- 8 -

8.7K 672 407
                                    

Taehyung pose son téléphone sur la table de chevet et se lève de son lit. Il est coincé entre deux émotions : la peur et le stress. Il appréhende le fait de prendre au sérieux cette formation, puisque s'il ne réussit pas, son père lui en voudra jusqu'à la fin de ses jours.

Autant tuer mon père, se dit le jeune homme en marchant jusqu'à la cuisine où il prend un encas dans le frigo. Son père est d'ailleurs assis dans le canapé du salon, regardant les infos. Il se retourne vers son fils.

- Tu ne devrais pas être couché ? Tu te lèves tôt demain je te signale.

Le brun se verse un peu d'eau dans un verre et le finit d'une traite.

- Oui oui, j'y vais... soupire-t-il.

Il pose son verre dans l'évier de la cuisine et repart en direction de sa chambre. Mais son père l'interpelle.

- Kim Taehyung, reviens un peu par ici. Lui ordonne-t-il en le rejoignant. J'ai pas fini.

Le garçon se retourne en baissant ses épaules et en roulant des yeux.

- Tu ne m'a pas raconté comment s'était passée ta journée. Fait son père en croisant ses bras sur son torse imposant.

Taehyung inspire bruyamment.

- C'était super. Très enrichissant. Vraiment cool. Dit-il désintéressé. Je peux aller me coucher maintenant ?

Son père fronce les sourcils et affiche un air mécontent.

- Ce n'est pas ce que m'a dit le sergent-chef Kim Namjoon... Il paraît que tu as été éliminé... Il sert les dents. Tu as de la chance que j'ai du pouvoir, sinon ils ne t'auraient jamais repris parmi eux. Donc tu as intérêt de travailler sans relâche Taehyung, sinon tu sais ce qui t'attends ! Il hausse le ton.

Taehyung regarde le sol. Il sait parfaitement ce qui l'attend s'il échoue.

Il relève néanmoins la tête vers son paternel, timidement.

- Mais... papa, je ne suis pas sûr que pompier soit le métier qui me convienne le plus tu sais...

- On en a déjà parlé Taehyung ! Tes conneries de mannequinat, ce ne sont pas des choses pour les hommes, les vrais ! T'es un homme oui ou non ?! Il attrape son fils par les épaules. Taehyung sursaute. Il faut que tu changes ce comportement.

- Papa, je ne veux pas y retourner. S'il-te-plaît. Il joint ses mains en signe de prière. Je t'ai déjà promis d'arrêter de fréquenter Yoongi mais ne m'oblige pas à renoncer à ma passion ! 

- C'est à cause de lui que t'es devenu comme ça !

- Devenu quoi ?! Vas-y dis le ! Taehyung hausse aussi le ton.

Mais son père ne répond pas. Il le tient juste fermement de part d'autre de son cou, la mâchoire serrée.

- Pff... t'es pathétique. Taehyung se défait de son emprise. Il recule de deux pas tout en regardant son père. T'es qu'un imbécile, tu ne penses qu'à toi et ton fric !

- Ose répéter ça et tu t'en prend une Taehyung. Lâche son père en faisant un pas vers son fils.

Taehyung se replante devant lui.

- Quoi, tu veux me frapper maintenant ? Et ben vas-y ! Tu n'attends que ça de toute façon ! T'es qu'un gros borné, fermé d'esprit qui n'en a rien à foutre de son fils !

- Arrête. Je t'ai dit de la fermer.

- Non je la ferme pas ! J'en ai marre de toi ! T'es qu'un connard !

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant