Cela fait plus d'une semaine que Jungkook entraîne Taehyung sans relâche. Footing, boxe, abdos, squats, montée de corde, burpees, et tout un tas d'autres exercices de torture, comme aime les appeler Taehyung. Et la torture, il commence à en avoir marre, vraiment.
À de nombreuses reprises cette semaine, il a failli craquer et en venir aux mains avec son formateur.
- Jungkook, je vais encore vomir là... je me sens pas bien, j'ai besoin d'une pause.
Taehyung enlève ses gants de boxe et les laisse tomber au sol, à côté du tabouret où il vient de s'assoir. Il pose ses coudes sur ses cuisses et prend sa tête entre ses mains.
- Roh aller Taehyung, ne recommence pas avec tes plaintes. On a commencé il y a quinze minutes et t'es déjà mort. On n'avancera jamais si tu n'y mets pas du tiens...
Taehyung relève la tête, les yeux pleins de colère.
- Si je n'y mets pas du mien ? Tu rigoles j'espère ?! Ça fait trois jours que je me force à venir ici pour faire tes entraînements de merde et qu'à chaque fois je gerbe !
- C'est pour ton bien que je fais ça, tu seras content quand tu réussiras les tests. C'est dans trois semaines je te rappelle et tu n'es toujours pas prêt.
Taehyung se relève et s'avance dangereusement vers Jungkook, les poings serrés.
- J'en ai ras le cul d'obéir à tes ordres comme un petit chien. Je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire, surtout quand c'est toi. Alors quand je dis que j'ai besoin d'une pause, je FAIS une pause, compris ?
Jungkook s'avance à son tour, venant presque coller son torse à celui du brun.
- Et moi je te dis que cet entrainement n'a jamais tué personne, alors fais ce que je te dis, sans rechigner.
Taehyung regarde le pompier avec mépris, leur visage étant à quelques centimètres l'un de l'autre. Son regard passe des yeux aux lèvres de Jungkook.
- Et si je ne veux pas, tu vas faire quoi ?
Jungkook soupire.
- Arrête de faire le gamin, Taehyung. Si c'est une tentative de provocation ça ne marchera pas, je suis habitué à tes gamineries maintenant.
- Je ne suis pas un gamin, je suis un adulte, plus âgé que toi qui plus est. Alors évite de m'énerver avant que je ne te remette mon poing dans la gueule.
La colère monte en Jungkook, mais il ne veut pas céder au caprice de Taehyung et le laisser gagner.
- Que tu ais deux, dix ou vingt ans de plus que moi, je suis toujours ton supérieur hiérarchique. C'est moi qui décide ici, pas toi. Donc quand je dis qu'on ne fait pas de pause, tu obéis, point.
Le brun sert les dents, la colère en lui est sur le point d'exploser.
- Non. J'en n'ai rien à foutre que tu sois caporal ou pas. Personne ne me donne des ordres.
- Si. Et il va falloir t'y faire Taehyung. Alors on reprend l'entrainement. Maintenant !
Jungkook se retourne et s'éloigne pour reprendre ses gants. Mais dans un élan de haine, Taehyung s'avance derrière lui et le pousse violement dans le filet du ring de boxe.
Jungkook se retient de justesse et fait volte face, les yeux assombris, brûlants de colère. Il retourne sur ses pas et fait face à Taehyung.
- Ne recommence pas, tu vas le regretter.
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
Hayran KurguJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...