- 29 -

7.9K 501 386
                                    

Il est 19h lorsque que Taehyung se dit qu'il serait peut-être temps de rentrer chez lui. Il n'en a pas vraiment envie - Jungkook non plus - mais s'il ne le fait pas par lui-même, c'est son père qui viendra le chercher par n'importe quel moyen.

Il serait vraiment temps aussi que Taehyung se trouve son propre appartement et vole enfin de ses propres ailes ; ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais son père tient à garder un œil sur son fils et à l'éloigner de tout ce qui lui semble nuisible pour lui. Sa seule excuse pour ça est de lui dire qu'ils ont largement les moyens de le garder sous leur toit.

De plus, le jeune homme redoute le moment où ses parents apprendront qu'il est en couple avec Jungkook, car ils l'apprendront forcément un jour, ils ne peuvent pas se cacher indéfiniment. Il ne veut pas leur dire bien sûr. Ce serait la mort assurée. Seule sa mère pourrait paraître compréhensive, mais l'emprise de son mari l'empêche de dire quoi que ce soit ; elle copie tous ses faits et gestes depuis les débuts de leur relation sans jamais oser se rebeller.

Taehyung le lui a d'ailleurs souvent reproché. Après chaque dispute avec son paternel, il tente de trouver du soutien auprès de sa mère mais elle est dans l'incapacité de prendre parti pour lui, de peur des représailles de son conjoint.

Si seulement il en avait le courage, Taehyung aimerait lui dire ses quatre vérités en face une bonne fois pour toute. Mais à quoi bon ? Son père a des principes et il n'est certainement pas prêt à y renoncer. Pas même pour le bonheur de son fils.

- T'as l'air tout triste d'un coup... Ça va ? S'inquiète Jungkook en voyant son petit ami affligé.

Le concerné pose son regard sur les lèvres du noiraud et vient y déposer un tendre baiser.

- Non non, ça va. C'est juste que je n'ai pas envie de partir.

Il vient caresser ses cheveux.

- Alors reste. En plus c'est l'heure de diner, on peux aller manger un bout si tu veux.

Taehyung fait un petit non de la tête.

- Une autre fois. Promis.

Il lui fait un bisou sur le coin des lèvres et se lève. Il se met à la recherche de ses vêtements, éparpillés au quatre coin de l'appartement.

- T'aurais pas vu mon-

- C'est ça que tu cherches ? Dit-il, brandissant son boxer et le fait tourner dans les airs avec un rictus.

- Rends-moi ça ! Répond-t-il en lui arrachant des mains et l'enfilant, sous le regard coquin du noiraud.

- Il te va vraiment bien. Ça te fait de belles fesses bien rebondies. À croquer.

Taehyung pose ses mains sur son derrière comme pour le cacher et lance le caleçon de Jungkook sur la tête de ce dernier.

- Rhabille toi et accompagne moi en bas. Lui ordonne-t-il.

Jungkook lâche un petit sifflement.

- Mais c'est que t'es autoritaire, quand tu veux.

- Oh et, je veux que tu m'emmènes manger à la Tour Eiffel un jour. Ajoute-t-il sur le même ton pour plaisanter.

- Tes désirs sont des ordres, mon biquet. Dit-il sur un ton soutenu en faisant une révérence.

- Mon biquet... pfff qu'est-ce que t'es ringard. Soupire-t-il en riant.

Ils finissent de se revêtir et se dirigent vers la sortie. Taehyung actionne la poignée et la pousse doucement, ne voulant définitivement pas quitter celui qu'il aime.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant