Les yeux rivés sur son téléphone, Taehyung arpente les petites ruelles de la capitale. À la fois stressé et bizarrement impatient, il arrive enfin à destination, comme le lui indique Google Maps. Il regarde autour de lui ; les rues sont vides. Seuls quelques lampadaires éclairent le bitume. On dirait le début d'un film d'horreur, sauf que Taehyung n'a pas l'intention de se faire assassiner par quiconque ce soir. Tout ce qu'il veut, ce sont des réponses.
Alors il attend.
5 minutes.
15 minutes.
30 minutes.
45 minutes.
1 heure.
Toujours rien.
Il vérifie s'il est à l'adresse indiquée par l'inconnu. Il est au bon endroit. Il se dit alors que c'est définitivement une blague et que l'homme bizarre lui a fait perdre son temps.
Quel connard, pense-t-il.
Il décide alors de rentrer. Il longe le trottoir pour rejoindre la route principale, quand soudain, une silhouette apparaît au bout de la rue. Le jeune homme s'arrête net et fixe le nouvel arrivant, un peu inquiet. Il déduit par la corpulence de la personne que c'est un homme. Ce dernier s'avance vers Taehyung tout en gardant une certaine distance afin de ne pas trop montrer son visage. Même en plissant bien les yeux, Taehyung ne peut pas reconnaître celui qui lui fait face.
- Qui êtes-vous ? Pourquoi m'avez-vous fait venir ici ? Ose-t-il finalement demander.
L'homme met un certain temps à répondre.
- Et si on jouait un peu, Taehyung ? J'adore jouer...
Le brun fronce les sourcils, pensant que ce type a clairement un problème.
- Et si vous répondiez d'abord à mes questions ? Dit-il en faisant un pas en avant.
L'homme baisse la tête en ricanant.
- Ah... Quel entêtement... Soupire-t-il avec un sourire aux lèvres.
- C'est quoi votre problème avec moi ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Commence à s'impatienter le jeune homme.
- Il me semblait pourtant avoir été clair dans les messages. Je veux que tu rentres chez toi et que tout redevienne comme avant.
Taehyung est confus et se raidit de plus en plus.
- Est-ce qu'on se connaît ? Je ne vous ai jamais vu avant, alors pourquoi me dire tout ça ?
- Fais ce que je te dis Taehyung. Retourne auprès de ta famille et de ceux qui t'aiment vraiment. Comme au bon vieux temps... il marque une pause. Souviens-toi comme c'était bien à l'époque de l'adolescence ; la période où tout était possible, même les plus folles bêtises...
Taehyung est encore plus perdu. Il se demande ce qu'est en train de lui raconter cet inconnu, qui vraisemblablement est dans un tout autre délire.
- Écoutez, je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir. Tout ce que je veux c'est que vous arrêtiez de m'envoyer des messages et que vous me laissiez faire ma vie de mon côté, d'accord ?
Taehyung change de trottoir et marche en direction opposée. Mais quelqu'un se poste devant lui. Il lève alors la tête et découvre le type qui l'a suivi au restaurant ; celui qui lui envoyait les SMS. Mais alors, à qui vient-il tout juste de parler ?
Il se retourne pour regarder s'il est toujours là. Mais l'homme a disparu.
- Lambda a toujours aimé jouer. Il a décidé qu'il était temps pour toi de rejoindre la partie. Intervient l'inconnu en s'adressant au brunet.
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanfictionJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...