- 47 -

4.4K 339 207
                                    

Ça y est. Le jour tant attendu est arrivé. Jungkook peut enfin sortir de l'hôpital, pour son plus grand bonheur. Il est pourtant partagé entre plusieurs émotions. Il est à la fois soulagé de pouvoir enfin rentrer chez lui, mais il se sent particulièrement anxieux à l'idée de retrouver le monde extérieur ; beaucoup plus que la fois où il avait eu la permission de rentrer pour le week-end. Cette fois-ci, Taehyung n'est pas là pour l'accompagner, ce qui l'attriste un peu.

- Prêt à affronter le monde, champion ? Fait Mingyu en entrant dans la chambre de Jungkook.

Ce dernier finit de ranger sa valise et se tourne vers lui en expirant profondément.

- Est-ce qu'on est vraiment prêt à affronter le monde, après ça ?

- Hmm... Non, pas vraiment. Mais c'est mieux d'essayer de s'en convaincre, pour ne pas reculer. Assure Mingyu souriant.

Jungkook est vraiment reconnaissant de l'avoir à ses côtés. Depuis leur rencontre, il s'est senti revivre ; pour la première fois depuis des mois, Jungkook se réveille tous les matins en étant de bonne humeur, sans pensées négatives. Il se lève en ayant l'envie de vivre et non plus en se sentant obligé de survivre. Grâce à lui, les choses paraissent plus simples. C'est d'ailleurs ce qu'il lui a conseillé à de nombreuses reprises : ne pas se prendre la tête et ne pas rendre les choses plus compliquées que se qu'elles ne le sont déjà.

- On peut y aller. Dit Jungkook, regardant une dernière fois sa chambre aux murs blancs.

Les deux garçons parcourent les couloirs de l'hôpital et se rendent à l'accueil.

- C'est le grand départ, ça y est ! S'enthousiasme le médecin de Jungkook. Comment vous sentez-vous ?

- Plutôt bien. Affirme le noiraud. Vous n'avez pas eu de nouvelles de Taehyung ?

- Non, pas depuis une semaine. Il ne doit pas être au courant de votre sortie. Voulez-vous qu'on le prévienne ? Demande le médecin.

- Non, merci. Je le ferai moi-même. Répond-t-il poliment.

- Bon retour chez toi, Jungkook. Prend bien soin de toi surtout. Tu vas beaucoup nous manquer. Fait Hoseok en lui offrant une accolade.

- Merci pour tout, vraiment. Sans vous, je n'en serais pas là. Remercie-t-il, le regard plein de gratitude.

- N'hésite surtout pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, ou que tu as le moindre problème, tu sais où nous trouver. Fait l'infirmier en lui tapotant l'épaule.

- Bon courage et bonne continuation, monsieur Jeon. Dit le médecin.

Jungkook leur adresse un dernier sourire, leur faisant signe de la main et quitte l'hôpital avec Mingyu. Ils se dirigent vers sa voiture puis se mettent en route vers l'appartement de Jungkook, où il espère y trouver Taehyung.

Mingyu se tourne vers lui, voyant qu'il paraît plutôt silencieux. Il contemple simplement le paysage à travers la vitre, l'air préoccupé.

- Tout va bien ? Vérifie Mingyu.

- Je crois que j'ai peur. Avoue-t-il en se tournant enfin vers lui, après plusieurs secondes de silence.

- Peur de quoi ?

- Des gens. De leurs regards et de leur réaction.

- Tu n'es pas obligé de te jeter dans un bain de foule dès ton retour. Il faut faire les choses petit à petit, si tu ne te sens pas de le faire directement. Lui conseille son ami.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant