Il est 15h30 lorsque Taehyung finit son entraînement. Il n'a jamais autant sué de sa vie. De grosses gouttes dégoulinent de la racine de ses cheveux jusqu'à son cou, formant de grosses auréoles sur son t-shirt maintenant trempé. Le tissu colle à son torse, laissant apparaître le dessin de ses pectoraux naissants.
Si Jungkook voyait ça, il serait obligé de me sauter dessus tellement je suis sexy...
Il ramasse ses affaires dans le vestiaire et traverse la cour afin de se rendre à l'appartement de fonction de son formateur. Pendant ce court trajet, il lui envoie un message.
"Je t'attends devant chez toi. Je meurs de faim et je dois prendre une douche alors dépêche toi de rentrer."
Il appuie sur envoyer et sourit bêtement. Il a beaucoup réfléchi durant la journée, comme quoi, ça aide la solitude des fois... À chaque fois que son entraînement s'intensifiait, que chacun de ses muscles soulevait une charge, il pensait au jeune pompier, ce qui le motivait à se surpasser. Il veut le rendre fier, lui montrer que ses efforts paient et que même lui peut y arriver quand il veut.
En montant les escaliers menant à l'appartement, son téléphone vibre.
De Jungkook :
"Regarde sous le tapis, y a le double des clés scotché, rentre et fais comme chez toi ;) Je suis en chemin, j'arrive dans 10 min à peu près."
Taehyung arrive alors devant la porte d'entrée et s'agenouille afin de soulever le tapis. En effet, une petite clé est accrochée grossièrement avec du ruban adhésif. Il la décroche, se relève et insère l'objet dans la serrure. Il se sent privilégié et un peu puissant à l'idée d'entrer sachant que le propriétaire n'est pas là. Un tas d'idées lui viennent en tête ; il a envie de fouiner dans toutes les pièces pour on ne sait qu'elle raison. Mais il se dit que ce n'est pas très poli et qu'il va juste se contenter d'emprunter la douche ; après tout, il peut faire "comme chez lui" comme l'a précisé Jungkook. Alors il ne va pas se gêner.
Il visite vite fait l'endroit, repérant chaque pièce puis file dans la salle de bain. Il constate une pile de linge sale au sol, quelques produits mal rangés sur le rebord de l'évier et un parfum qui a l'air plutôt luxueux, étant donné le packaging. Il le prend en main et le spraye sur son poignet.
Il rigole pas Kookie dis donc... Mmmh ça sent bon cette merde ! Il a bon goût. Attend mais c'est un parfum pour femme ?!... J'aime trop.
Il pose le flacon et s'empresse de se dévêtir pour se doucher avant que Jungkook ne soit de retour. À peine cinq minutes plus tard, Jungkook rentre chez lui. Il pose ses affaires sur le canapé et constate qu'une veste et un sac de sport sont également posés dessus. Il sourit comprenant que Taehyung est déjà dans les parages.
- Tae ? T'es là ?
Il marche jusqu'à la salle de bain ou il entend une voix. Il frappe mais aucune réponse ne se fait entendre. Il colle son oreille et rit. Taehyung chante comme si personne ne l'entendait. Jungkook n'ose alors pas l'interrompre dans ce moment de gloire et va dans la cuisine sortir les ingrédients nécessaires pour faire des crêpes.
Lorsque qu'il entend que l'eau ne coule plus, il revient devant la porte de la salle de bain et se plante devant, attendant que le brunet l'ouvre. Lorsque que la poignée s'abaisse, Jungkook se tient prêt à effrayer le jeune homme.
- My heart will GO ONNN-
- BOUH !
- AHHHHH ! Taehyung sursaute, une main sur la poitrine. Putain Jungkook ! J'ai failli faire une attaque ! T'es malade ou quoi ?!
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanfictionJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...