- 6 -

8.9K 674 234
                                    

- Aller, on se bouge le cul ! S'exclame Jungkook en tapant des mains. Je vois pas la sueur sur vos fronts, c'est que vous ne travaillez pas assez dur !

Hyunjin, Soobin et Felix font un parcours  avec des obstacles et des charges lourdes à porter pour tester leur cardio tandis que Jeongin, Beomgyu et Taehyung font de la musculation.

Enfin, tous sauf un.

Taehyung est avachi à plat ventre sur le tapis de sport, regardant ses camarades se tuer à la tâche. Il estime que les trois pompes qu'il vient de faire sont suffisantes pour aujourd'hui et qu'il n'en fera pas plus.

Faut pas trop en demander non plus, se dit-il en soupirant de fatigue.

Mais Jungkook le voit étendu au sol et ne veut pas le laisser faire. Il s'avance donc vers lui après avoir dit au reste du groupe de changer d'exercice. Il arrive à sa hauteur et s'accroupie.

- Un problème, Taehyung ? Demande-t-il sachant pertinemment qu'il n'y en a aucun.

Le brun lève ses yeux vers son interlocuteur et relève sa tête pour la posée sur ses avant-bras.

- Oui, je me suis fait mal. J'ai un corps fragile, je ne peux pas trop lui en demander... dit-il avec son grand sourire hypocrite.

- Oui, je me doute. Répond Jungkook avec la même expression faciale.

Jungkook se redresse et affiche un air tout de suite plus autoritaire.

- Aller, debout. Ordonne-t-il. On n'est pas là pour glander. Il se plante sur ses deux appuis et croise les bras sur sa poitrine. Va faire le parcours.

Taehyung lève le menton en l'air et ferme les yeux en haussant les sourcils.

- Et si je ne le fais pas, tu vas faire quoi ? Tu n'as pas à me forcer. Réplique-t-il.

Jungkook garde son calme malgré le comportement insupportable de Taehyung.

- Tu recevras une sanction pour désobéissance envers ton supérieur et seras renvoyé de la caserne.

Taehyung rit et se tourne sur le dos en mettant ses deux mains dernière sa tête.

- Chouette ! J'attends que ça ! Dit-il joyeusement.

Jungkook sert les dents.

- Ah ouais ? Très bien. Dit-il d'une voix basse.

Il avance vers Taehyung et vient se placer au dessus de lui, ses pieds de part et d'autre des hanches du brun. Celui-ci se redresse surpris et le pompier  le saisit par les bras, le relevant sans problème. Il se collent presque à lui. Leur corps sont tellement près l'un de l'autre que leur souffle se mélangent.

- Arrête de faire la diva, parce qu'ici, tu n'es personne. J'en ai absolument rien à foutre que tu sois le fils du ministre ou pas ; ici on est tous égaux et on travaille tous ensemble. On se respecte et on obéit à nos supérieurs. Alors si tu ne veux pas devenir pompier en suivant la formation que j'enseigne, soit, mais j'en connais un qui ne va pas se réjouir quand il apprendra que son fils s'est fait virer de la caserne. Tu vois de quoi je parle j'espère, Taehyung ? Jungkook s'interrompt et regarde le brun droit dans les yeux.

Taehyung ne répond pas et perd immédiatement son sourire. Il sait très bien que si son père apprend cela, il en paiera le prix fort.

Il déglutit et fuit le regard persistant du noiraud.

- Bien. Jungkook s'écarte de lui en faisant un pas en arrière. Je crois que je t'ai ordonné quelque chose il y a une minute. Fais ce que je dis. Sans rechigner, s'il-te-plaît.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant