- 22 -

9.1K 627 560
                                    

Trois semaines plus tard...

Aujourd'hui est le jour du shooting du calendrier des pompiers. Tous les membres de la caserne sont réunis dans la cour, sous le soleil parisien. Les nouvelles recrues sont à la fois tout excités et appréhensifs à l'idée de faire ce shooting ; poser et faire les mannequins ne sont pas des choses auxquelles ils sont habitués.

En revanche, pour Taehyung, cette idée ne le repousse pas du tout, au contraire. Il est plus qu'excité. De plus, son corps plus affiné et ses muscles mieux dessinés lui donnent une certaine confiance en lui qu'il n'avait pas avant, malgré les apparences. Ces longues semaines d'entraînement l'ont changées ; autant physiquement que mentalement, et il en est fier. Tout comme son formateur, qui ne cesse de voir les progrès de Taehyung et ses nouvelles facettes, qui ne lui déplaisent pas du tout.

- On va commencer par les séniors, les grades les plus élevés. Mettez-vous en place s'il vous plaît. Indique le photographe, muni de son objectif.

Les plus âgés prennent la pose et le flash s'allume en rafale. Les cadets regardent la scène pendant qu'ils enfilent leur tenue. Certains revêtent leurs habits de pompier, d'autres optent pour une tenue plus décontractée.

Une heure plus tard, c'est au tour de tous les plus jeunes et donc les moins haut gradés de se faire photographier. Ils commencent par une photo de groupe conventionnelle puis passent aux individuelles pour finir avec les duos et les trios.

Taehyung se place sur la rangée de devant, à genoux, le casque en main, tandis que Jungkook est juste derrière lui, les bras croisés et le torse bombé, comme tout le reste de la rangée debout. Ils arborent leur plus beau sourire et le photographe fait son cliché.

- Super, c'est parfait. Dit-il tandis que les quelques pompiers s'écartent du champ de la caméra. On passe aux photos individuelles. Tiens Jungkook, commence. Ordonne le professionnel.

Jungkook se place devant lui.

- Enlève ton haut et prend ça. Fait-il en lui lançant un tube d'huile de monoï. Mets la dose sur ton torse.

Jungkook ne tarde pas à se retrouver torse nu, sous les yeux curieux de Taehyung qui regarde la scène avec attention. Jungkook le remarque et lui lance un regard pleins de sous-entendus. Le brunet, gêné, détourne la tête un instant, mais ne peux s'empêcher de garder un contact visuel avec ce qui se déroule devant lui.

Le noiraud applique de l'huile sur ses pectoraux ainsi que sur les lignes bien dessinées de ses abdominaux. Son pantalon treillis est légèrement descendu, sous son V bien marqué, laissant apparaître l'élastique de son boxer noir Calvin Klein.

Il commence à prendre les poses que lui indique le photographe ; tantôt debout, tantôt adossé au mur, tantôt avec une veste sur l'épaule ou le regard au loin, etc...

Taehyung ne rate pas une seconde de son shooting, obnubilé par le corps de son formateur. Des petits picotements se font sentir dans son ventre et ces joues rougissent à chaque fois que le noiraud a le malheur de planter ses orbes noires dans les siennes.

Qu'est-ce qu'il est sexy putain... Ne cesse de se répéter Taehyung.

Le tour de Jungkook est fini et c'est à Taehyung de jouer le mannequin. Le brun s'avance avec confiance. Son formateur passe à côté de lui et l'arrête pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- C'est ton moment, Tae. Fais moi rêver... susurre-t-il d'une voix suave.

Taehyung ne peux s'empêcher de sourire et de faire glisser ses yeux le long du corps luisant de Jungkook.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant