Quand nous arrivons enfin devant la colocation de Stiles, il fait déjà nuit. Nous sommes épuisés d'avoir dû éviter toutes les patrouilles et les endroits trop fréquentés et nous avons tous les deux hâte de nous poser quelque part. Pendant que Peter jette un œil suspicieux aux alentours, je frappe à la porte.
C'est Nolan qui ouvre. Le couloir de l'entrée sent encore les crêpes.
Nolan: Mel?
Moi: Nolan! Si tu savais comme je suis contente de te voir!
Je le serre brièvement dans mes bras, incapable de résister à l'impulsion du soulagement. Peter détourne aussitôt son attention de la rue pour nous regarder mais Nolan est aussi surpris que lui.
Nolan: Euh....mais on s'est quittés il y a à peine quelques heures!
Agacé, Peter pose ses mains sur nos épaules et nous écarte l'un de l'autre.
Peter: Oui bon ça va! Enlève tes sales pattes, morveux! Tu nous fais rentrer où il faut que je te pousse?
Le regard effrayé de Nolan fait des allers-retours entre Peter et moi.
Moi: Désolée No', on a eu une soirée un peu...mouvementée. Je vais tout t'expliquer!
Nolan se décale pour nous laisser entrer, non sans continuer de jeter des regards apeurés vers mon compagnon. Je crois que si Peter éternuait maintenant, mon ami déguerpirait dehors sans demander son reste.
Au passage, je jette un coup d'œil à la petite pendule de l'entrée. Il est presque 22h. Il est probable que Stiles se soit déjà retranché dans sa chambre. Peter se plante dans la cuisine ouverte sur le salon étroit.
Peter: Il est où mon nouveau beta? Il fout rien de la journée et il est déjà fatigué? C'est bien les étudiants ça!
Moi: T'exagères....
Je me laisse tomber sur le canapé en soupirant d'aise et Nolan va me chercher un verre d'eau. Sa gentillesse naturelle me fait fondre à chaque fois. J'ai encore envie de le prendre dans mes bras mais je me retiens. Il va falloir que je calme un peu mes émotions pour ce soir. Au moment où mon ami revient avec un verre d'eau, une porte s'ouvre dans le couloir sombre et Peter se retourne.
Théo: Peter? Mais qu'est-ce que vous venez faire ici?
Mon ami arrive dans la cuisine en pantalon de pyjama, torse-nu et les cheveux en désordre comme si nous venions de le réveiller. Je trouve cela étrange tout de même, je ne pensais pas qu'il se couchait aussi tôt. Au passage, je ne peux qu'admirer la plastique impeccable de son torse et ses abdominaux bien développés. Je sais que je suis avec Peter mais cela ne m'empêche pas de regarder non?
Peter lève les yeux au ciel.
Peter: Qu'est-ce que je disais!
Pile à cet instant, quelqu'un d'autre sort de la chambre de Théo. C'est une fille et Peter et moi la reconnaissons immédiatement.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T4: La confrérie des vampires
FanficEviter les problèmes de surnaturel en déménageant dans le centre ville n'est pas la meilleure idée qu'ont eu Peter Hale et Mélissandre Heartwood. Car, si les loups-garous sont les rois de la banlieue, d'autres créatures toutes aussi dangereuses rase...