PDV externe
La journée passa plutôt lentement pour Seulgi. N'ayant la tête ni à l'étude ni aux divertissement, la jeune femme se laissa divaguer au gré de ses pensées contradictoire. La silhouette floue de Jimin lui traversait de temps en temps l'esprit mais le sujet majeur de ses préoccupations était le rêve érotique de la vielle. Ce songe remettait en cause bien des choses dans l'image que la blondinette avait de soi. Trop bouleversée pour penser rationnellement, des centaines de théories avaient germé dans son esprit, dont une qu'elle refusait coûte que coûte d'envisager: l'idée d'être attirée par les femmes.
Lorsque les cours se terminèrent enfin, Seulgi prit le chemin du lieu de rendez-vous. L"endroit secret" que son amie avait mentionné plus tôt n'était autre que le toit d'un vielle immeuble à l'abandon depuis bien longtemps. Les deux jeunes filles avaient repéré cet endroit alors qu'elles étaient encore au lycée. Elles avaient l'habitude de se donner rendez-vous à cet endroit lors des situation de "crise" ou tout simplement lorsque l'une d'elles avait besoin de se confier.
Mina était déjà sur les lieux lorsque son amie arriva.
«Seulgi! Je pensais que tu ne viendrais jamais! s'exclama joyeusement la brunette. Assieds toi, j'ai apporté tout ce qu'il faut.
Elle désigna un sac plastique rempli de sucreries en tout genre sur le sol dont quelques paquets étaient déjà entamés.
-Chouette... répondit son interlocutrice sans joie.
Seulgi, s'assit nonchalamment près de son amie.
-Ouh là, c'est pas la grande forme... Bon vas-y, dis tout à tatie Bérangère!»
Mina, passa un bras autours des épaules de son amie qui la repoussa aussi brusquement que si elle l'avait brûlée. La blondinette, lui lança un regard choqué, ahuris par son propre geste.
«Euh, je-je suis désolée. Je ne l'ai pas fait exprès.
-Hum... marmonna Mina, visiblement blessé. C'est une manière subtile de me dire de changer de déo? blagua-t-elle pour essayer de détendre l'atmosphère pesante.
-Non, laisse tomber.
Une expression d'incompréhension se dessina sur les traits de la plus vielle.
-Qu'est-ce que tu as Seulgi? Tu es étrange depuis ce matin. C'est à cause de Jimin?
-Non! Enfin si mais pas directement. Laisse tomber.
Mina caressa affectueusement le bras de son amie, désolée de la voir si mal.
-Parles moi. Tu sais bien que je ne te jugerais jamais. »
Seulgi fixa longuement la main de son aîné sur son bras, toute sorte de pensées lui traversant l'esprit.
«Je vois.
La brunette retira sa main.
-C'est le contact qui te dérange?
-...
Un soupire lassé s'échappa d'entre les lèvres de la plus vielle.
-Comment tu veux que je t'aide si tu ne me dis rien? Tu sais, je comprends que tu souffres et je ne veux t'obliger à rien, mais si tu refuses de t'avouer toi-même les choses, ça sera encore pire.»
S'avouer quoi? Je n'ai rien à avouer...
Les paroles de la brunette raisonnèrent pendant quelques instants dans l'esprit de Seulgi.
«J'ai fait un rêve... commença-t-elle au bout d'un moment.
-Un rêve?
L'incompréhension se dessina sur le visage de Mina. Était-ce à cause d'un simple rêve que la plus jeune était dans cette état? Elle avait du mal a y croire.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...