Attention, présence de contenu érotique.
-Joyeux anniversaire!
Jungkook retire lentement ses mains de mes yeux, me permettant enfin de voir où nous nous trouvons.
-Un centre de spa? je m'étonne en observant le bâtiment moderne se dresser sous la neige.
-T-tu n'aimes pas ça? commence mon petit ami, ayant soudainement perdu son assurance. Je me suis dis que ça pourrait te détendre avec ton travail et-
-Non, ce n'est pas ça, je le rassures en souriant. Je suis juste un peu surpris. Je croyais que tu pensais que ce genre d'endroits était pour le capitalistes.
-Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Viens maintenant, il fait froid.
Jungkook m'attrape la main avant de m'entraîner dans le centre qui pour le coup est plutôt huppé. Je sais qu'il a des sous de côtés grâce à son stage et son travail à mi-temps à la bibliothèque mais ça a du lui couter un bras...
-Tu n'aurais pas du dépenser autant pour moi, je soupire gêné tandis qu'il confirme sa réservation auprès de la réception.
-Trêve de bavardage. Profite plutôt!
Alors que Jungkook m'attrape à nouveau la main, je crois déceler un petit sourire en coin sur son visage. Je me demande ce qu'il prépare...
-Tu prends cette cabine? me dit-il alors que nous arrivons dans les vestiaires, heureusement quasi déserts.
-On se change pas ensemble?
-Pas aujourd'hui...
Étrange, je me demande pourquoi il soudainement est si pudique.
-À tout de suite, sourit-il en commençant déjà à relever son tee-shirt.
Mon regard s'assombrit tandis que je baisse les yeux sur ses abdos joliment dessinés. La zumba et la muscu lui réussissent bien...
-Si tu le dis...
Je rentre dans la cabine désignée, tachant d'ignorer son sourire malicieux qui malgré moi me fait de l'effet. Après avoir retiré mes nombreuses couches de vêtement, je passe un linge autours de ma taille.
-Tae, tu es prêt?
La petite voix de Jungkook tandis qu'il toque à ma porte ne fait que me confirmer que la soirée ne risque pas de se terminer en partie d'échecs.
-J'arrive.
Je me décide enfin à sortir pour tomber sur mon petit ami, lui aussi uniquement vêtu d'une serviette. Malgré moi, je traîne mon regard sur son torse dénudé et ses cuisses musclées que je n'ai pas eu l'occasion d'admirer dernièrement étant donné nos emplois du temps chargés. Lui aussi d'ailleurs semble apprécier la vue mais revient vite à la réalité.
-On y va? demande-t-il enfin en plongeant son regard assombrit dans le mien.
***
Voilà environs une heure que nous sommes ici et je dois avouer que l'endroit est plutôt relaxant. Entre le hammam, le sauna et le bassin de différentes températures, cet endroit est une promesse de détente. Enfin, ça c'était sans compter sur Jungkook qui malgré la distance qu'il garde entre nous n'arrête pas de se pencher de façon très aguicheuse ainsi que de m'effleurer à chaque fois que l'occasion lui est donnée. J'ai bien essayé de lui répondre de la même manière mais il esquive adroitement chacune de mes avances.
-Tae...
Malgré les légers ronronnements du jacuzzi, la voix sensuelle de mon chéri parvient jusqu'à moi.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...