De retour dans la salle de jeu, point de vue omniscient
Lorsque Peter et Ashley arrivent dans la salle de jeu, ils constatent que Théo est désormais seul sur la scène. Le jeune homme improvise sur une musique plus calme que la précédente mais il n'y a plus aucune trace de la sorcière avec lui. Les habitués ont repris leurs places autour des tables de jeux et continuent à présent leurs activités.
Sans se soucier des regards intrigués qu'il suscite autour de lui, Peter marche droit vers la scène et franchit d'un bond les trois marches qui le séparent de Théo avant d'envoyer par terre le synthé d'un revers de la main. Théo se recule dans un sursaut et l'instrument produit un accord discordant suivi d'un son stridant lorsqu'il se fracasse contre le sol. Dans la salle, toutes les conversations s'arrêtent d'un seul coup et plusieurs vampires de la confrérie se lèvent pour rejoindre la scène avec une rapidité surprenante. Le Maestro, qui a suivi Peter jusqu'ici avec Bloody, lève une main pour leur intimer l'ordre de ne pas intervenir.
Tout humain qu'il est devenu, Peter crie au visage de Théo, des veinules de colère apparaissant sur ses tempes.
Peter: OÙ EST-ELLE ?!
Théo considère son Alpha avec stupeur. Néanmoins, il comprends rapidement de qui il est question et l'inquiétude s'empare de lui comme si on venait de mettre le feu à un bidon d'essence. Il se lève d'un bond.
Théo: Elle est partie se refaire une beauté dans les coulisses avec la banshee!
Le jeune homme s'attend à devoir parer un coup de son Alpha, à voir ses poings serrés et ses yeux lancer des éclairs. Mais Peter est trop pris par l'urgence.
Peter: Où sont ces putains de coulisses?!
Le Maestro est plus rapide à répondre que Théo.
Maestro: C'est la porte juste derrière.
Le chef des vampires est déjà en train de l'ouvrir quand Peter saute de l'estrade pour le rejoindre. Théo et Ashley se précipitent également à sa suite ainsi qu'un contingent de vampires appartenant au cercle privé du Maestro. Le couloir des coulisses est interminable. De plus, il est bardé de nombreuses portes qu'il serait trop long d'ouvrir une à une.
Ludwig et Bloody ouvrent une porte sur laquelle il y a le nom de Félicia écrit en lettres d'or sur fond rose.
Bloody: Personne.
Peter sent sa nervosité monter d'un cran. Son premier réflexe est de puiser un peu de la magie de Mel par l'intermédiaire du collier en sorbier afin de reprendre ses pouvoirs de loups-garous et de pister son odeur. Mais il sent tout de suite que quelque chose ne vas pas. La magie vient à lui beaucoup trop facilement, comme si la sorcière n'opposait aucune résistance. Lorsqu'il comprend qu'elle est probablement inconsciente, il cesse immédiatement d'aspirer sa magie pour ne pas l'épuiser.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T4: La confrérie des vampires
FanficEviter les problèmes de surnaturel en déménageant dans le centre ville n'est pas la meilleure idée qu'ont eu Peter Hale et Mélissandre Heartwood. Car, si les loups-garous sont les rois de la banlieue, d'autres créatures toutes aussi dangereuses rase...