- 28 -

8.7K 518 188
                                    

[Alerte lemon 🍋]

Jungkook vient nicher son visage dans le cou de Taehyung tandis que ses mains supportent toujours son fessier. Ils se débarrassent tous les deux de leur chaussures et chaussettes au passage.

Jungkook arrive tant bien que mal jusqu'à la chambre, en s'étant déjà cogné un doigt de pied et un genoux aux coins des meubles, ce qui le fait jurer.

Taehyung ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire, mais il est vite coupé lorsque que le noiraud le lâche sur le bord du lit avec brutalité. Il plante son regard dans le sien tandis que ce dernier place se penche au dessus de lui, les mains de part et d'autres de ses épaules.

- Ça te fait rire ? Demande le plus jeune avec un ton mi suave, mi autoritaire.

Le brunet déglutit en se retenant de rire et en hochant doucement la tête. Jungkook rapproche son visage du sien.

- Tu ne vas pas rire longtemps, crois moi... Susurre-t-il au creux de son oreille, faisant ressentir à Taehyung une vague de chaleur.

Il vient alors mordre doucement le lobe de Taehyung et fait glisser sa langue le long de sa mâchoire bien dessinée jusque dans son cou. Chaque baiser déposé sur sa peau sont des mini feux d'artifices pour le plus vieux, qui ferme les yeux pour mieux sentir chaque instant.

- T'as la peau très douce. Ça me donne encore plus envie de la marquer. Fait soudainement le pompier.

Jungkook continue son chemin avec sa langue experte le long du torse du brun. Il fait son premier arrêt sur les tétons de Taehyung, qui pointent déjà vers le ciel. Sa bouche vient les suçoter l'un après l'autre avec une certaine lenteur, très agréable pour le plus vieux.

Puis sa langue reprend la route un peu plus bas. Il embrasse chaque parcelle de son ventre dont la peau hâlée plaît beaucoup à Jungkook. Taehyung se mort les lèvres en passant ses mains dans ses cheveux. Chaque coup de langue du noiraud lui procure une sensation tellement agréable qu'il ne peut garder ses yeux ouverts plus de trois secondes.

Mais la jauge du plaisir n'est qu'au début ; et ça, Taehyung le sait très bien.

Le plus jeune se met à genoux à par terre et se place entre les jambes du brun qui relève la tête en s'appuyant sur ses coudes. Il appréhende un peu la suite logique des événements et Jungkook le remarque.

- Détends-toi Tae. Il se relève et se penche à nouveau sur lui. Tout va bien se passer, ai confiance en moi.

- Ok... répond-t-il d'une voix à peine audible.

Jungkook sourit et dépose ses lèvres sur les siennes avec douceur. Taehyung est tout de suite un peu moins tendu mais également surpris par la dualité du noiraud qui, il y a à peine quelques minutes encore, était en train de lui crier dessus et à deux doigts de le frapper.

Le jeune homme se détache des lèvres de Taehyung et reprend sa position précédente. Le brun inspire et expire doucement mais son rythme cardiaque s'entête à faire tout l'inverse et à s'emballer.

Jungkook dépose quelques baisers sur le bas-ventre du plus vieux, juste au dessus de son pantalon. Il ne perd pas de temps avant de descendre sa braguette et de le déboutonner. Ses mains agrippent le bord de son jean et il le fait glisser le long de ses jambes jusqu'à lui ôter complètement.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant