- 25 -

8.9K 583 309
                                    

Jungkook se tourne dans son lit en s'étirant. Les yeux toujours fermés, il se remémore les faits de la veille et sourit bêtement en repensant à son baiser fougueux avec Taehyung. Il se rappelle soudainement que ce dernier a passé la nuit avec lui. Il fait alors glisser son bras le long du matelas pour le toucher mais est vite surpris et déçu de ne trouver qu'une place vide à côté de lui.

- Taehyung ? Faut-il d'une voix matinale un peu cassée.

Il se redresse et s'assied dans le lit. Taehyung est parti.

Le noiraud se frotte le visage vigoureusement et est vite rattrapé par une gueule de bois insoutenable. Il se rappelle aussi de l'épisode bagarre de la soirée et touche son arcade, se souvenant très bien de la force du poing de Yugyeom.

Il décide de se lever puisqu'il est déjà 10h du matin et se dit qu'il rattrapera sa nuit une autre fois. Jungkook regarde son téléphone, espérant avoir reçu un message de Taehyung.

Rien.

Bizarre...

Il traîne les pieds jusqu'à la cuisine et ouvre nonchalamment le réfrigérateur pour se servir un bon petit-déjeuner. Il prend soin de faire fondre un doliprane pour faire passer son mal de tête par la même occasion. Lorsqu'il pose sa tasse sur l'îlot central, il constate la présence d'un post-it avec un petit mot dessus. Il sourit et le décroche pour le lire.

"J'ai dû partir tôt ce matin. Mon père a téléphoné. Appelle moi quand t'es réveillé bébé ;)

                            - Taetae ♡ "

Jungkook ne perd pas une seconde et compose son numéro. Après quelques sonneries, le brunet décroche enfin.

- T'es enfin debout, grosse loutre ? Faut-il d'une voix douce. Comment ça va ?

- Je suis un peu déçu je t'avoue. Je m'attendais à t'avoir dans mes bras lorsque j'ouvrirai les yeux mais tout ce que j'ai eu c'est une place vide et froide dans mon lit... Dit-il d'une moue faussement déçue.

Taehyung soupire à l'autre bout du fil.

- Désolé... Je n'étais pas censé dormir chez toi à la base, mon père m'avait formellement interdit de rentrer tard. Alors quand il m'a appelé tôt ce matin, il valait mieux pour moi que je rentre si je ne voulais pas mourir... Répond-t-il sur le ton de la plaisanterie.

- Il n'a pas dû réagir mal puisque que t'es avec moi au téléphone, en vie.

- Non ça va, t'inquiète pas, je me suis juste pris deux claques. C'est toujours mieux que ma mort.

Taehyung, en répondant à Jungkook, se masse la joue, qui pique encore dû à la gifle de son paternel.

- Il n'a pas le droit de te frapper comme ça. C'est ma faute en plus, je t'ai supplié de rester et t'as gentiment accepté à contre cœur.

- Ça ne veut pas dire que je n'en ai pas profité... Ajoute-t-il d'une voix suave en souriant.

Jungkook ricane.

- Tu travailles aujourd'hui ? Demande le plus vieux.

- Oui, cet après-midi. J'ai posé un congé ce matin seulement. Pourquoi ?

- Et bien... Je voulais qu'on se voit, si tu veux bien... Fait-il d'un air timide, les joues encore plus rouges que quand il a reçu sa claque.

- Ça tombe bien, j'allais te demander de déjeuner avec moi. Répond Jungkook. Passe à la caserne vers 12h30.

- Je ne peux pas ce matin. Mais ce soir, quand t'auras fini le boulot, on dînera ensemble si tu veux.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant