Une fois sorti de la salle de cinéma, Jungkook s'empresse de chercher Lambda.
Mais comment reconnaître quelqu'un qu'on a jamais vu ? De plus, le hall du cinéma se remplit peu à peu, ce qui ne facilite pas du tout la tâche. Jungkook passe alors en mode observation et ses yeux s'arrêtent sur chaque personne présente dans le périmètre. C'est alors qu'il aperçoit un jeune homme, seul, pas très grand, blond, dissimulé au milieu de la foule. Il a l'air de s'impatienter en ne cessant de jeter des coups d'œil furtifs à son téléphone. Le noiraud décide donc d'envoyer un message à la personne pour confirmer que c'est bien elle.
"Je suis là. Je t'attends."
À peine le message envoyé, le blondinet consulte son portable et relève immédiatement la tête comme pour chercher quelqu'un. Jungkook n'a pas besoin de plus de preuve pour être sur que c'est bien l'homme qu'il recherche. Il s'avance alors d'un pas déterminé vers lui, bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il s'approche de son petit ami. Quand il croise son regard, le jeune homme se retourne immédiatement et trace dans l'autre sens.
- Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais ?
Le noiraud se retourne à l'énoncé de son prénom.
Merde.
Taehyung vient de sortir de la salle de cinéma et se dirige vers lui. Mais il ne peut pas prendre le risque de perdre Lambda de vue. Alors il ignore son petit ami et court pour retrouver la trace du blondinet. Le cinéma est plein de couloirs et d'escaliers menant à plusieurs salles de projection. Jungkook regarde dans toutes les directions tout en courant et finit par voir sa proie au loin.
- Hé ! Arrête toi ! L'interpelle-t-il.
Le concerné se faufile dans une salle interdite au public. Jungkook entre derrière lui mais la salle est plongée dans le noir. On ne voit absolument rien.
- Ça ne sert à rien de te cacher ! Sors de là ! Lance Jungkook. Si je te trouve, je vais t'éclat- AÏE !
Jungkook trébuche sur un objet non identifié. Il se relève et tâte à l'aveugle ce qui l'entoure pour essayer de se repérer. D'après ce qu'il touche, il a l'impression d'être dans une sorte de salle fourre-tout où on y range des câbles, des fauteuils cassés, du matériel ménager, etc. Il s'arrête un instant et calme sa respiration pour écouter. Il retient son souffle et reste en apnée quelques secondes.
Il n'est pas loin...
Il est même juste là...
Le jeune homme pivote sur lui-même et s'accroupie sans faire le moindre bruit. Il tend ses mains devant lui et allonge doucement ses bras. C'est alors qu'il sent un souffle chaud sur ses phalanges.
- Je te tiens, connard !
Les doigts du pompier saisissent la gorge du jeune homme qui lâche un petit cri de surprise. Jungkook le soulève par le cou sans trop de problème vu que le blondinet est plutôt léger.
- Tu comptais aller où comme ça, hein ? S'énerve le noiraud en serrant les dents.
- T-Tae... Taehyung ! Au secours, Taehyung ! Tente de crier le blond.
- Je t'interdis de l'appeler !
Jungkook sert plus fort son emprise tandis que le jeune homme tente de se débattre. Il marche à reculons vers la sortie, tout en gardant ses mains autour de la gorge du type. Lorsqu'il sort enfin et qu'il revoit la lumière, il regarde l'homme dans les yeux avec toute la haine possible et le plaque contre le mur.
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanficJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...