- 11 -

8.2K 622 165
                                    

Il est 7h lorsque Taehyung éteint son réveil. Il se retourne sur le dos et fixe le plafond blanc de sa chambre.

Est-ce que j'ai une bonne raison de me lever ? Se demande t-il intérieurement.

Il réfléchit un instant, cherchant une réponse à sa propre question. Mais il ne lui faut pas longtemps pour en trouver une.

Non.

Rien ne le motive à se lever. Rien ne le comble de bonheur. Rien ne lui fait se sentir heureux. Et pourtant, il s'oblige à se lever, parce que ça a toujours été comme ça chez lui. On lui a toujours appris à ne jamais se plaindre, parce qu'il y a toujours pire ailleurs.

Mais pour lui, il n'est pas en train de vivre, mais de survivre.

Cette vie, ce n'est pas celle qu'il espérait. Ses rêves et ses désirs sont rangés dans un coin de sa tête et ils ne sont pas prêts d'en sortir.

Taehyung attrape son sac de sport, après s'être préparé et descend les escaliers. Il empoigne ses clés de voiture et ouvre la porte d'entrée mais une voix l'interpelle.

- Je ne crois pas t'avoir autorisé à sortir. Ta punition n'est pas encore levée je te signale... s'exclame son père à l'autre bout du salon.

Taehyung se retourne, les dents serrées.

- Papa, je vais à la caserne. Tu sais, l'endroit où tu me forces à aller pour devenir quelqu'un que je ne veux pas être... Et puis j'ai 23 ans, je pense que j'ai passé l'âge des punitions.

Le ministre s'approche de son fils, une tasse de café à la main.

- Très bien. Vas-y. Mais ne t'avise pas de traîner encore une fois avec le garçon de la dernière fois, sinon je t'assure que ça va mal se passer pour toi. Le menace-t-il d'une voix ferme.

Taehyung abaisse ses épaules et souffle.

- Mais combien de fois va falloir que je te répète que ce n'était que mon for-

- Chut, je ne veux rien entendre ! Le coupe son père. Tu rentres directement quand tu as fini. Point. Sinon je t'envoie mon taxi personnel et il te feras rentrer de force.

Taehyung roule des yeux et fait volte-face en claquant la porte derrière lui.

- Connard... jure-t-il dans sa barbe.

-

Jungkook se réveille du pied gauche en ce lundi matin. Son week-end a été un des plus abominables et des plus énervants qu'il ait connu. La raison principale en est Jieun : lors de leur rendez-vous avec la juge, elle a exigé que son ex ne voit leur fille que deux fois par mois ; et elle a gagné. De plus, Jungkook espérait cependant que Jieun ait emmené Jiwoo avec elle, mais elle ne l'a pas fait, prétextant que la petite fille été malade.

C'est donc d'humeur exécrable que Jungkook se rend au travail. Il a à peine le temps d'entrer dans la caserne que la sirène retentit.

- Incendie dans un centre commercial ! Hurle Jimin à ses collègues tandis qu'il enfile ses vêtements en vitesse.

Jungkook ne perd pas une seconde et suit son équipe d'intervention. Ils rejoignent tous les véhicules et se rendent sur les lieux de l'incident.

-

- L'un des ascenseurs est bloqué et des gens sont à l'intérieur. Jungkook, viens avec moi. Ordonne Jimin. Toi Jaebum, va t'occuper de dégager les gens du magasin avec Jin pendant que le reste du groupe s'occupe du feu. Compris ?

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant