Paris, 15h30
Le saviez-vous ? Le moment idéal pour avoir une relation sexuelle est entre 15h et 17h. Ça a été prouvé scientifiquement.
C'est précisément le moment qu'a choisi Jungkook pour le faire avec sa compagne, en ce beau jour ensoleillé.
On peut entendre le lit grincer, dû aux coups de bassins de Jungkook ainsi que les gémissements de plaisir de Jieun qui retentissent dans tout l'appartement.
- Jungkook, ça vient... plus vite... gémit-elle entre ses dents, en s'agrippant au dos de ce dernier, qui affiche un rictus.
Jungkook ondule son bas ventre avec plus d'intensité faisant atteindre l'orgasme à sa fiancée. Peu de temps après, Jungkook atteint le climax de l'acte et vient s'allonger près de Jieun.
Les deux tourtereaux reprennent leur souffle après leurs ébats endiablés.
- Je suis sûre que notre bébé aura des problèmes. Dit Jieun en se tournant vers son compagnon. Ça ne doit pas être bon pour lui de se faire secouer autant.
Jungkook rit et se penche sur le ventre déjà bien arrondi de sa partenaire.
- Coucou ma puce, ici papa. Maman et moi sommes désolés de te déranger dans ton activité. Mais papa avait très envie de maman là tout de suite. Chuchote-t-il en caressant du bout des doigts la peau tendue de Jieun. Sache que c'est comme ça que nous t'avons conçue.
Jieun tape l'épaule de Jungkook et le regarde indignée.
- Ne dis pas ça enfin ! Tu vas la traumatiser, la pauvre. Elle caresse également son ventre. N'écoute pas ton père chérie, il dit des choses qu'un enfant ne doit pas entendre à cet âge là. Murmure-t-elle.
Jungkook place ses mains de part et d'autre de sa bouche pour ne pas que Jieun entende ce qu'il dit.
- Plus vite tu sauras, mieux ce sera ma puce. Et puis comme ça, tu venteras les talents de ton père à tes copines. Tu leur dira que papa peut faire crier maman très fort. Dit-il en sachant pertinemment que Jieun a entendu.
Elle écarquille les yeux et hausse les sourcils.
- Jungkook !
Elle rougit immédiatement, comme à chaque fois que Jungkook la taquine. Il adore faire ça, il est d'ailleurs très doué. C'est ce qui a séduit Jieun quand ils se sont rencontrés la première fois au lycée, il y a six ans. Le sens de l'humour et le charme de Jungkook ont fait succombés la jeune femme. Depuis, il ne se sont plus quittés. Ils sont maintenant fiancés et attendent leur premier enfant.
- Je plaisante chérie. Il embrasse le ventre de Jieun. Tu seras en très bonne santé et tu auras une vie merveilleuse, avec des parents qui t'aiment plus que tout au monde.
Jieun sourit et caresse les cheveux de son fiancé. Celui-ci se redresse et vient embrasser délicatement sa bien aimée.
Mais leur baiser est interrompu par une alarme. Jungkook s'écarte de Jieun et roule sur le lit pour atteindre la table de nuit où son téléphone portable vibre. Il fait glisser son doigt sur l'écran tactile afin d'éteindre la sonnerie.
- Je dois y aller chérie. Il se lève, toujours nu.
Il enfile un caleçon et son treillis, auquel il boucle une ceinture.
- Mais c'est ton jour de repos, tu ne devrais pas te reposer ? Dit-elle en recouvrant son corps avec le drap encore chaud.
- Si, mais le chef m'a dit que je devais continuer de m'entrainer pour les sélections des jeunes pompiers. Il attrape son polo noir avec la bande rouge horizontale où l'on peut lire "sapeurs-pompiers" inscrit en blanc.
Jieun soupire et affiche un air déçu.
- Pour une fois que je t'avais pour moi toute seule, il faut que tu retournes te mêler à toute cette testostérone...
Jungkook s'assoit au bord du lit et enfile ses chaussettes puis ses rangers.
- C'est pour la bonne cause. Si je veux être gradé, je dois bosser. On n'a rien sans rien.
Il se lève et fait le tour du lit.
- Ta fille et moi avons besoin d'attention, si tu ne nous en donnes pas, on ira en chercher ailleurs. Chez le voisin de pallier par exemple. Dit-elle avec un air sournois et en touchant son ventre comme si c'était son précieux.
Jungkook se penche au dessus d'elle et dépose un baiser sur son front puis sur son ventre.
- Non, vous êtes à moi et à personne d'autre. Je rentre ce soir, je t'apporterai à dîner pour me faire pardonner.
- Mouais c'est ça, file.
Il se retourne et elle lui tape les fesses.
- Je t'aime.
- Moi aussi ! Dit-il alors qu'il est déjà en train de partir.
Il attrape ses clés et ferme la porte derrière lui. Jimin, son voisin de pallier, arrive au même moment.
- Je vais porter plainte contre toi Jungkook si ça continue.
Le concerné lui fait face et fronce les sourcils d'étonnement.
- Donne du plaisir à ta femme en silence. À cause de vous je n'ai pas pu faire la sieste !
Jungkook secoue la tête et rit. Il prend Jimin par l'épaule et l'entraîne vers les escaliers qui mènent à la sortie de l'immeuble. Les deux amis se rendent dans la cour où le reste du groupe des jeunes pompiers les attend.
La voix du chef résonne déjà.
- Préparez-vous à transpirer messieurs.
[Note de l'auteur]
Ce premier chapitre vous a-t-il plu ?
Je compte écrire des chapitres pas trop long, d'une part pour que ce sois plus simple pour moi et pour éviter de me forcer puis pour que ce ne soit pas trop chiant pour vous.
À bientôt,
Camille 💜
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanficJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...