Je me réveille une deuxième fois en sursaut, entendant le son strident de la sonnette d'entrée.
Qui est le malotru qui ose se pointer si tôt? je me demande en baillant avant de poser les yeux sur le réveille qui affiche onze heures.
...
En même temps c'est dimanche, donc c'est quand même tôt.
Je roule sur le coté et me retrouve face à Taehyung qui dort à poing fermé.
Le pauvre à l'air exténué. Je m'en veux de l'avoir réveillé cette nuit. Heureusement, sa lèvre n'est plus gonflé.
La sonnerie retentit à nouveau et je me dépêche d'aller vers l'entrée, ne voulant pas que ce vacarme réveille l'homme de ma vie.
J'espère que ce n'est pas Jimin... me dis-je en déverrouillant la porte.
Sainte Josiane!
A peine ai-je ouvert la porte que je me retrouve face à une femme d'une quarantaine d'années. Cette dernière, vêtu de façon très féminine et élégante me toise, elle même sûrement surprise par ma présence.
-Bonjour? je tente, paniquant intérieurement.
Mais qui est cette personne? Ne me dîtes pas que...
-Bonjour...
La femme me répond en souriant gentiment.
Ce sourire... Mais oui, c'est évident. Jimin a le même!
-Vous devez être Jungkook.
Ma mâchoire se décroche d'elle-même sous la surprise.
-Oui, c'est bien moi. Et vous devez être Matsuri...
-Exact. Enchantée de faire votre connaissance. Taehyung m'a beaucoup parlé de vous.
-En-enchanté.
Je me sens soudainement gêné face à cette femme en me rappelant que je suis vêtu d'un simple combo caleçon+ tee-shirt. J'aurai préféré la rencontrer dans une situation à mon avantage. Cependant son propre regard, embarrassé me rassure.
-Je suis vraiment désolée de vous déranger de si bon matin. J'avais besoin de certains papiers mais je vais repasser une autre fois.
-Pas de soucis. Monsieur Kim dort encore mais je peux le réveiller. Entrez, je vous en prie.
-Merci beaucoup.
Je m'écarte pour la laisser passer avant de refermer derrière elle.
Je ne sais pas ce qui me prend d'être aussi aimable mais je suppose que j'ai gagné ma place au Paradis. Enfin, si je n'aimais pas me prendre des grosses queux dans les fesses, bien sûr.
Matsuri enlève respectueusement ses souliers avant de me suivre, me confirmant que j'ai bien fait de la laisser entrer.
-Vous voulez peut-être un thé ou un café? je propose alors qu'elle prend place à la petite table de la cuisine, devant la fenêtre.
-Je veux bien un thé, s'il-vous-plaît.
-Tout de suite.
Tandis que je fais chauffer l'eau, j'ouvre la boîte à thé que j'ai ramenée de mon appart.
-Qu'est-ce que vous préférez? J'ai du thé vert, du jasmin, du thé blanc, du chai...
-Oh! Vous avez du thé blanc! s'exclame-t-elle, les yeux brillants. J'en prendrais bien une tasse, si ça ne vous dérange pas.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...