Jungkook ouvre les yeux, réveillé par la sonnerie incessante de son téléphone. Il décroche sans même regarder le numéro qui s'affiche, n'étant pas totalement sorti de son sommeil.
- Hmm ? Fait-il en se frottant les paupières.
- Jungkook, ne me dis pas que je viens de te réveiller ! Il est 8h et la cérémonie commence dans trois heures ! Qu'est-ce que tu fous ?
- Qui me parle ? Répond Jungkook en fronçant les sourcils.
- Comment ça "qui me parle" ! C'est Jackson, idiot !
- Ah oui ! Le mariage ! Autant pour moi.
- Je te signale que je t'ai chargé de la récupération des alliances chez le bijoutier. Tu n'as pas oublié j'espère ?
- Bien sûr que non. Je les ai déjà avec moi, bien installées sur leur petits coussins dans une boîte rouge. Ne t'en fais pas. Le rassure-t-il.
Jungkook ment. Il n'a absolument pas les bagues avec lui. Mais il sent que Jackson est à la fois surexcité et totalement en panique face à l'événement de sa vie qu'est son mariage ; alors il préfère le libérer d'au moins un problème.
Il se lève donc rapidement de son lit, réalisant qu'il est plus que dans la mouise, et court jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche, après avoir assuré pour la centième fois à Jackson que tout était sous contrôle et que son mariage serait parfait. Après un lavage express, il enfile une tenue basique puis envoie un message à Jin et Jimin pour les prévenir qu'il sera peut-être un peu en retard, mais qu'il ne faut pas prévenir Jackson, au risque de le stresser encore plus qu'il ne l'est déjà. Jungkook se rend ensuite chez le bijoutier, sans Taehyung - qui devait normalement s'en charger avec lui - car celui-ci a dû faire des retouches de dernière minute à son costume, Jackson n'étant pas satisfait de la tenue de son témoin de mariage.
Jungkook est un peu stressé à l'idée de le voir. À cause de l'emploi du temps prenant de Taehyung et du nouveau job du plus jeune, ils n'ont pas pu se voir ses derniers jours. Ils ne se verront qu'à la cérémonie ; ce qui est d'autant plus excitant, puisqu'ils ne se découvriront qu'à ce moment, dans leurs costards assortis. C'est un peu comme la tradition ; les mariés ne peuvent se découvrir qu'au moment de la cérémonie.
Arrivé sur les lieux du mariage, Jungkook ne peut s'empêcher d'être choqué par le nombre de personne déjà présent. Il est à peu près sûr que son ami a invité l'entièreté de sa famille, celle de la futur mariée et certainement les amis des amis de ses amis. Du Jackson tout craché. La cérémonie officielle a lieu sur un rooftop d'un hôtel, que Jackson a privatisé pour l'occasion. Lui et les témoins sont d'ailleurs dans une chambre, en train de se préparer soigneusement. Jungkook les rejoint donc, impatient de voir Taehyung.
- Ah ben t'es là toi ! On t'a jamais appris à être à l'heure ?! Comment je fais moi, s'il me manque un témoin ! J'ai besoin de toi ! Lui hurle Jackson, tremblant tellement qu'il a du mal à ajuster sa veste de costume.
Jungkook s'approche de lui en riant et lui offre une accolade. Il l'aide ensuite à mettre sa cravate et se dirige dans la salle de bain pour enfiler son propre costard.
- Taehyung n'est pas avec toi, Jungkook ? Demande alors Jimin.
- Non, on ne s'est pas encore vus. Je pensais qu'il était avec vous. S'inquiète-t-il.
- Oh la la, s'il est en retard et qu'il gâche mon mariage, je vous jure que je le tue de mes propres mains ! Fait Jackson paniqué.
VOUS LISEZ
Nothing Burns Like A Heart | Taekook
FanfictionJungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, au contraire. Sa vie est déjà toute calculée : il est fiancé, futur papa et souhaite devenir chef de sa caserne dans les années à venir. Mai...