- 53 -

5.5K 345 321
                                    

À peine sorti du pays des rêves, un large sourire orne le visage de Taehyung. Ces derniers temps, une vague d'événements positifs l'a envahi et il se sent plus heureux que jamais. Il se sent bien avec Jungkook. Ils ne se sont pas proclamés en couple officiellement, mais ils sentent tous les deux que c'est le cas. De plus, c'est son anniversaire aujourd'hui et il a le sentiment que le jeune homme lui prépare une petite surprise. Cette nuit, il a rêvé que Jungkook et lui allaient dîner ensemble dans un magnifique restaurant, alors il espère que ce rêve deviendra réalité. Et en effet, c'est ce que Jungkook a prévu. Mais il a aussi l'intention de lui faire pleins de mini surprises, des petites attentions, tout au long de la journée ; parce qu'il l'aime et qu'il a besoin de lui montrer.

Alors en se dirigeant vers sa porte d'entrée, Taehyung découvre un morceau de papier par terre. Il se penche et le saisit, l'air un peu étonné, puis le lit.

"Joyeux anniversaire. Ouvre la porte et régale toi.

- JK"

Il sourit et ouvre la porte. Il découvre un plateau posé par terre, contenant une assiette remplie de viennoiseries ainsi qu'une tasse de chocolat chaud encore fumant et une rose dans un petit vase. Il penche la tête vers le couloir et inspecte chaque côté, s'attendant à voir Jungkook dans les parages, sans succès. Il emporte donc le tout dans sa cuisine, tout content, et déguste ce bon petit-déjeuner avant de se rendre au travail. En arrivant devant son casier à la caserne, Jin et Jimin le saluent, un léger rictus aux lèvres.

- Pourquoi vous me regardez comme ça ? Les interroge le brunet, intrigué.

- Ouvre ton casier, tu verras. Fait Jin en enfilant son haut.

Il s'exécute et découvre une enveloppe, embaumée d'un doux parfum qu'il reconnaît très bien et qu'il pourrait distinguer entre milles.

- Alors ? Qu'est-ce que c'est ? Le nargue Jimin en se penchant par dessus son épaule.

Il ouvre l'enveloppe et en sort deux invitations pour assister à un défilé de mode. Le jeune homme écarquille les yeux, posant une main sur sa bouche. C'est quelque chose qu'il avait toujours rêvé de faire, étant particulièrement intéressé par ce domaine depuis de nombreuses années.

- C'est mon cadeau d'anniversaire, j'imagine. Répond Taehyung, encore un peu choqué.

- Oh, joyeux anniversaire ! S'exclament Jin et Jimin. Alors comme ça tu vas voir un défilé ce soir ?

- Ce soir ?! J'avais même pas vu la date ! S'écrie le brunet en vérifiant les tickets d'invitation.

- À mon avis, connaissant Jungkook, tu n'es pas au bout de tes surprises. Lui confie Jimin en souriant.

- J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le remercier tout de suite, mais je ne sais même pas où il est.

- Quand il est passé tôt ce matin pour déposer ton cadeau dans ton casier, il semblait assez nerveux. J'espère que tu ne doutes pas de ses sentiments parce que ça me semble assez évident qu'il est fou de toi. Intervient Jin.

Taehyung rougit et baisse la tête en souriant. Bien sûr que non, il ne doute pas des sentiments de Jungkook, il ne doute plus des siens non plus. À chaque fois qu'il est en sa présence, son cœur s'emballe et il se sent tout léger.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant