Chapitre 1

15.6K 520 235
                                    

Je me réveille au son de l'alarme de mon portable. Un léger mal de tête, probablement dû au manque de sommeil m'arrache un grognement tandis que je me redresse lentement. Encore dans le vapes, il me faut quelques instants pour me souvenir que je suis dans ma chambre. Je soupire de soulagement en remarquant la place vide à côté de moi dans mon lit.  Rien de plus ennuyeux que de virer mes conquêtes le matin... D'habitude, ils partent tout de suite après pour aller rejoindre leur femme mais il y a des exceptions.

Toujours à moitié endormi , je me lève et me dirige vers la salle de bain. Après une douche froide express, je me sens un peu plus réveillé mais mon mal de tête à empiré. Un rapide coup d'œil à mon portable m'indique qu'il est déjà l'heure d'y aller et je me dépêche de m'habiller avant de quitter mon petit studio.

C'est reparti...

Un soupire m'échappe alors que je mets mes écouteurs et lance ma playlist "tête dans le cul" principalement constitué de hard rock. Habitant près de ma fac de littérature, il ne me faut que quelques minutes pour y arriver. Sur le chemin, je remarque les regards curieux et légèrement craintifs des autres étudiants. Il faut dire qu'avec mon style bad boy, je ne passe pas vraiment inaperçu. Je sais que beaucoup d'entre eux, filles comme garçons rêveraient de m'avoir dans leur lit mais je n'en ai que faire. Me taper la moitié du campus comme certains ne fait pas partie de mes objectifs.

Une fois enfin arrivé dans ma salle de classe, je me laisse lourdement tomber sur ma chaise et pose ma tête sur mes avants-bras dans l'espoir de rattraper quelques minutes de sommeil avant l'arrivée du prof. Malheureusement pour moi, une légère secousse suivi d'un: "Hé, Jungkook, tu dors?" viennent compromettre mon plan. Je relève péniblement la tête pour découvrir que l'inconscient qui me réveille n'est autre que mon idiot d'ami alias Jimin.

«Bonjour mon lapin. Bien dormi? demande-t-il en s'asseyant à côté de moi.

-Ta gueule Chim.

-Deux ans qu'on se connait. Est-ce que j'aurais le droit à un bonjour un fois?» bougonne-t-il avant de sortir ses cahiers. Je l'observe faire et le laisse marmonner dans sa barbe avec une pointe d'amusement. Il est plutôt marrant ce petit même s'il reste un mystère pour moi. Comment fait-il pour avoir une vie social, des bonnes notes, une petite amie, un corps athlétique et un teint frais en étant étudiant? Au début je pensais qu'il était surdoué mais deux ans à ses côtés m'ont démontré qu'on contraire, il était même un peu con.

«Tu ferais mieux de te réveiller. Si La-mort-qui-pue te voit roupiller pendant son cours, t'es mort.»

 Au même moment, le prof à qui Jimin a donné ce charmant surnom en raison de son haleine fétide fait son entrée. Je me redresse à contre cœur et sors mes affaires en vitesse, peu désireux de me faire réprimander.

***

«Oh! Voiture jaune!

Tout en regardant les voitures défiler, j'écoute distraitement Jimin se réjouir à côté de moi. C'est notre petit rituel après les cours. Il compte les voitures jaunes et je comptes les rouges mais, étant plus observateur, je gagne à chaque fois.

-Génial, 358 à 43. Tu t'améliores.

-C'est ça, moque toi, réplique-t-il en me balançant un coup de coude. Au fait tu veux qu'on commence l'exposé quand?

Je soupire bruyamment en me remémorant du devoir que nous a donné La mort-qui-pue le matin même. On vient à peine de terminer le dernier...

-Allez mon lapin, fais pas cette tête, plaisante mon ami en me donnant un léger coup dans l'épaule. J'ai une idée! On n'a qu'à aller chez moi. On bosse et je te prépare du riz sauté au kimchi.

Je me retourne soudainement vers lui lorsqu'il prononce le mot "kimchi". Jimin étant un vrai cordon bleu, je ne rate jamais une occasion de goûter à ses spécialités. La légende raconte même qu'il aurait séduit sa petite amie en lui faisant à manger. De plus, en dehors de plats de mon ami je ne me nourris que de nouilles et des "choses" qu'on nous sert à la cafétéria de la fac donc je suis bien heureux de pouvoir en profiter de temps en temps.

-Quelle heure?

-Demain après les cours? propose mon ami en riant à cause de ma réaction.

-Je serais là.

-D'ac. À demain! dit-il en partant en direction de la station de métro.

-Bye.»

***

«AH! Oui! Plus vite!

Je gémis en réponse aux coups de butoir que me fait subir cet inconnu, rencontré il y a à peine une heure dans un bar. Il obéit et accélère le rythme me faisant crier de plus bel.

-Hum, c'est ça lâche toi salope.» grogne-t-il à mon oreille avant de la mordre violemment.

Mes yeux s'humidifient alors que je sens ce mélange de plaisir et de douleur s'intensifier. Bientôt des larmes dévalent mes joues tandis que l'inconnu continue à me pénétrer sans répit. Je savoure la chaleur de cet homme tout en tachant d'oublier qu'elle est  éphémère. Nous venons ensemble quelques instants plus tard et je me laisse retomber sur mes draps humides.

L'homme se redresse et, après m'avoir lancé un regard ou s'entremêlent la satisfaction et le mépris, il entreprend de se rhabiller. Une fois prêt, il quitte ma chambre sans un mot.

Lorsque j'entends la porte d'entrée se refermer, je me recroqueville et me laisse enfin aller à mes émotions. Une larme m'échappe alors que je me rends compte que je suis à nouveau seul et que la chaleur d'il y a quelques minutes à peine a complétement disparue. Une autre vient la rejoindre en réalisant que le vide dans ma poitrine est de retour. Mes joues se retrouvent rapidement trempées tandis que je sanglote sans pouvoir m'arrêter.

Puis, comme à chaque fois, l'épuisement triomphe et mes pleurs finissent par se calmer. Je jette un regard à mon alarme qui m'indique qu'il est bientôt trois heures du matin. Reprenant peu à peu mon souffle, je me lève pour éteindre la lumière tout en évitant de croiser mon reflet dans le miroir de ma chambre. Je me laisse ensuite lourdement tomber sur le lit et essaye de trouver le sommeil malgré les centaines de questions qui me tiraillent l'esprit. L'une d'elle revient en boucle parmi les autres:

Combien de temps vais-je tenir comme ça?



................................................................................................................................................................

Yo!

Je suis de retour avec une petite fanfiction des familles. J'espère que vous allez aimer. Si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas.

Keur sur vous.

Older-VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant