- 12 -

8K 629 145
                                    

Après deux coups de pieds et un coup de poing dans la carrosserie du camion de pompier, Jungkook retrouve son sang froid.

Aller Kook, ne te laisse pas abattre. La journée commence mal mais elle ne peut que s'améliorer, non ? Elle ne pourra pas être pire de toute façon.

Les pompiers finissent leur travail au centre commercial et remballent tout leur matériel. Jungkook remonte dans le camion, côté passager, puis Jimin fait de même et s'assied sur le siège conducteur. Un silence gênant règne dans l'habitacle et Jungkook n'arrive pas à la briser. Sa fierté mal placée ne le laisse pas s'excuser une bonne fois pour toute auprès de Jimin, qui n'est pas qu'un collègue pour lui, mais un ami. Jimin a sa fierté lui aussi alors il ne dira rien non plus, tout au long du trajet.

De retour à la caserne, Jungkook part se changer aux vestiaires pour enfiler des vêtements de sport plus confortables que sa tenue d'intervention. Il ouvre son casier et commence à enlever sa veste, puis son haut ; mais un bruit un peu plus loin le fait se retourner. Il se penche en arrière pour voir d'où provient le son.

Taehyung est à quelque mètres de lui, face tournée vers le banc où son sac de sport est posé. Il est en train de pianoter sur son téléphone. Comme s'il se sentait observé, le brun fait volte-face et son regard croise celui de son formateur. Ce dernier lui adresse un sourire en guise de salut mais Taehyung reporte son attention sur son mobile pour finalement le ranger dans son sac.

Jungkook ne dit rien et continue de se changer pendant que son aîné traverse le couloir, passant devant le noiraud.

- Comment vas-tu, Taehyung ? Lance le pompier.

Taehyung baisse la tête et trace sa route vers la sortie où il rejoint le groupe pour s'entrainer. Jungkook est assez surpris par la réaction de Taehyung, qu'il ne comprend pas.

Qu'est-ce qu'il a ? Il n'est pas d'humeur lui non plus ?

Le noiraud sort des vestiaires lui aussi après avoir bu une gorgée d'eau. Taehyung semble vraiment énervé ; il est face au punching-ball, gants de boxe enfilés, et il donne des coups remplis de rage. Il extériorise toute la haine qu'il a en lui. Jungkook le laisse faire pendant quelque minutes, pensant que le jeune homme sera plus calme et détendu après.

- Bien. Regroupez-vous, j'ai quelque chose à vous annoncer. Fait Jungkook en tapant des mains.

Les garçons se rassemblent en ligne devant leur formateur et attendent qu'il parle. Mais Taehyung n'en fait qu'à sa tête et continue son activité.

- Hum hum ! Toussote Jungkook pour attirer l'attention de Taehyung. Taehyung, s'il-te-plaît. Refait-il plus sèchement.

Mais le brun frappe, encore et encore, avec toujours plus de rage. Ça lui fait du bien de taper dans ce sac, à défaut de frapper quelqu'un. Jungkook, un peu excédé de devoir se répéter sans cesse, s'approche du plus vieux.

- Qu'y a t-il Tae ? T'entends pas quand je te parle ?

Le concerné sert les mâchoires.

- Tu continueras à faire mumuse plus tard. Continue le pompier.

- Je fais pas mumuse. Je m'entraîne à cogner, laisse moi. Rétorque Taehyung.

- Ah oui ? Et tu veux cogner qui comme ça ?

- Pleins de gens. Toi aussi peut-être, tu y auras droit. Il frappe plus fort le punching-ball.

- Très drôle. Aller, arrête ça, j'ai dit stop. Il pose son bras sur le sien pour le tirer.

- Laisse moi. Il se débat. Je t'ai dit de me lâcher bordel !

Jungkook se met derrière lui et passe son bras sur son torse pour le tirer de force. Mais Taehyung se retourne et frappe le noiraud au niveau du sternum. Ce geste ne fait pas bouger ce dernier, qui continue à tirer Taehyung.

