Les yeux de Taehyung s'ouvrent difficilement. Une soudaine migraine le submerge et lui fait tourner la tête. Les volets de sa chambre sont ouverts, tout comme la baie vitrée, laissant entrer une brise fraîche qui vient réveiller le jeune homme. Il se redressent sur ses coudes, les cheveux en bataille et regarde son lit. Il constate que la place a côte de lui est défaite et que l'oreiller est aplati. Il fronce les sourcils en soulevant la couette puis écarquille les yeux, remarquant qu'il est complètement nu.
Oh non... Pas ça...
Un milliard de questions lui traversent l'esprit sans qu'il ne puisse répondre à l'une d'entre elles. Et c'est mauvais signe.
Il se redresse immédiatement et se jette hors de son lit, cherchant désespérément un caleçon et des vêtements. Il tombe sur son t-shirt de la veille et une forte odeur émane de celui-ci. Il l'approche de son nez et le hume, constatant que son haut pue le cannabis. Il enfile donc des vêtements propres de son armoire en vitesse, tout en essayant de refaire la chronologie des événements de la vieille dans sa tête.
Mais c'est le blackout total.
Impossible de se rappeler de la moindre chose, pas une bride de souvenir, de morceau de conversation ou d'acte. Rien. Il commence à paniquer en se frottant fort la tête, pensant que ça pourrait raviver sa mémoire.
Soudain, il entend la voix de Yoongi venir de dehors, sur le balcon. Il s'approche doucement mais s'arrête juste avant de pouvoir être vu, voyant qu'il est au téléphone. Il tend l'oreille mais est trop loin pour tout entendre.
- ...Non non, il dort encore. Entendu, je vous rejoins dans quelques minutes. À tout de suite, monsieur Kim.
Taehyung se fige, les yeux grands ouverts. Il est sûr de ce qu'il vient d'entendre mais ne veut pas y croire. Il n'a pas le temps de réaliser que Yoongi est en train de revenir dans la chambre. Le brun se précipite vers la porte et court jusqu'à la cuisine pour ne pas se faire voir. Il fait comme s'il venait de se réveiller et de descendre, lorsque Yoongi le rejoint, sourire aux lèvres. Taehyung l'analyse, ses souvenirs commencent à revenir par flash. Il ne se rappelle pas de tout mais assez pour savoir qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie et qu'il regrette déjà.
- Bien dormi, bébé ? Susurre Yoongi en s'approchant de lui.
Le brun fait un mouvement de recul et affiche un air de dégoût. Yoongi le dégoûte et lui-même se dégoûte.
- Ne m'appelle pas comme ça. Je n'aime pas. Lui répond t-il durement.
Il n'aime pas que Yoongi l'appelle comme ça. C'est le surnom que Jungkook lui donne. Ou plutôt lui donnait.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es levé du pied gauche ? Demande t-il en faisant le tour de la table pour ouvrir les placards. Ah, je sais. C'est la gueule de bois, c'est ça ? Rit-il, se servant le petit-déjeuner comme s'il était chez lui.
Taehyung se tend, alors que d'autres souvenirs remontent à la surface.
- Il n'y a pas eu que de l'alcool hier soir, n'est-ce pas ? Lui demande-t-il sachant déjà la réponse.
Le blond retient un petit rire.
- Non, en effet... Mais lorsque je t'ai proposé tu n'as pas eu l'air de refuser. T'étais déchainé hier soir, je t'avais jamais vu aussi... entreprenant, si je puis dire...
Il regarde Taehyung en coin et affiche un rictus. Taehyung trouve la situation assez ironique puisque c'est Yoongi qui l'a embrassé en premier ; ça il s'en souvient. Il se souvient aussi qu'il n'était pas lui-même et qu'à la fin de la soirée, c'était le seul à boire et à fumer. Pas étonnant qu'il était incapable de se contrôler ; et Yoongi en a bien profité apparemment.
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanfictionJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...