La sonnerie retentit brusquement, annonçant la fin du cour et m'arrachant au sommeil par la même occasion.
«Allez, la marmotte. Le cours est fini.» me prévient Jimin en me secouant.
Je me redresse et m'étire en baillant avant de me lever nonchalamment. J'ai bien dormi, dommage que ce prof ne puisse pas venir me faire son cours le soir pour m'aider à trouver le sommeil...
Le cerveau encore à moitié endormi, je me laisse guider par mon ami qui se dirige vers la cafétéria. Même si j'ai récupéré une heure de sommeil, je suis toujours fatigué. Le mec d'hier n'y est vraiment pas allé de main morte.
Après avoir prit le menu qui nous semblait le plus mangeable, nous nous dirigeons vers notre table habituelle près de la fenêtre. Nous y avons établis notre territoire depuis le début de l'année et je dois avouer que l'emplacement ne me déplait pas trop. Cette table est assez isolé donc je n'ai besoin de parler à personne mis à part mon ami.
«La Terre appelle Jungkook!
La voix de mon cher camarade me tire de mes songes, et je lui lance un regard assassin.
-Quoi?
-Enfin tu réponds! Sérieux si c'est pour parler avec un mort-vivant, je préfère aller m'asseoir ailleurs.
-Fais comme tu veux.»
Le visage de Jimin prend une expression déçue en entendant ma réponse. Je sais que mon indifférence le blesse mais, après tout, je ne l'oblige pas à rester avec moi. Il n'a qu'à s'en aller s'il le veut.
Mon ami s'apprête à répliquer lorsque une chevelure blonde entre dans notre champs de vision.
«Salut les garçons!»
Je lève les yeux aux ciels en découvrant la joyeuse tête de Seulgi qui vient de faire son apparition suivie de sa meilleure amie Mina. Et comme à chaque fois, la magie de l'amour opère... Jimin se lève pour embrasser amoureusement sa moitié tandis que Mina prend place à côté de moi. Elle me lance un regard gêné et détourne les yeux du spectacle peu ragoûtant que nous offre les deux tourtereaux. Ces deux là sont impossible sérieux. Je ne compte pas le nombre fois où j'ai du assister à leurs ébats de langues passionnés.
«Hum, hum!»je toussote pour rappeler notre présence avant qu'ils ne passent aux préliminaires.
Heureusement pour notre santé mental et notre appétit, le couple arrête ses échanges de salive et s'assied comme si de rien n'était. J'entends Mina soupirer de soulagement à côté de moi et lui adresse un sourire de soutient. Le bon point est que l'ambiance tendue entre Jimin et moi a complétement disparue au profit d'une discussion légère entre lui et les nouvelles arrivantes. De mon côté je ne m'y engage pas trop et me contente de les écouter à moitié tout en observant les allées et venues de gens dans la cafétéria.
«Alors, il paraît que tu as rencontré monsieur Kim hier.
Je mets quelques instants à réaliser que Seulgi s'adresse à moi et hoche la tête.
-Alors? Comment tu l'as trouvé?
Un peu étonné par la question, je me contente de hausser les épaules et de répondre:
-Il est sympa. Lui et Jimin ne se ressemblent pas du tout.
-C'est vrai. Disons que Monsieur Kim est un peu plus viril, plaisante Seulgi en donnant un léger coup de coude à son petit ami.
-Hé! Je t'interdis de t'attaquer à ma masculinité, proteste Jimin en faisant la moue.
-Mouais, essaye de tenir plus de deux minutes et on verra.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...