- 27 -

8.5K 573 587
                                    

La nuit fût plutôt courte pour Taehyung. Il a passé son temps à réfléchir tout en se tournant dans tous les sens dans son lit, ne pouvant trouver le sommeil. Il a pensé à Jungkook et à leur couple. Il s'est posé mille et une questions.

Est-ce qu'on est réellement fait pour être ensemble ?

Est-ce qu'il m'aime vraiment ou est-ce juste physique ?

Avons-nous précipité notre relation ?

Peut-être devrions-nous arrêter ? C'est sûrement trop tôt...

La soirée de la veille l'a beaucoup contrariée et il s'est senti mal après son départ. Il en veut à Jungkook et surtout au fait que quoi qu'il se passe entre eux, il est toujours question de Jieun à un moment donné. Ça l'énerve au plus haut point et ça le blesse.

Alors qu'il ouvre à peine les yeux, après une nuitée de trois heures seulement, son téléphone vibre. Il se tourne vers sa table de chevet et le prend en main. La luminosité de son écran est trop forte pour ses yeux fatigués. Il voit plusieurs notifications et deux messages de Jungkook.

"Faut qu'on parle"

"Est-ce qu'on peut se voir ce matin ? On pourrait aller prendre un café"

Taehyung soupire mais prend quand même la peine de taper une réponse.

"Si tu veux. Je te rejoins au café dans une demi heure."

Son message est un peu sec, mais en même temps, il n'arrive pas à faire semblant. Il pense tout de même qu'en effet, une vraie discussion s'impose entre eux. Il file se préparer, enfilant une tenue simple et décontractée. Après plusieurs minutes dans la salle de bain, il sort et descend les escaliers pour prévenir ses parents qu'il sort. Sans surprise, il subit l'interrogatoire de son père.

- Kim Taehyung, où vas-tu de si bonne heure ? Dit-il d'une voix grave.

- Vivre ma vie comme une personne normale de 23 ans. Lui répond t-il sur la défensive.

- Ça ne me dit pas où tu vas.

Le jeune homme soupire.

- Prendre un café en terrasse. Dit-il sèchement.

- Et je peux savoir avec qui ?

- Un collègue.

- Le même que la dernière fois ? Dis donc, vous m'avez l'air bien proches tous les deux... Ta mère m'a dit que vous passiez beaucoup de temps ensemble depuis un moment. J'espère que ce n'est pas ce que je crois. Demande t-il d'un air suspicieux.

La mâchoire de Taehyung se sert un peu plus.

- Je ne sais pas ce que tu crois et même si c'était ça, en quoi ça pose un problème ? Je ne fais rien de mal. Je sors, j'ai des amis, je suis un adulte, papa. Quand est-ce que tu vas enfin me lâcher et me laisser vivre ma vie ? Commence-t-il à s'énerver.

Son père se lève de son fauteuil et vient se placer devant son fils.

- On en a déjà parlé Taehyung, ne m'oblige pas à me répéter. Tu sais très bien ce qui t'attends sinon. Tu n'as pas envie de retourner tu-sais-où, si ? Le menace-t-il avec son doigt pointé sur lui.

Taehyung déglutit.

- Non... Dit-il en baissant la tête, les poings fermés.

Oh que non il ne veut surtout pas retourner dans cet horrible endroit qui lui a valu tant de cauchemars.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant