Jungkook sort du bâtiment, sac de sport par dessus l'épaule, puis se dirige vers le fourgon. Il dépose ses affaires dans le coffre et s'installe au volant. Il allume la radio en attendant que le groupe de garçons revienne à la voiture. Il sort un paquet de sucettes Chupa Chups de la boîte à gant et en déballe une de son emballage pour la portée à sa bouche et se délecter de son goût fort appétissant de cerise.
Quelques minutes plus tard, alors que Jungkook bouge sa tête, accoudé à la portière et chante au rythme de la musique, Hyunjin entre dans le véhicule en premier et s'installe, suivi des autres.
- On ne te dérange pas trop pendant ta performance, Jungkook ? Plaisante Félix en bouclant sa ceinture.
Le concerné jette un regard dans le rétroviseur central.
- Si vous étiez arrivés plus tôt, vous auriez entendu la high note que j'ai fait à la perfection. Mais vous êtes en retard alors vous avez tout loupé. Dit-il en haussant les sourcils.
- Je suis sûr que c'était magnifique. Renchérit Hyunjin.
Jungkook se retourne dans son siège et fixe les garçons.
- Ça l'était. Fait-il en enlevant la sucette de sa bouche dans un bruit de succion. Bon et sinon, il est passé où Taehyung ? Il s'est perdu ou il s'est noyé dans la douche ? Questionne le plus vieux.
- Il se séchait encore les cheveux quand je suis sorti. Fait Beomgyu en haussant les épaules.
Jungkook soupire et se retourne en secouant la tête. Il jette un œil dans le rétroviseur extérieur de droite et voit arriver quelqu'un.
- Et bien, on y va, il n'avait qu'à se dépêcher. Il met le contact, un rictus au coin des lèvres.
Jungkook fait vrombir le moteur et effectue une marche arrière digne d'un film d'action ; pneus qui crissent, fumée abondante qui s'en dégage et odeur nauséabonde de caoutchouc brûlé.
Alors qu'il repasse la première et appuie sur l'accélérateur, des coups de poings frappent la vitre et Jungkook freine en vitesse faisant faire un léger bond en avant aux passagers. Il abaisse la vitre et découvre un Taehyung essoufflé.
- Je rêve ou tu m'avais oublié ?! L'engueule Taehyung.
Le noiraud regarde sa montre à son poignée et la montée au jeune homme accroché à la portière.
- L'heure c'est l'heure. Quand je dis rendez-vous à la voiture à 18h, faut obéir. Alors maintenant soit tu te dépêches de monter soit je te laisse tout seul sur ce parking.
Taehyung fronce les sourcils, offusqué.
- Tu n'oserais pas ? Demande t-il quelque peu intrigué.
- C'est mal me connaître. Fait Jungkook, on ne peut plus sérieux.
Taehyung ouvre la portière afin de se glisser sur le siège passager.
- Ça va, ça va, j'arrive. On n'est pas pressé hein !
Jungkook appuie sur le bouton pour remonter la vitre.
- Ta ceinture, s'il-te-plaît. Ordonne-t-il.
Taehyung pose son sac de sport à ses pieds.
- T'aurais pas eu les couilles de le faire. Dit-il en abaissant le pare-soleil et en arrangeant sa coupe de cheveux. Bon, t'attends quoi pour démarrer maintenant ? Ma beauté t'as troublé au point de te faire oublier comment on conduit ? Dit-il en regardant Jungkook d'un air méprisant.
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanficJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...