Je vais t'apprendre à t'aimer. Je te le promets.
Ces mots rassurants tournent en boucle dans ma tête tandis que Taehyung m'embrasse tendrement et pour une fois, je m'autorise à y croire.
«Ne me laissez plus, je supplie à son oreille.
-Ne t'inquiète pas.»
Il me prend dans ses bras et me sert si fort que j'ai l'impression que ma respiration va s'arrêter. Cependant, je me laisse aller à son agréable chaleur et passe à mon tour mes bras autours de son dos. Les larmes aux yeux, je réalise que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.
Lentement, je clos mes paupières et me laisse bercer par la respiration régulière de Monsieur Kim et le son de la pluie qui tombe toujours. Son parfum m'enveloppe dans une bulle réconfortante, me faisant oublier le monde extérieur. J'ignore même la petite voix dans ma tête qui me hurle qu'il va lui aussi m'abandonner. Après tout, il m'a promis qu'il m'aiderai.
Nous restons ainsi enlacés jusqu'à ce que Taehyung ne me relâche et plonge son regard dans le mien.
«Tu es magnifique.» murmure-t-il.
Mes joues se teinte d'elles-même et je cache mon visage dans son cou pour masquer mon embarras. Mais il attrape mon menton entre ses doigts et me force à le regarder. Cette fois, je lui fais face et me sens rassuré en ne percevant aucune hostilité dans son regard.
«N'ai pas peur.»
Complétement hypnotisé, je me perds dans ses yeux noisette puis ne pouvant plus résister, je passe ma main sur sa nuque et viens sceller nos lèvres. Une explosion de sensations balaye alors tout mon corps. J'entrouvre légèrement la bouche pour reprendre mon souffle mais il en profite pour lécher ma langue avec le sienne. Complétement déboussolé, je réponds tant bien que mal à ce baiser qui devient de plus en plus brûlant.
«J'ai envie de toi, souffle Monsieur Kim avant de mordiller mon oreille.
-Baisez-moi.
-Non, je vais te faire l'amour.»
***
Monsieur Kim ouvre avec peine sa porte d'entrée, trop déconcentré par mes subtiles pressions sur son membre et mes baisers dans son cou. Lorsqu'il y arrive enfin, il me pousse contre un mur et me soulève du sol en m'embrassant. J'en profite pour passer mes jambes autours de sa taille et il me porte jusqu'à sa chambre. En passant dans le couloirs, j'aperçois la porte de la chambre de mon meilleur ami.
«Ji-jimin? je soupire entre deux baiser, légèrement inquiet.
-Chez Seulgi.»
Taehyung me pose sur son lit et se met au dessus de moi pour enlever mon haut. Son regard brûlant lorsqu'il me déshabille me fait rougir encore plus que je ne le suis déjà.
Tout est si différent avec lui. Chacun de ses gestes est empreint de douceur, comme s'il avait peur de me briser.
C'est dans un tourbillon de plaisir et de douceur que nous nous laissons aller à la jouissance, plus tard dans la nuit.
***
POV Taehyung
Lorsque je me réveille, je suis agréablement surpris de retrouver Jungkook à mes côtés.
Il a donc choisi de rester...
Au dehors, l'aube colore le ciel d'une jolie teinte rosée. Il est encore tôt, je peux attendre qu'il se réveille.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...