Chapitre 25

4.8K 288 43
                                    

PDV Jungkook

«Pas trop fatigué?

La voix rauque de Tae trouble le silence confortable qui s'était installé entre nous. Je bouge un peu sur le grand canapé de son bureau pour lui faire face.

-J'aime bien quand tu me fatigues, j'avoue d'un air taquin.

-Aish! Sale gosse.» Taehyung me donne une légère tape sur la tête, me faisant glousser. «Non, je voulais dire, le petit garçon ne t'a pas trop épuisé?

Je fronce les sourcils, un peu étonné par sa question.

-Non, non. Finalement, je crois que j'aime bien les enfants. Surtout que lui il était tellement mignon avec ses grands yeux et ses petites mains et son-»

Le rire de Tae m'interrompt dans mon élan d'admiration.

OK, je m'emballe.

«Et toi, tu n'es pas trop crevé? je demande pour me reprendre.

-Ça va...

-OK.»

Le silence retombe entre nous deux mais celui-ci est différent. Je suis un peu étonné de voir l'ambiance aussi alourdie. Je n'ai rien dit de mal pourtant, non? Quel est le problème?

«Tae?

-Hum?

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien, ne t'en fais pas, répond le grisé en ébouriffant mes cheveux.

Je soupire, peu convaincu avant de déposer un petit baiser sur sa joue.

-Parle moi mon cœur...»

Mon homme soupire lourdement, faisant grandir mon apprehension.

«Je réfléchissait et je me disais que...

Le voyant hésiter, je l'encourage du regard.

-Que?

-Tu vois, je suis déjà vieux. Pour te construire une vie, je ne suis peut-être pas le choix idéal...

Quoi? Mais qu'est-ce qu'il me fait là?

-Taehyung? De quoi tu parles? je questionne affolé.

Une expression embarrassée apparaît sur le visage du grisé, m'inquiétant d'autant plus.

-Disons qu'avec moi, les choses comme construire une famille et avoir des enfants sont rayées de la liste.

-Mais, je ne veux pas d'enfants! Qu'est-ce que tu racontes? Je-

-Réfléchis-y. Peut-être pas maintenant mais dans quelques années, qui sait?

Je me tais, envisageant pendant quelques instants son argument. D'un côté, je suis touché qu'il voit notre relation sur le long terme mais d'un autre il est implicitement en train de me dire de le quitter.

-Tae, de un: je suis gay; de deux: deux hommes ne peuvent pas faire des enfants; de trois; si j'en avais voulu, je serais déjà marié avec IU.

-IU?

-Laisse tomber, c'est une chanteuse. Bref, je suis bien avec toi. Je n'ai aucune intention de te laisser tomber pour avoir des gosses et aider à la surpopulation.

L'expression songeuse de mon homme m'indique qu'il n'est clairement pas convaincu par mes arguments.

-Tu sais, à notre époque, il y a des options qui permettent aux couples gays d'avoir des enfants. Si un jour tu trouves quelqu'un de plus jeune qui-

Older-VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant