean travaille toute la journée.
Je lui souris et me leva pour déposer un baiser sur sa joue puis m'en alla. Évidemment l'ascenseur était en panne alors je pris les escaliers malgré moi, disons que cinq étages sombres ne m'aspiraient pas vraiment confiance. Arrivée sur le parking je m'engouffra dans la petite voiture en remerciant le ciel pour le chauffage. Certes, ce n'était pas un bolide mais ça roulait et je n'en demandais pas plus. J'envoya un message à mon père pour lui souhaiter une bonne journée et lui dire que je passerais sûrement le voir ce soir et démarra. Peu de temps après je me gara devant la petite librairie et entra en courant pour éviter d'être trempée.
-Voyions ma fille, ce n'est que de l'eau. Me dit monsieur Richardson en me prenant dans ses bras affectueusement.
Je rigola et l'embrassa sur la joue. Monsieur Richardson avait été mon ange gardien quand j'étais arrivée en France, il m'avait offert un travail dans sa boutique et m'avait trouvé un appartement, chez Kelly, qui est la meilleure amie de son fils Tom.
La journée fut des plus banales aujourd'hui et quand il fut dix-neuf heures je soupira d'aise en voyant qu'il ne pleuvait plus. Quand j'arriva à l'appartement, Kelly était entrain de se faire toute belle.-Tu sors ? Lui demandais-je en déposant mes affaires.
-Sean passe me prendre, on va passer la soirée en amoureux. Me sourit-elle.
Je lui souris et je ressentie une pointe d'envie. Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
-Il faut que tu te trouves un homme ma chérie. Me dit-elle.
-Pourquoi ça ? Lui demandais-je.
C'est vrai quoi, après tout le seul que j'avais aimé m'avait jetée en me disant que j'étais une erreur, cela faisait peut-être deux ans que ça s'était passé mais y penser me faisait toujours assez mal.
Elle me lâcha et se mît face à moi.
-À ton avis pourquoi ? Deux ans d'abstinence ça doit être frustrant ! S'écria-t-elle.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...