- 14 -

8.2K 669 432
                                    

- Bon. Quand faut y aller...faut y aller.

Jungkook est dans sa voiture, les deux mains posées sur le volant. Il soupire un grand coup et ose enfin mettre le contact après dix minutes de longues réflexions sur le fait d'aller ou pas chez Taehyung.

Il a pesé le pour et le contre et s'est finalement décidé à se rendre chez le jeune homme.

C'est donc avec une certaine appréhension et une boule au ventre que Jungkook démarre et roule en direction de la maison luxueuse de Taehyung. Pendant le trajet, il se fait mille et un scénarios de la scène qui va arriver et du moment où il parlera avec Taehyung. Il ne sait pas trop comment s'y prendre.

Mais pourtant ce n'est pas compliqué de s'excuser, si ? Pourquoi ne pas simplement lui dire "pardon" et partir ?

Jungkook pouffe de rire.

Si je dis à Jimin que j'ai seulement dit ça à Taehyung, je vais me faire defoncer c'est sûr.

Que faire alors ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire bordel... C'est chiant de s'excuser quand même... surtout quand t'as rien fait...

- Non mais c'est vrai ça en plus ! J'ai juste levé le ton mais c'est rien. Lui il m'a frappé ! Il m'a mis un putain de poing dans ma gueule cet enfoiré ! S'exclame Jungkook à haute voix dans sa voiture, arrêté à un feu rouge.

Dans la voiture sur la file d'à côté, une femme tourne la tête vers Jungkook, les yeux écarquillés et avec un air d'incompréhension.

Jungkook la regarde.

La femme le regarde.

Il hausse un sourcil.

Elle hausse un sourcil.

Il a un mouvement de recul de la tête.

Elle se pince les lèvres en haussant le front.

Il ne comprend pas.

Il regarde autour de lui.

Il constate que la vitre de la voiture d'à côté est ouverte.

Il beug.

Il regarde sa vitre.

Elle est ouverte.

Il comprend.

Merde.

Il referme sa vitre tout en gardant le contact visuel avec la femme.

Elle tourne la tête devant elle et se remet en route.

- Oui bon, ça va hein... si on peut plus s'énerver dans sa voiture sans se faire regarder de travers aussi !

Il se remet en route quand le feu passe au vert.

-

Jungkook sort de son véhicule après avoir effectué un parfait créneau sur le trottoir. Il vérifie son apparence dans le reflet des vitres teintées de la porte arrière et traverse la route pour aller jusqu'au portail fermé.

Il souffle et secoue ses bras le long du corps comme pour évacuer son stress. Il est aussi anxieux qu'à un examen, ou qu'un premier rencard. Dans les deux cas, il n'est pas bien.

- Aller Kook, fais pas ta fiotte... S'encourage t-il. Prend tes couilles et sonne cette putain sonnette.

Il souffle. Il appuie sur le bouton de l'interphone. Il se racle la gorge. Une voix se fait entendre.

- Bonsoir, c'est pour quoi ?

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant