- 30 -

8.1K 520 353
                                    

Ça fait maintenant une semaine que Jungkook n'a pas vu son petit ami, pour cause de soi-disant grippe. Taehyung serait apparemment très contagieux et il lui serait impossible de sortir de son lit.

Jungkook n'y croit pas trop.

Il est persuadé que son père y est pour quelque chose - comme d'habitude - et que le jeune homme va parfaitement bien. C'est sûrement à cause de l'arrivée des calendriers des pompiers.

Il trouve ça vraiment puérile et complètement disproportionné comme réaction de la part de son paternel. Alors pour lui faire comprendre, il se rend chez Taehyung et espère croiser ses parents au passage.

En arrivant devant la grande porte d'entrée, Jungkook sonne calmement et attend quelques secondes avant qu'on vienne lui ouvrir.

- Bonjour ? Je peux vous aider ? Demande une petite dame que le noiraud présume être la mère de Taehyung.

- Bonjour madame. Fait-il d'un grand sourire. Est-ce que votre fils est ici ?

- Oh, oui, il est j-

- Non ! Intervient le père de Taehyung en se postant devant sa femme. Mon fils n'est pas là, il est malade et est parti se reposer. Je crains que vous deviez partir, Caporal Jeon.

C'est plutôt toi qui est malade, abruti... se dit Jungkook.

- Pourtant c'est bien lui que je vois derrière vous, dans l'escalier.

Il pointe Taehyung du doigt. Ce dernier est en haut des marches, faisant signe à Jungkook que ce n'est pas le moment d'être ici, en mimant de se couper la tête et en serrant les dents. Alors que ses parents se retournent pour regarder dans sa direction, Jungkook en profite pour forcer un peu le passage et s'introduire à l'intérieur.

- Hé ! Je ne vous ai pas permis d'entrer ! Lui crie le père en courant vers lui, énervé.

- Faîtes comme si je n'étais pas là. J'en ai pour cinq minutes. Lui répond-t-il en montant les escaliers.

Le père s'arrête un instant, un pied dans les marches, incrédule.

- Je vous préviens, je vais appeler les flics !

- C'est ça. Faîtes donc. Se moque Jungkook.

Taehyung est en haut des marches, en peignoir, et ne comprend pas ce qu'il se passe.

- Mais qu'est-ce que tu fous...

- Va dans ta chambre toi. Aller !

Il le bouscule en direction de sa chambre en lui tapotant les fesses. Le brun obéit en se laissant pousser. Il jette un coup d'œil à son père qui commence à les suivre d'un pas décidé. Jungkook pousse son petit ami dans sa chambre et ferme la porte à clé. Il se tourne vers lui et attrape ses joues pour venir écraser ses lèvres sur les siennes.

Ça faisait trop longtemps qu'il attendait ça.

Derrière la porte, on entend crier le père de Taehyung qui commence à frapper à la porte. Les deux jeunes hommes s'écartent finalement l'un de l'autre après ce long baiser en apnée.

- Espèce de gros mytho que tu es. Murmure Jungkook. T'es en parfaite santé.

- Évidemment que je suis en bonne santé. Tu crois vraiment que j'aurais trouvé cette excuse si je ne voulais plus te voir ? Dit-il les poings sur les hanches.

Les coups sur la porte sont plus forts.

- Ouvre cette porte, Taehyung ! Hurle son père.

- Deux minutes ! Lui répond Jungkook d'un ton insolent.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant