Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.
Jungkook rumine ses mots en boucle depuis qu'il a quitté la maison de Taehyung. Enfin, depuis qu'il s'est fait mettre dehors. Il roule à toute allure dans les rues plutôt calmes de Paris. Il veut vite rentrer chez lui et oublier cette journée bien pourrie avec une bouteille d'alcool.
Moi vivant, plus jamais je ne m'excuse !
Il insère ses clés dans la serrure de son appartement puis jette sa veste par terre. Il se laisse tomber sur le canapé dans le salon et pose sa tête en arrière en fermant les yeux. Il pousse un long râle et vient poser ses pieds sur la table basse devant lui.
Après deux minutes de répit, la sonnette retentit.
Putain mais c'est pas vrai !
- Est-ce qu'on peut enfin me foutre la paix aujourd'hui, oui ou merde ?! Crie-t-il à travers l'appartement. Qui que ce soit, dégagez !
La porte s'ouvre et Jimin entre sans permission.
- T'as entendu ce que je viens de dire ? Fait Jungkook en relevant la tête. Je veux qu'on me laisse tranquille.
Le blondinet s'approche et vient s'installer dans le sofa près de Jungkook.
- J'en conclue que la visite chez Taehyung ne s'est pas bien passée... fait Jimin en s'installant plus confortablement dans le cuir moelleux du canapé.
- Tu t'attendais à quoi ? Qu'il soit tout gentil avec moi ? Pff... Jungkook secoue sa tête. Je t'avais dit que c'était qu'un con. Il n'a pas voulu m'écouter.
- Il faut peut-être lui laissé du temps... déclare le plus vieux en haussant les épaules.
Jungkook pouffe de rire.
- C'est mort. Je ne recommence pas. Plus jamais je ne fais ça, c'est bon. Jungkook tourne la tête vers son ami. J'ai fait l'effort parce que tu me l'avais demandé mais la seule chose à laquelle j'ai eu le droit c'est le faire claquer la porte au nez. C'est qu'un gamin prétentieux ce Taehyung. Et son père est un bouffon.
Jimin sourit face au récit périlleux de son ami.
- Tu m'aurais vu... j'ai du courir après Taehyung pour lui parler, non mais tu te rends compte ?! Il se redresse. Il m'a menacé avec une claquette. Une claquette Jimin, tu entends ! C'est un malade... Il fait une pause. Après il a hurlé parce qu'il croyait que j'allais le violer, n'importe quoi !
Jimin rit de plus belle et vient taper la cuisse de Jungkook avec sa main. Il vient s'écraser sur lui tellement le fou rire est insupportable.
- Ne ris pas putain, c'est pas drôle ! S'indigne le plus jeune.
Jimin se redresse et vient essuyer ses larmes.
- Si je t'assure, c'est très drôle. Mais ce qui est le plus drôle c'est que Taehyung se fiche complètement de toi j'ai l'impression et qu'il ne compte pas lâcher.
- S'il veut jouer, on va jouer. On va voir qui est le plus con des deux... fait Jungkook en croisant ses bras sur son torse.
Soudain, le téléphone de Jungkook vibre dans sa poche. Il l'attrape du bout des doigts et regarde l'émetteur du message. Ses yeux s'écarquille puis il sert les dents. Il passe son téléphone à Jimin.
- Non mais regarde ! Il me provoque maintenant ! S'exclame t-il.
Jimin regarde le message. Il vient de Taehyung.
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanficJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...