Le plus vieux s'énerve et donne des coups secs et rapide sur le torse de Jungkook qui encercle ses bras autour du dos de son aîné.

- Ne me touche pas ! Dégage ! Hurle le brun en continuant ses coups.

La tension monte encore d'un cran et dans un élan d'adrénaline, Taehyung assigne un coup dans la mâchoire de Jungkook qui libère automatiquement son emprise et qui a un mouvement de recul.

Du sang s'écoule en une fine traînée le long de la lèvre puis du menton du plus jeune. Le torse de Taehyung se lève et s'abaisse au rythme de sa respiration saccadée. Il ne bouge pas et regarde son vis-à-vis en serrant les dents. Jungkook entrouvre sa bouche, surpris, et passe sa langue à la commissure de ses lèvres puis à l'intérieur de sa joue. Geste qui montre son énervement.

- Je t'avais prévenu... intervient finalement Taehyung, comme pour donner son coup de grâce.

Jungkook voit rouge et la colère refait surface. Il s'avance dangereusement vers Taehyung et l'attrape par le col, venant le pousser.

- C'est quoi ton problème au juste ? T'es une sorte de mec bipolaire c'est ça ? 

Il lui pousse encore le torse. Taehyung ne dit rien.

- De quel droit tu te permets de me cogner ?! Je suis ton supérieur je te rapelle ! Reprend-t-il en approchant son corps de celui du brun, dont le dos de cogne au mur. Toi aussi t'as décidé de me faire chier aujourd'hui, c'est ça ?! Il lève le poing à quelque centimètre de la joue de Taehyung. Celui-ci ferme les yeux par réflexe. T'es qu'un petit merdeux, un fils à papa qui se croit tout permis ! Mais t'es personne Taehyung, t'es rien et tu ne sers à rien !

Des larmes de colère naissent aux coins des yeux du brun, qui se fait soudain plus petit face au ton effrayant de Jungkook. Les mots de Jungkook sont blessants mais sonnent en partie comme une vérité dans la tête du jeune homme.

- T'apprendras qu'il ne faut pas trop me chercher. Je te conseille de ne pas faire le malin sinon- Il lève son poing pour prendre de l'élan.

- Jungkook !

Jimin se tient à quelques mètres plus loin, les sourcils foncés. Jungkook tourne la tête vers lui.

- Laisse le, c'est bon. Lui ordonne le blondinet.

Le poing du noiraud vient s'échouer dans le mur, près de l'oreille de Taehyung. Il approche sa bouche de celle-ci.

- T'as de la chance, je te jure que la prochaine fois je ne me retiendrai pas. Chuchote-t-il les dents serrées au creux de l'oreille du brun.

Il s'écarte et Taehyung s'empresse de partir, donnant un coup d'épaule dans celle de Jungkook au passage. Il se dirige au vestiaire, sourcils foncés, ses larmes menacent de couler mais il les retient.

Aucun signe de faiblesse Taehyung... Ne montre aucun signe de faiblesse...

Il range son sac et l'empoigne afin de partir de la caserne, où il ne supporte plus d'aller, sous les regards de tout le groupe et évidement de Jungkook.

- Faut qu'on parle Jungkook. Fait Jimin.

- Pas maintenant. Répond sèchement Jungkook.

Il tourne les talons et se dirige à l'intérieur, vers la salle de pause à l'étage.

Jimin le suit, décidé à avoir une vraie discussion avec son cadet, quite à lui coller son poing dans la figure ; le deuxième de la journée.

[Note de l'auteure]

Et voilà la suite, j'espère que ce chapitre vous a plu ;)

Vous êtes team Tae ou team Kook dans ce fight ? 😂

Le prochain chapitre arrive bientôt, vous saurez si Jungkook s'est encore fait taper 😂

👋👋

Camille 💜

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant