PDV Jimin
Lorsque je me réveille, je suis surpris de retrouver le lit vide. Seulgi est probablement déjà partie en cours. Ne me sentant pour ma part pas d'humeur à y aller, j'enfonce ma tête dans l'oreiller et prends un grande inspiration. Tandis que le parfum de mon ex petite amie envahit mes narines, j'essaye de faire le vide dans mes pensées.
Bordel, dîtes-moi que c'était un rêve.
Après quelques minutes dans cette position, je me décide enfin à me lever et affronter ma journée. D'un pas lasse, je me dirige vers la minuscule cuisine du studio et tombe sur un mot sur la table.
[Hey Jiminie,
Tu dormais si bien, j'ai pas voulu te réveiller. Si tu as faim, il y a plein de trucs dans le frigo. Je serai de retour vers seize heures.
Bisous, Seulgi :3
Ps: J'espère que tu vas mieux...]
Un sourire se forme sur mes lèvres alors que je lis le texte nonchalamment inscrit sur le post-it. Lorsque j'ouvre le frigo, je constate qu'il est effectivement plein.
Ah, Seulgi et sa gourmandise...
J'attrape une brique de lait avant de le refermer et de partir en quête de céréales quelconques dans le placard.
Tandis que je mange, assis à la minuscule table de la cuisine, je repense aux événements de la vielle.
Je ne sais toujours pas trop quoi penser de la relation entre Jungkook et mon père. En fait, je n'ai rien contre les couples homos tant qu'ils restent entre quatre murs et ne s'affichent pas en pleine rue. Mais que mon père soit homo... Et maman? Ils étaient mariés pourtant.
De plus, Jungkook à mon âge. Que ce soit un homme ou une femme, la différence d'âge reste grande. S'ils sortait avec une de mes amies, ça serait tout aussi malsain. Quoique...
Et même si on passait outre le fait que ce soit deux hommes et la différence d'âge, je ne peux pas pardonner à Jungkook pour ses mensonges. Déjà qu'il m'a caché qu'il est homo. Ça encore, je peux le comprendre. Mais qu'il m'ait tu ça... Inutile de rappeler qu'il m'avait promis qu'il n'y aurait plus de secrets entre nous.
Non, je ne peux définitivement pas lui pardonner. Ni lui, ni à mon père.
Je vais prendre un petit boulot et essayer de trouver un appart. Dans quelques mois, j'ai mon diplôme et basta. Plus besoin de gens toxiques dans ma vie.
Pour l'instant, je vais devoir abuser de l'hospitalité de Seulgi. Enfin, si elle veut bien. On a déjà vécu ensemble durant quelques semaines pendant les vacances, ça devrait le faire. En même temps on était en couple à l'époque... D'ailleurs, la raison de notre rupture semble un peu désuète à présent étant donné sa réaction lorsque je lui ai appris la relation entre... mon père et Jungkook. Elle n'avait pas l'air plus mal à l'aise que ça...
Je me demande ce qui l'a faite changer d'avis.
***
PDV Jungkook
«Des nouvelles?
-...»
Le silence qui suit ma question est une réponse à lui tout seul.
À l'autre bout du fil, j'entends la respiration calme de Taehyung.
«Comment c'est passé ton rendez-vous? me demande-t-il au bout de plusieurs secondes de silence.
-Plutôt bien... Je vais pouvoir passer les exams que j'ai loupé sans avoir à redoubler.
Je me laisse glisser de mon canapé en baillant, fatigué par ma journée pas si remplie que ça au final.
-Et quand est-ce que tu les passes?
-Dans trois mois.
-Ça fait un bout de temps.
-Ça fait un bon bout de temps...
-...»
Le silence reprend la parole tandis que je me demande ce que je devrais ajouter. Taehyung n'a pas l'air d'aller très bien mais je ne sais pas trop comment lui remonter le morale. Je m'apprête à prendre la parole lorsque j'entends le grisé se racler la gorge nerveusement.
«Dis moi, tu es déjà allé à Kyoto?
Wtf? Mais pourquoi il me parle de Japon maintenant?
-Non? Pourquoi?
-On est en avril donc c'est bientôt le hanami. Avec un collègue, ami photographe, on avait pour projet d'y aller. Tu veux venir?
NDA: Le Hanami est une coutume au Japon qui consiste à admirer les fleurs de cerisier pendant leur floraison :3
-Quoi mais je vais vous déranger si c'est pour le travail en plus je n'ai pas les moyens et-
-Ne t'inquiète pas pour ça. Mon collègue amène son compagnon donc c'est bon. De plus ça nous permettrait de changer un peu d'air...
Ah oklm. Lui quand il veut changer d'air, il change de pays.
-Son compagnon? Il est...
-À cent pour cent, je te le garantis.
Je ris en entendant sa voix d'étudiant en école de marketing.
Servais
Je baisse les yeux et triture le coin d'un des coussins qui est tombé du canapé avec moi. D'un côté, je meurs d'envie d'y aller mais d'un autre, je n'ai pas de quoi payer le billet d'avion, l'hôtel et tout le tralala et ça m'embête de devoir profiter de Tae.
-Alors?
La voix grave de mon homme me tire de mes pensées.
-Écoute, je ne peux pas me le permettre...
-Je te l'ai dis, tu n'as pas de soucis à te faire pour ça.
-Mais ça me gênerais d'abuser de toi.
-Mais non, pas du tout. Vois plutôt ça comme un service que tu me rends. Tu vois, je deviens vieux et me déplacer devient de plus en plus éprouvant...
-Tut tut tut, je l'interromps. Tu as beau être plus vieux que moi, t'es en meilleure forme physique. Mais bref-
-En meilleur forme physique? Tu veux dire quand on-
-Bref, je répète en appuyant sur ce mot pour ne pas le laisser finir sa phrase qui n'est, sans aucun doute, pas très intelligente. Je viens. Juste au cas ou tu fais un malaise cardiaque et qu'il faut appeler les urgences.
-Merci, c'est trop généreux.
-De rien. On part quand?
-Le 2 mai.
Le 2 mai. Le 2 mai. Mais c'est après-demain!?
-Oui, tout à fait, c'est après-demain.m, ajoute-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées. Et on reste jusqu'au 5. Ça te convient?
-Hum... Oui.
-Génial. Bon je te laisse, j'ai une réservation à faire. Envoie moi une photo de ton passeport.
Parce qu'il est sérieux en plus?
-D-d'accord.
-Super, je te rappelle plus tard alors. À toute.
-Salut.»
Je raccroche, encore un peu étonné par la tournure de la conversation puis, peu à peu, je me laisse gagner par l'excitation.
Trois jours avec Tae! Ca va être génial!!! Bon, allez, faut que je trouve mon passeport.
.......................................................................................................................................................
Bonzoir, je sais il est tard.
Nouveau petit bébé chapitre, j'espère que vous l'avez apprécié :3
Vous pensez quoi du ship Jimin x Seulgi de l'histoire?
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...