Bienvenue à toi cher lecteur ou chère lectrice.
Je me présente. Mon nom est Mélissandre Heartwood.
J'ai tout juste 21 ans et je vais commencer ma formation pour devenir lieutenante de police à Beacon Hills. Je viens d'emménager avec mon petit ami dans un appartement en centre ville après avoir quitté la banlieue en bordure de forêt où j'ai passé les deux dernières années de lycée les plus mouvementées de ma vie.
En l'apparence j'ai une vie tout à fait banale. Mais c'est parce que j'ai omis de vous préciser certains détails.
Déjà je suis une sorcière. Mais pas n'importe quelle sorcière. Comme aucun de mes parents n'avaient de pouvoir magique et que je les ai développés toute seule, je suis ce qu'on appelle une vraie sorcière et cela me rend légèrement plus puissante que les autres. Parce que oui, il y en a d'autres et elles sont rassemblées en communautés. Pour ma part, je dirige les Sabbats rassemblant les sorcières de l'Ouest mais j'ai acquis cette avantageuse position au prix de plusieurs sueurs froides et grâce à l'aide de mes amis (voir Le sabbat des sorcières, même auteure)
Une autre chose que vous devez savoir c'est que mon demi-frère Scott McCall est un loup-garou. Il dirige la meute dont font partie tous mes amis ou presque et c'est un vrai Alpha ce qui lui confère à lui aussi une certaine supériorité parmi les siens.
Enfin, je dois vous dire que mon petit ami, qui est également mon Gardien, est un Alpha lui aussi. Son nom est Peter Hale et on a 17 ans d'écart même si je lui donne parfois moins que moi en âge mental mais ça, c'est un autre débat.
Je vais en revoir néanmoins quotidiennement deux qui étudient près de mon nouveau chez moi: Stiles, qui rentre au FBI et Théo qui commence des études d'ingénieur du son. Malheureusement pour moi, ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. Le premier est le meilleur ami de mon frère et appartient à sa meute même si il est humain. Quand au second, c'est un loup solitaire qui m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs mais qui m'a sauvé la vie en fin d'année (voir Code Luna, même auteure). Il nourrit l'espoir de pouvoir entrer un jour dans la meute de Peter mais je crois que ce dernier n'est pas prêt.
Ah oui, dernière chose: mon voisin est aussi un Alpha. Il s'appelle Deucalion et il est aveugle quand il n'utilise pas les yeux rouges inhérents à sa place de chef de meute. D'ailleurs il n'a plus de meute d'après ce que m'a raconté Peter mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
Je sais ce que vous êtes en train de vous dire. Cette sorcière vit dans une véritable cage aux fauves avec tous ces loups-garous pleins de testostérone autour. Pour l'instant je m'en sors sans aucune morsure, on verra bien ce que l'avenir nous réservera.
Et puis dans le centre ville de Beacon Hills, il n'y a pas que les loups qui ont des crocs...
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T4: La confrérie des vampires
FanfictionEviter les problèmes de surnaturel en déménageant dans le centre ville n'est pas la meilleure idée qu'ont eu Peter Hale et Mélissandre Heartwood. Car, si les loups-garous sont les rois de la banlieue, d'autres créatures toutes aussi dangereuses rase...